Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Dunne est énorme.
Richards, c'est surement un des meilleurs défenseurs du jeu ... Mais bon ...
Quant à Veloso, rabats toi sur Moutinho, ou Lassana Diarra ...
micah richards et + qu'énorme ces 2 la ce fus.. mon axe central mais le probleme ces que chelsea a fait des commentaire .. leur entaineurs
et j'avais refusé une premiere offre a 15M , du faite il etait facher que je ne le laisse pas négocier...
dunne je le vend car ces une superbe offre il ne vaux pas cela.
je vais voir pour diarra je l'ai completement oublier
moutinho il joue dans quel club stp ?
ts quel série de m***
défaite 4-1 face a arsenal , 1-2 face a liverpool , 2-1 face a dinamo kiev , 3-1 face a man unt.. et 0-1 face a newcastle
et encore une 2-1 face a blackburn
fo que je me reprenne cela ces produits avant que on arriver au mercato et que je liquide mes joueurs ^^
Dernière modification par sysy-fc (24-02-2009 13:22:50)
ces un MC , j'ai déja marek Hamsik , je cherche un defenseur droit et un mdc je vais tenté diarra la ..
en defenseur droit jeune et bon j'ai trouvé ceux la 'cristian zapata , rafinha , valon behrami' -23 ans tous sa..
voir si je peux choppé un de ces 3 la ^^
et j'edite car dans mon autre poste ces DAvid Luiz <-- lui j'ai recruter comme def. centre pour remplacer R. Dunne et pas luizao ^^
Dernière modification par sysy-fc (24-02-2009 13:31:05)
cedricportos a écrit:
Carlos Villanueva vous savez qui il est?
Chez moi il joue à Rennes. Il est excellemment fort
Sophie a écrit:
Idem, j'ai un stock de jeune brésilien en équipe de moins de 18 impressionnant, la relève est assuré
Et avec ça, on gagne le championnat -18
warren31 a écrit:
cedricportos a écrit:
Carlos Villanueva vous savez qui il est?
Chez moi il joue à Rennes. Il est excellemment fort
Sophie a écrit:
Idem, j'ai un stock de jeune brésilien en équipe de moins de 18 impressionnant, la relève est assuré
Et avec ça, on gagne le championnat -18
Je l'ai découvert en regardant un résultat du fc porto en coupe uefa il fait mal au cul 4 buts contre le deportivo ^^
Ouais, chez moi, il a fini meilleur joueur de L1 l'an dernier il me semble. Mais il est extra-communautaire je crois.
Gregz, essaye Zucilini, Mulumbu, J. Clément, Maduro en MDC, en arriere droit y'a Rafael, Santon ....
Gignac
Mil.def ? T'as Palombo et Nocerino sinon.
Kirbaara a écrit:
Capoue
Tu vas pas nous faire tous les Toulousains ! ^^
warren31 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Capoue
Tu penses arrêter quand on parlera d'ailier gauche ou tu vas nous balancer Mansaré ?
Kirbaara a écrit:
warren31 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Capoue
Tu penses arrêter quand on parlera d'ailier gauche ou tu vas nous balancer Mansaré ?
Mdr, avant que je te sorte Mansaré
Non, mais Capoue l'est vraiment pas mal, ses stats augmentent super vite, c'est affolant.
31M ils demandent pour diarra
j'ai réduit a 20M et voir si ils vont accepté.
merci pour les noms je vais matté sa . en meme temp j'essaie d'avancer , je suis seulement a la reprise de la Mi saison 1 ^^
t'facon arriere gauche j'ai un ptit monstre que j'ai directement été acheter en equipe reserve de liverpool 'Emiliano Insua'
et ces lui mon remplacant de R. Dunne
Dernière modification par sysy-fc (24-02-2009 14:03:27)
Bhrecords a écrit:
Gregz, essaye Zucilini, Mulumbu, J. Clément, Maduro en MDC, en arriere droit y'a Rafael, Santon ....
franco zuculini tu veux dire ??
Ah oui j'me suis trompé. ^^
Bhrecords a écrit:
Ah oui j'me suis trompé. ^^
il est dans mes jeunes reserve depuis le début de la saison , ces stats sont pas encore asser bonne pour lui jouer en equipe 1ere.
sysy-fc a écrit:
si sa peux interessé certain ces le rapport de mon recruteur au bresil en + que de la jeunesse aller jetter un coup d'oeil sa peux interessé certain
Veloso, eux. Tu es un Prince de la découverte dis-donc. Archi-connus les gars..
sysy-fc a écrit:
Tu es définitivement ce Prince.
moi je commence ma deuxieme saison en d2 belge et c'est une catastrophe pour l'instant je suis 16 /18 et je suis éliminé de la coupe de belgique pas groningen avec 5 blessés à cause de ces putain de groningen dont mon attaquant ruytinx qui a été blessé pendant 3 mois !!! et la il revient je le fait joué et paf première victoire en championnat
Victor Mañon à acheter si vous voulez un jeunes attaquant il est
il vaut moins de 100 k???
je joue le stade renais au 1er tour éliminatoire direct de l'uefa apres m'etre qualifier dans les poules .
je suis en final de la coupe de la ligue anglaise face a man unt.. ^^
je vien de sortir liverpool au 4iem tour Fa Cup 2-1 apres etre mené 0-1 a la MT
il y a que en championnat ou je connais une baisse de régime ,
je suis actuellement 11iem.
piuoupou 375k.
j'ai craqué mdr ! j'ai pris diarra pour 26M. obligé ^^ me restais 2 jours avant la fin des transfert heureusement qu'il a accepté ^^
voila mon effectif pour la 2iem partie de saison j'ai inclus les blessé pour montré mon equipe complete
R2 ces Diarra. mdr
pfff tirage 5iem tour FA cup Man City - Man unt .. je suis pas gaté bordel déja que je les retrouve en final de l'autre compet ^^
sa promet
Dernière modification par sysy-fc (24-02-2009 15:35:37)
Non plus de 100 K , il vaut 1M mais il à que 17ans
cedricportos a écrit:
Non plus de 100 K , il vaut 1M mais il à que 17ans
ouais mais mon budget est de 100k lol
Dernière modification par pioupioupiou (24-02-2009 15:46:00)