Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Combien il coute ?
Kirbaara a écrit:
Les deux.
Alors tu trouves quoi de bizarre dans ma partie ?
Yankees je l'ai eu gratuit en dl
Dernière modification par cedricportos (18-02-2009 17:41:33)
Rien cedric, j'veux juste savoir comment se comporte l'OM dans d'autres parties. ^^
Vu que dans la mienne, c'est moi qui les contrôle.
Kirbaara a écrit:
Rien cedric, j'veux juste savoir comment se comporte l'OM dans d'autres parties. ^^
Vu que dans la mienne, c'est moi qui les contrôle.
Oki , lyon à recruté pirlo dans ma partie
Moi j'ai commencer avec barcelone, et c'est l'OM la team mdrrrr
Mandanda , Taiwo , Rodriguez , Puyol , Alves , Cana , Nasri , Ben arfa , Ribery , Drogba , Cissé mdrr
J'me tâte.
En attaque : Oscar Cardozo ou Pavel Pogrebnyak ?
J'ai aussi fait une offre a Willians Santana. Lui a l'avantage de pouvoir jouer partout [Du milieu centre a l'attaque, en passant par les ailes]
J'hésite.
Kirbaara a écrit:
J'me tâte.
En attaque : Oscar Cardozo ou Pavel Pogrebnyak ?
J'ai aussi fait une offre a Willians Santana. Lui a l'avantage de pouvoir jouer partout [Du milieu centre a l'attaque, en passant par les ailes]
J'hésite.
Tu as l'om ?
Pavel pourquoi? Car dans ma partie Le ttc la recruté il marque énormément pour cela que j'essaye de leurs racheté , il s'intègre vite dans une équipe
Bah je viens d'accepter le transfert de Cardozo ...
Pavel a son contrat qui se termine dans un an. J'peux viser une attaque Pogrebnyak-Cardozo l'an prochain.
Kirbaara a écrit:
Bah je viens d'accepter le transfert de Cardozo ...
Pavel a son contrat qui se termine dans un an. J'peux viser une attaque Pogrebnyak-Cardozo l'an prochain.
Clair .
Cette saison mon budget des transfert et de 28M .
Je pense juste acheté 2 attaquant (gignac - pogrebn' il tourne bien à toulouse dans ma partie ) et un ou deux défenseur jeunes .
loicm a écrit:
Quelqu un sait comment remédier au manque d'harmonie dans l effectif svp ?
Je suis touché par ce phénomène en ce moment
Non pas d'idées ?
loicm a écrit:
loicm a écrit:
Quelqu un sait comment remédier au manque d'harmonie dans l effectif svp ?
Je suis touché par ce phénomène en ce momentNon pas d'idées ?
Tu veux dire quoi par le manque d"harmonie?
Ben c'est ce que me reproche mes dirigeants " satisfait mais pense que vous devriez remédier au problème d'harmonie qui règne dans l'effectif " et mes joueurs sont " Inquiet " quand je clique pour savoir pourquoi " ça me met " perturbé par le manque d'harmonie de l'effectif "
S'il s'agit de l'icone "Mec", cliques dessus et cela t'amènera aux raisons du mécontentement du joueur... S'il n'y a rien de spécial de marqué, cela peut provenir du fait que tu ne t'adresses pas aux journaux ou aux manageurs rivaux (beaucoup de joueurs n'aiment pas la provoc envers un autre manageur) comme il faut ou sinon tu n'imposes pas un climat de discipline sain (blame lors d'une expulsion par exemple) ou tes résultats .
Si il y à ecrit que des joueurs s'entendent pas tu en vires un de deux
Non c'est l'icône " Inq " soit Inquiet et je clique pour en connaitre la raison et c'est " perturbé par le manque d'harmonie de l'effectif "
Tous ? tes résultats sont bon? tu va au interview?
Non pas tous , mes résultats sont correct par rapport aux attentes des dirigeants , non ça me gonfle toujours les même questions j envoie l entraineur adjoint
loicm a écrit:
Non pas tous , mes résultats sont correct par rapport aux attentes des dirigeants , non ça me gonfle toujours les même questions j envoie l entraineur adjoint
Cherche plus cela viens de là , il faut y aller sinon tes joueurs perdent confiance
J'suis tenté de me l'acheter mais j'hésite avec LFP Manager 09 ^^
Mais seul hic je n'ai pas assez de place sur mon pc ^^'
cedricportos a écrit:
loicm a écrit:
Cherche plus cela viens de là , il faut y aller sinon tes joueurs perdent confiance
Bon ben je vais me forcer un peu alors
Merci Cedric
Shevchenko33 a écrit:
J'suis tenté de me l'acheter mais j'hésite avec LFP Manager 09 ^^
Mais seul hic je n'ai pas assez de place sur mon pc ^^'
Bah tu en fait , acheté pas tu le dl
Lyon actif sur le mercato il achète Higuain
Dernière modification par cedricportos (19-02-2009 01:49:51)
C'est ce que je fait ^^
Sur Torrent411 il y ai non , la flemme d'y chercher ^^
Shevchenko33 a écrit:
C'est ce que je fait ^^
Sur Torrent411 il y ai non , la flemme d'y chercher ^^
Sur wana il y est en ddl
Moi j'ai complétement laissé tombé ma partie ...
J'y cours ^^
J'ai toujours voulus testé Football Manager car j'ai l'habitude de LFP ^^