Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as fait une affaire Nicolas...
Leo alors tu vend qui ?
Je m'inscris avec Epinal !
Et Tatawin-Les-Bains, personne ?
JeY_59 a écrit:
Inter Milan : Jey_59
Julio Cesar - Maicon - Lucio - Samuel - Chivu - Cambiasso - Sneijder - Ramsey - Zarate - Forlan - Milito.
► ► Castellazzi / Ranocchia ~ Cordoba / Stankovic ~ Coutinho ~ Thiago Motta ~ Muntari / Pazzini.
Budget : 115M€1) Real Madrid ►► Di Maria vs Muntari + 6M ( en cours ).
2) Barça ►► Sanchez vs Zarate + 2M ( en cours ).
3) Totthenam ►► G.Bale vs Sneijder + 14M ( en cours ).
4) Dzeko vs Milito + 8M ( en cours ).
Sa c'est fais
Maidy a écrit:
Et pourquoi je sortirais sachant que tu m'insultes en MP ?
J'ai tout vu !
Tu me fait chier en me disant que tu t'inscris, puis 2-3 heures après, tu m'envoie un MP : "J'arrête de jouer à ton jeu".
Et toi après tu continues à venir sur mon topic, sur ce, sors.
JeY_59 a écrit:
JeY_59 a écrit:
Inter Milan : Jey_59
Julio Cesar - Maicon - Lucio - Samuel - Chivu - Cambiasso - Sneijder - Ramsey - Zarate - Forlan - Milito.
► ► Castellazzi / Ranocchia ~ Cordoba / Stankovic ~ Coutinho ~ Thiago Motta ~ Muntari / Pazzini.
Budget : 115M€1) Real Madrid ►► Di Maria vs Muntari + 6M ( en cours ).
2) Barça ►► Sanchez vs Zarate + 2M ( en cours ).
3) Totthenam ►► G.Bale vs Sneijder + 14M ( en cours ).
4) Dzeko vs Milito + 8M ( en cours ).
Non.
Maidy sort p*tain tu a déja mis la merde dans le jeu de Hypno !
Expéditeur : Maidy
Date : 24-12-2011 à 13:14:34
Sujet :
J'arrête le jeu, bonne continuation.
Destinataire : Maidy
Date : 24-12-2011 à 13:22:32
Sujet : Re :
Putain ! Tu fais chier ! Tu t'inscris, puis tu arrête direct !
Expéditeur : Maidy
Date : 24-12-2011 à 13:22:44
Sujet : Re : Re :
Oui.
Tu te fous de ma gueule quand tu dis ça ?
Et après tu chiale parce que je te dis autiste alors que tu sais même pas ce que ça veux dire.
Maintenant, tu dégages du topic !
Comme le dis Quentin, t'as déjà foutu la merde autre part, donc tu te casses !
Dernière modification par Leo.rs2 (24-12-2011 17:55:46)
Maidy a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Maidy sort p*tain tu a déja mis la merde dans le jeu de Hypno !
Lol mais rien du tout, arrête de dire de la merde toi.
BISOUS
Leo.rs2 a écrit:
Et après tu chiale parce que je te dis autiste alors que tu sais même pas ce que ça veux dire.
Comme le dis Quentin, t'as déjà foutu la merde autre part, donc tu te casses !
Non mais gros tocard, c'est sûrement toi qui ne sait pas ce qu'est un autiste. J'ai quelqu'un d'handicapé dans ma famille, ce n'est pas un autiste mais ça y ressemble fortement donc avant de te foutre de la gueule des gens en sortant ces insultes (oui pour moi c'est une insulte), réfléchis ! Je ne rigole pas sur ce genre de chose moi. T'as sûrement pas plus de 15-16 ans comme les grandes gueules (genre Quentinaldo, tiens) qui parlent ici et tu t'amuses à te foutre de la gueule des gens alors qu'ils connaissent peut-être des personnes dans cette situation ?
Je te le souhaite d'être un handicapé un jour, voir le mal que ça peut faire quand on voit quelqu'un qui s'amuse à se foutre des gens handicapés et tu ça pour un pauvre jeu de merde qui ne va pas durer.
Dernière modification par Maidy (24-12-2011 17:59:56)
LIFL : ﹄ Leo.rs ► 14 ans ► Marseille Stars Club
MLT : Quentinaldo → Quentin → 15ans
C'est bien ce que je pensais, vous faites vraiment pitier les gars. Encore plus toi Léo à te foutre des handicapés à 14 ans.
Maidy a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Comme le dis Quentin, t'as déjà foutu la merde autre part, donc tu te casses !Non mais gros tocard, c'est sûrement toi qui ne sait pas ce qu'est un autiste. J'ai quelqu'un d'handicapé dans ma famille, ce n'est pas un autiste mais ça y ressemble fortement donc avant de te foutre de la gueule des gens en sortant ces insultes (oui pour moi c'est une insulte), réfléchis ! Je ne rigole pas sur ce genre de chose moi. T'as sûrement pas plus de 15-16 ans comme les grandes gueules (genre Quentinaldo, tiens) qui parlent ici et tu t'amuses à te foutre de la gueule des gens alors qu'ils connaissent peut-être des personnes dans cette situation ?
Je te le souhaite d'être un handicapé un jour, voir le mal que ça peut faire quand on voit quelqu'un qui s'amuse à se foutre des gens handicapés et tu ça pour un pauvre jeu de merde qui ne va pas durer.
Parle mieux toi devant ton ordi ok ?
Le gamins y serrais devant toi y te mettrais des baffes !
Leo : On le signal ok ?