Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon le mercato est bientôt terminé, j'avais 14M€ à la basse pour acheter des joueurs, sans compter ceux que j'avais vendu.
Achat:
Hugo Teixeira : 10k : Le joueur trouvé en 3ème division brésilienne, qui atteint un niveau énorme, pour l'avoir déjà testé auparavant, au vu de son prix d'achat.
Onyewu Oguchi : 0€ Fin de contrat: Un joueur assez connus surtout en belgique, qui possède un physique hors du commun, parfait pour faire tourné mes titulaire.
Eden Hazard : 3.1M€ : L'un des joueurs les plus prometteur du championnat Français, sans conteste.
Eljero Elia : 1.9M€ : Un joueur que j'ai pus voir jouer plusieurs fois à la télé, et je trouve que c'est une perle, il sera utile pour faire souflé Sessegnon.
Adrien : 4.4M€ : Joueur que j'ai repéré sur PES, et qui est très bon dans ce jeu ^^
Loic Nestor : 450.000€ : Je pouvais pas passer à coté de ses prix bradé pour ce joueur
Nicolas N'koulou : 500.000€ : Pareil que pour Nestor
Nemanja Pejcinovic : 5.75M€ : Acheté pour pallier le départ de Camara, il a 21ans et déjà des stats énormissime ..
Olexandr Gladkyi : 11M : Mon transfert le plus chère de cette saison, je sais pas tellement si il les vaux pour le moment, mais c'est un investissement à long terme puisqu'il n'a que 21ans.
J'suis assez content de mon recrutement, surtout que j'ai réussis à garder les joueurs principal de mon équipe.
Le seul bémol, c'est le prix exorbitant (28.5M€) demandé par Toulouse pour le joueur que je désirais le plus au milieu de terrain, Moussa Sissoko.
Dernière modification par leomessi (06-03-2009 20:45:48)
leomessi tes plus que dans le rouge là
Nestor et N'Koulou pour un demi million.
J'suis deg de ne pas avoir la base de données Maximale, je n'ai même pas Onyewu ...
Kirbaara a écrit:
Nestor et N'Koulou pour un demi million.
J'suis deg de ne pas avoir la base de données Maximale, je n'ai même pas Onyewu ...
Pareil
coucou tout le monde, dite moi, j'ai vu pas mal d'équipe faire des offres de co propriété, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le but de cette offre et comment la formuler parce que toutes les offres je n'ai que, pret, transferts, essai, demande de renseignement!!
Merci d'avance
J'attaque ma seconde saison par 3 défaite et 1 nul et une 19ème place
De toute manière j'aurais jamais du vendre au moins Payet qui cartonne en équipe de france et à Arsenal même Gomis !
Marché des transferts: Zapata, Michel Bastos, Vagner Love, Miralem Sulejmani, Caner Erkin ou encore Pavel Mamaev
Mon groupe ligue des champions: Chelsea, Roma et Dortmund
EDIT: 1ère victoire contre Valenciennes :
1er match de ligue des champions et petite défaite contre la Roma:
1ère victoire en ligue des champions lors du second match
Dernière modification par Benji_03 (07-03-2009 16:43:10)
ajachampion a écrit:
coucou tout le monde, dite moi, j'ai vu pas mal d'équipe faire des offres de co propriété, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le but de cette offre et comment la formuler parce que toutes les offres je n'ai que, pret, transferts, essai, demande de renseignement!!
Merci d'avance
La co-propriété n'existe qu'en Italie.
cedricportos a écrit:
http://www.monsterup.com/upload/1236426929.jpg
Maxime Saura ne pourra qu'être satisfait de cette victoire
http://www.monsterup.com/upload/1236429117.jpg[url=http://www.monsterup.com]http://www.monsterup.com/upload/1236429117.jpg[/URL
Qu'elle séance de péno
Yeah !!
Très Beau topic Mais ...
Tes Screen en Premiere page Ne fonctionne pas !
Dernière modification par Chabal62 (08-03-2009 10:19:35)
Liedson portugais ?
merci kirb !!!! pour ma part, je suis selectionneur de la côte d'ivoire !!!!
il coute combien le jeux ?
Comment vous faites pour être sélectionneur ? 3ème année à l'OM et aucune proposition
cedricportos a écrit:
http://www.monsterup.com/upload/1236523331.jpg
Victoire Liedson donne le titre de champion du monde au Portugal et à Mr Maxime Saura .
Bien joué Ced' Bien choisi ton entraineur
Dans FM je vous propose El Zhar de Liverpool. Il est pas cher et il est trop fort dans mon jeu. C'est simple il est décisf dans tout mes matches pour moi
1er saison fini avec Paris 8ème.
J'ai recruter :
Mathieu
Abriel
Briand
Diawara
Pele
J'ai vendu
Landreau
Apoula
Chantome
Sakho (pour 8M lol)
Makélélé
Bourillon
Traoré
Mais comment faire pour augmenter son budget des transfères apart vendre ??
drogba2006 a écrit:
Comment vous faites pour être sélectionneur ? 3ème année à l'OM et aucune proposition
Oui les proposition sont rares, moi l'on ne ma jamais proposé, j'ai toujours poster mes candidatures dans bureau des emplois pour les séléctions nationales ou club qui ont des entraineurs ou leur postes est instables, ou bien précaire ...
Moi j'ai manager 2008 , je veux à tout pris m'acheté manager 2009 , mais je le trouves pas en magasins , sinon le prix est de combien ?? 40 € c'est sa nan ?
Sakho est énorme.
Quant à Liedson, il vient d'avoir ou aura bientôt la double nationalité ...