Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi perso j'prend tous les grand championnat ^^
leomessi a écrit:
Moi perso j'prend tous les grand championnat ^^
j'ai fait pareil mais sa avance pas assé vite , trop de chargement de score et tout ,
la j'ai juste pris anglais et belge.
Oui c'est vrai que c'est assez long mais bon ^^
Je voudrais connaitre l'avis de certains :
Avez-vous eu des joueurs désirant partir de votre club et que vous avez tout de même conservé dans votre effectif ? Cela a-t-il été positif ou négatif ?
Je demande ça car Ben Arfa demande à partir depuis 6 mois lors de ma deuxième saison avec l'OM, je viens même de refuser une offre de 36M d'Arsenal :S
Il coute combien ce jeu ?
Barcelone le supervise au p'tit.
J'ai bien cru subir ma 1ère défaite en championnat depuis 24 matchs à Rennes.
Mais égalisation de Cardozo dans les arrêts de jeu.
Après ma victoire en CDL, je suis en finale de la CDF ... face au PSG !
sysy-fc a écrit:
floodman a écrit:
Pouvez vous me dire la configuration minimal pour jouer au jeu car j'aimerais bien y jouer sur ordi,sur psp c'est chiant
faut fouillé dans les pages précedentes , ces ecrit quelqu'un avait déja demandé pareil question ,
perso je ne serais pas t'aider.
petite question pour les autres ,
vous prenez juste le championnat avec lequel vous jouer ou vous selectionné d'autre champ' aussi ??
car quand je vois vos dates , j'arrive pas a aller aussi vite que vous mdr ^^
J'ai plein de champ' , mais j'avance vite
Bin voila, ça devait arriver.
OM 0-1 Nice
Incompréhensible comme défaite. La 3ème de la saison.
Je ne rattraperai pas l'OL
Forza nissaaaaaaaa
Ma première saison:
1. OM
2. ASSE
3. OL
4. BORDEAUX
5. PSG
J'ai gagné la Coupe de la Ligue et la Coupe de France. Eliminé dès les poules en LDC.
Mon équipe. J'attends les venues de Hélder Rosario et Julio Âlvarez.
Dernière modification par Coach-Benji (03-03-2009 01:47:07)
Je lai Je suis avec Strasbourg
1er saison : 1er de Ligue 2
2eme saison : 10eme de L1 et je gagne la Coupe de la ligue
3 saison : au bout de 5 match je suis dernier
Je vous conseil tres fortement d' acheter Aquino
Dernière modification par Strasbourg68000 (03-03-2009 13:30:17)
Coach-Benji a écrit:
Ma première saison:
1. OM
2. ASSE
3. OL
4. BORDEAUX
5. PSG
J'ai gagné la Coupe de la Ligue et la Coupe de France. Eliminé dès les poules en LDC.
Mon équipe. J'attends les venues de Hélder Rosario et Julio Âlvarez.
ASSE 2ème.
Kirbaara a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ma première saison:
1. OM
2. ASSE
3. OL
4. BORDEAUX
5. PSG
Mon équipe. J'attends les venues de Hélder Rosario et Julio Âlvarez.ASSE 2ème.
Saint-Etienne à quand même un bonne effectif.
drogba2006 a écrit:
Je voudrais connaitre l'avis de certains :
Avez-vous eu des joueurs désirant partir de votre club et que vous avez tout de même conservé dans votre effectif ? Cela a-t-il été positif ou négatif ?
Je demande ça car Ben Arfa demande à partir depuis 6 mois lors de ma deuxième saison avec l'OM, je viens même de refuser une offre de 36M d'Arsenal :S
Normalement ça à pas trop d'effets sur ton joueur et sur ton équipe, moi plusieurs joueurs voulaient partir dans un plus grand club j'ai tout de même fini 2ème de mon championnat ^^
Dernière modification par leomessi (03-03-2009 18:23:27)
j'ai gagné 4-1 contre feyenoord au match retour apres en championnat j'ai perdu 0-1 contre tubize alors que j'ai dominé pendant tout le match ... et puis contre malines encore perdu 3-1 au départ j'avais mis ingrao(5-6mois) qui s'est blessé et donc j'ai mit goreux (beaucoup de mois ...)qui lui aussi c'est blessé et puis j'ai du mettre benko qui est une grosse merde ... et j'ai witsel et defour qui sont blessé comment bien fonctionné avec autant de blessé ... je galere vraiment de trop ...
vous avec combien de blessé de votre équipe sans compter les reserves et jeune ???
Dernière modification par pioupioupiou (03-03-2009 18:39:43)
J'en ais eu 8 y a pas longtemps, mais la j'en ais plus que 2 ^^
J'viens de faire signer Onyewu, c'est un monstre physique ce mec
mais ce qui est chiant au standard si t'as 2-3 blessé tu ne sais plus rien faire dans les match dommage que l'équipe est si petite mais comme j'ai un budget de 200k bah je sais pas faire grand chose
J'avou que avec 200k tu peux pas faire grand chose, surtout quand on voit qu'en autriche dans le jeu il ont 12M€ de budget ^^
je pense que si je continue comme ca avec le standard je prendrais une bien meilleur équipe ...
J'ai donnée ce lien en première page, toute les perles sont répertorié la dessus : http://www.footmanager.net/forum/forum60.php
J'ai commencé en parallèle une partie avec l'Aviron Bayonnais... chaud, chaud... ça me change du RCS que j'ai monté tel un Aulas.
Entre les restrictions budgétaires, salariales, du nombre de préparateurs etc... mais j'aime la difficulté.
Lyon champion. Avec 6 points d'avance, je pense.
Les dirigeants sont "déçus" de ma 2ème place, alors que je leur ramène la CDL, la CDF, et que je fais un 1/8ème de finale de coupe UEFA.
On a connu pire, surtout pour une 1ère saison.
Tu connais Dreyfus, premier sinon je te vire