Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
archimede a écrit:
Quand j'éssaye de le reouvrir sa me fait sa :
http://i33.tinypic.com/2f06a1l.jpg
Que faire ?
J(sais pas =/
....
Dernière modification par AngeDuGhetto (04-11-2009 23:09:42)
Le reinstaller ?
Je sais pas mais vous devez faire une erreur en installant, parce que moi et pierre sa marche nikel !
J'ai fait exactement comme Pierre m'as dit
J'ai pareil archimede. ^^
J'ai fait du 1.8mo/s sur le dernier téléchargement. x)
Dernière modification par Nastox (05-11-2009 00:30:02)
J'ai commencé ma partie hier avec l'OM, j'ai pas trop trop le temps de jouer, donc dès que j'en ai je joue.
Bref j'ai recruté Ronaldo pour 3.7M et Thiago Neves pour 7M. J'ai vendu Bonnart pour 4.4 et Rodriguez pour 3.5 et preté Brandao au Mans avec une option d'achat de 4M. Il me reste 0€ et il me faudrait un latéral droit. ( sinon je fais jouer Bocaly, il est pas trop mauvais encore. )
Je joue en 4-5-1, flemme de faire un screen pour l'instant. Ca donne:
-------X------- Niang
--X--------X-- Ben Arfa - T. Neves
-----X--X----- Cheyrou - Lucho
-------X------ M'bia
-X--X--X--X- Taiwo - Heinze - Diawara - Bocaly
-------X------ Mandanda
Avec de bons remplacants comme Abriel, Koné, Ronaldo, Valbuena, Morientes, Cissé.
Une série de bons matchs amicaux ( aucune défaite ) et des buts de beaucoup de joueurs ( Niang - Ronaldo - Cheyrou - Morientes ), donc ca sent bon pour la saison, je pourrais faire tourner.
Premier match de championnat:
Grenoble 0-3 Marseille
(Abriel x2 - Cheyrou)
Beaucoup de blessés en début de saison, Abriel prend la place de Lucho, Valbuena celle de Neves et E.Cissé celle de M'bia tous les 3 blessés. Ca commence bien.
Ronaldo >< n'importe quoi, chere en plus.
Il faut prendre RUUD VAN NYSTELROOY, 2,1 M€ la depuis 2 saison il a encore 20 en finition et 20 en sang froid
J' ai DL le jeu mais jarrive pas a le lancer quand je lance rien ne ce passe
quelqun peut maider ?? mon probleme quand je clique sur le CD FM rien ne se passe
Clique droit, puis explorer.
Euuhh désinstaller et relancé Mick et Archi.
Dani, Bocaly est énorme dans le jeu. Il tiendra largement toute une saison sachant qu'il progresse vite.
J'ai le jeu depuis le 30 et j'ai commencé ma partie avec Strasbourg, bien sûr. Je suis au début de ma seconde saison après être monté en L1 (normal) et après avoir remporté haut la main la L2. J'avais recruté pas mal de joueurs libres tels que des Appiah, Andrade and co.
Là, je me suis armé en recrutant pas mal parce que la L1, dans ma partie, a attiré pas mal de stars comme Rosicky au PSG...
Bocaly est pas mal en DD, c'est pas faux. Mais j'ai plutôt opté pour Raul, un DD brésilien international -20 ans.
J'ai pas mal de noms de petites perles pas très chères et très très prometteuses pour les intéressés.
Nastox a écrit:
J'ai fait du 1.8mo/s sur le dernier téléchargement. x)
C'est bon j'ai résolu le probléme
En faite un de mes fichiers avait été déplacer sans faire expres donc je l'est réinstaller ( a peine 10 min ) et le tour est jouer
Valentin, moi aussi une L1 très armé, surtout Lyon qui a réussis à avoir Malouda, M.Diarra et quelques petits jeunes.
Après sinon Raul je l'ai aperçut, dans ma partie il est à Grenoble.
archimede a écrit:
Nastox a écrit:
J'ai fait du 1.8mo/s sur le dernier téléchargement. x)C'est bon j'ai résolu le probléme
En faite un de mes fichiers avait été déplacer sans faire expres donc je l'est réinstaller ( a peine 10 min ) et le tour est jouer
Faut que je reteste de désinstaller réinstaller des fichiers alors.
Merci !
pierredu5930 a écrit:
Valentin, moi aussi une L1 très armé, surtout Lyon qui a réussis à avoir Malouda, M.Diarra et quelques petits jeunes.
Après sinon Raul je l'ai aperçut, dans ma partie il est à Grenoble.
Malouda est également retourné à l'OL dans ma partie.
L'OM a recruté énormément en France et pas n'importe qui. Le PSG a recruté pas mal aussi mais plus à l'étranger. Bordeaux n'a quasi pas bougé. Bref, j'vais devoir viser le milieu de tableau pour cette première saison en L1.
J'ai pris Dodô en DG (lui aussi international brésilien - 20 ans), j'ai les couloirs défensifs 100% brésilien.
Dernière modification par Halamario (05-11-2009 19:45:37)
FM 2010 , il est mieux ou pas que l'entraineur 2010 ?
J'sais pas pas testé
Je n'aime pas l'entraineur, ambiance trop sombre, pour moi FM c'est le top !
Moi Bordeaux aussi stagne, ils ont même finis 8ème. Tout comme Rennes 17ème et Toulouse 16ème. ^^
Moi dans ma carriére avec Beauvais ( National ) j'ai recruté :
Parfait Mandande ( frére du Steve , il joue dans l'équipe B de beauvais ) , et j'ai aussi pris un defenseur : je ne me rappelle plus de son nom mais il vient de Guigamp
Okok Bin j'ai l'entraineur 2010 il est en 3D etc .. mais beaucoup dise que FM est mieuxx donc surement vendre l'entraineur et m'acheter FM
Archimide si fréo de mandanda est dans la réserve tu l'as pas recruter mais juste pris dans ton effectif pro
nantais4493 a écrit:
Okok Bin j'ai l'entraineur 2010 il est en 3D etc .. mais beaucoup dise que FM est mieuxx donc surement vendre l'entraineur et m'acheter FM
Archimide si fréo de mandanda est dans la réserve tu l'as pas recruter mais juste pris dans ton effectif pro
Ouais voila
pierredu5930 a écrit:
Clique droit, puis explorer.
Euuhh désinstaller et relancé Mick et Archi.
Dani, Bocaly est énorme dans le jeu. Il tiendra largement toute une saison sachant qu'il progresse vite.
Merci Tu me fait progresse dans l' informatique