Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De rien, j'avais ce problème aussi avec Mathieu avant, mais c'est réglé maintenant
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
C'est pareil Lyon arrète pas de me faire des offres pour Clément, mais j'ai pas envie de le vendre, et le joueur est maintenant mécontent ...
Tu fixes la disponibilité à 65M et tu dis que tu ne le vendras qu'à sa valeur réelle. Soit ils t'offrent 65M, soit ils te proposent moins et tu refuses en disant que la proposition est bien trop faible. Le joueur ne devrait pas être mécontent dans ce cas là.
Euh, logiquement, il gueule en raison de l'estimation "irréaliste" de sa valeur par le club.
Bilan de ma 1ère saison :
Classement:
Tactique:
Gomis énorme tout simplement :p : 2ème buteurs, meilleur joueur de la ligue1, étoile ^^ et dans l'équipe type de la ligue 1 avec Gignac :
Je termine 3ème entraineur ^^
Sainté 2ème et Lorient 3ème.
Sainté 2ème quoi de plus normal avec un entraineur comme moi et puis Gomis, Gignac, Payet et Matsui c'est du très lourd
Lorient 3ème ça ma surpris aussi ^^
En tout cas faut que j'achète en défense surtout centraux car Benalouane se prend tous le temps des cartons jaunes et je suis donc obligé de mettre Matudi quand il est suspendu puisque j'ai vendu Tavlaridis qui était dans le même cas pour 8M
Kirbaara a écrit:
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
C'est pareil Lyon arrète pas de me faire des offres pour Clément, mais j'ai pas envie de le vendre, et le joueur est maintenant mécontent ...
Tu fixes la disponibilité à 65M et tu dis que tu ne le vendras qu'à sa valeur réelle. Soit ils t'offrent 65M, soit ils te proposent moins et tu refuses en disant que la proposition est bien trop faible. Le joueur ne devrait pas être mécontent dans ce cas là.
Euh, logiquement, il gueule en raison de l'estimation "irréaliste" de sa valeur par le club.
Ouais, bon, font chier ces joueurs là
Enfin, ça m'est jamais arrivé qu'il me dise ça, j'espère que ça m'arrivera pas sinon ça casse tout mon plan
Benji t'as joué toute la saison avec Gignac et vaz Té MC ?
J'ai bien cru ne jamais parvenir à battre Grenoble. :-
12 frappes, 5 cadrées, 0 but, et 8.5 pour Wimbée.
94ème, passe en retrait de Niang pour Cana qui frappe ... ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!
J'ai recommencé une partie avec Châteauroux
Geek.
Vacancier surtout
C'est une blague ?
Vends le et remercie les du fond du coeur.
avec ces 2 offres vend , et tu sais te refaire une superbe petite team , ou boucher les trous ^^
a ta place je réfléchit pas a 2 x ^^ j'accepte cash
ton léo ces le jeune defeseur brésilien ?? il est vraiment bon je trouve comme jeune
Dernière modification par sysy-fc (21-02-2009 22:07:51)
49M€ pour Payet ? Mais faut arrêter.
Cardozo vient de signer a l'OM pour 9.5M€
Ainsi que Zuculini pour 2M€.
Et j'essaie d'avoir Maduro en défense, sachant qu'il me reste 1.1M€ de budget. [Mais il est sur liste des transferts, et le prix demandé est de 1.9].
Rodriguez-Hilton-Fuentes-Song, c'est gentil, mais les 2 derniers sont prêtés et j'ai pas envie de me retrouver l'an prochain avec les 2 premiers titulaires.
Dernière modification par Kirbaara (21-02-2009 22:10:25)
Kirbaara a écrit:
49M€ pour Payet ? Mais faut arrêter.
rageux
[humour]
Dernière modification par sysy-fc (21-02-2009 22:10:37)
Cana supervisé par le Bayern et Porto.
Klinsmann l'a complimenté, et Cana a répondu qu'un transfert au Bayern serait quelque chose qui ne se refuse pas, même s'il "aurait le coeur gros à partir de Marseille tant il aime le culb et ses supporters."
moi je fait pas de pret!
Je suis avec montpellier!
garry bocaly n'est pas mal dans le jeu
benjii
il y a un jeune a dortmund mathias hummel je pense benjii tres bon def et jeune , breno du bayern munich
kompany
Tout dépend de ta popularité aussi ...
Zapata de l'Udinese ? Ou plutôt Planus de Bordeaux ? ^^
Luisao de Benfica, ou rapatrie Puygrenier du Zenit ...
Hummels est pas mal aussi.
Sinon, Mirel Radoi du Steaua, Mamadou Sakho, Dorian Dervite de Tottenham ou Younes Kaboul ^^
J'essaie d'avoir Diego Lugano de Fenerbahce en fin de contrat de mon côté.
Dernière modification par Kirbaara (21-02-2009 22:25:50)