Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liste des vieux joueurs pas trop chère qui peuvent rendre des services
- Voilà je pense qu'il serait intéressant qu'on parle des vieux joueurs , et des joueurs libre de contrat que l'on peut faire signé pour pas grand chose .
- Rivaldo
- Ronaldo
- Sergio Conceiçao
- Appiah
Ma plus longue partie c'est en 2013 ^^
Moi 2015 As Beauvais toujours , meilleure performance 11 ème de L2 alors que j'ai commencé en National et loin d'être un favoris mais ce qui m'embête c'est ce radin de président qui dégage peut de fonds , je suis toujours en déficit de quelques centaines de millier d'euros en fin de saison
Le statut de ton président vis-à-vis du club c'est quoi ? Il faut tenter de le faire déguerpir pour espérer avoir un nouveau président bien plus "cool" concernant le budget de la saison.
Moi là je suis dans ma deuxième saison avec bordeaux , après avoir tout gagner dès la première saison .
J'ai un peut plus de mal là déjà 5 point de retard sur Lyon en championnat , mais 7 point d'avance sur le 3ème
En ldc deuxième avec 7 point derrière l'inter (reste deux match contre anderlecht et inter ) (autre equipe du groupe besiktas )
Et la je joue monaco en coupe de la ligue .
cedricportos a écrit:
Moi là je suis dans ma deuxième saison avec bordeaux , après avoir tout gagner dès la première saison .
J'ai un peut plus de mal là déjà 5 point de retard sur Lyon en championnat , mais 7 point d'avance sur le 3ème
En ldc deuxième avec 7 point derrière l'inter (reste deux match contre anderlecht et inter ) (autre equipe du groupe besiktas )
Et la je joue monaco en coupe de la ligue .
sa va etre plus dur pour toi cette saison ! je pense pas que tu reussira a tout re-gagner !
l'ol va etre ravanchard , les autres equipes n'auront plus l'effet de surprise,
dans 2 mois t'es viré !
Halamario a écrit:
Le statut de ton président vis-à-vis du club c'est quoi ? Il faut tenter de le faire déguerpir pour espérer avoir un nouveau président bien plus "cool" concernant le budget de la saison.
Comment le dégager ?
Je te dit son statut je vais voir
Edit : Pourtant très attaché au club ...
Dernière modification par loicm (23-02-2009 19:57:19)
Bizarre quand meme ceuxc qui gagnent tout du 1er coup, avec des équipes moyennes
McCarthy a écrit:
Bizarre quand meme ceuxc qui gagnent tout du 1er coup, avec des équipes moyennes
Tout dépend ta tactique de jeux , j'ai joué la défense dans tous les grands match j'en ai perdu aucun
Certes ce sera plus dur mais je pense que championnat coupe de la ligue coupe de france c'est faisable vue mon équipe
LDC je pense que c'est mort
loicm a écrit:
Halamario a écrit:
Comment le dégager ?
Je te dit son statut je vais voir
Edit : Pourtant très attaché au club ...
Comment le dégager ? En coulant financièrement le club pour qu'un consortium le reprenne.
Halamario a écrit:
Comment le dégager ? En coulant financièrement le club pour qu'un consortium le reprenne.
Ah ben facile , mais je vais pas me faire virer ?
Si tu ne le coules pas trop, non. - J'ai été à -20M avec le RCS sans le moindre problème. - Le couler suffisamment pour que le président démissionne et ça devrait le faire. Au pire, tu crées une nouvelle sauvegarde avant de tenter le coup. Tu ne peux qu'y gagner: avoir des fonds plus important pour tes saisons.
Dernière modification par Halamario (23-02-2009 20:29:55)
J'ai jamais compris comment on gagne et comment on perd de l'argent dans Profit/Perte ^^
Ok je vais essayer Hala merci
Leo ben tu à tous les détails dans FINANCES avec une rubrique recette et une rubrique dépense
moi dans la minne ils ont gagné la coupe du monde 2010 avec domenech comme entraineur
vraiment pas realiste ...