Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 525 526 527 528 529 … 592
Discussion fermée
niko333 a écrit:
poussée de je sais plus qui ...
Bah, il n'y a que moi et Flo sur l'action .... Et Flo n'a rien fait ! ... Je ne comprends pas !
JF : c'est pas contre Nature, c'est contre la Fox !
ce que je trouve quand meme affligeant (je l'avais dit en fin de 1ere periode avant de remarquer que mon micro etait sur MUTE --') ... c'est dans les matches ou j'ai peu de ballons a sortir que .. ca foire chez moi ...
contre la Dutch, je dois en sortir 3 , j'en prends 3 ... contre les Crazy Gunners, j'en ai 9, j'en sors 8 (le 9e etant devie par Livia si je me souviens bien) ... ici j'en ai 2 a sortir, j'en prends 2 ... la semaine passée j'en ai 6 (jen sors 4 ou 5, la dernier deviée par JF)
a n'y rien comprendre
livoggy63 a écrit:
je sais hein
mais je dis juste que contre nature, j'en avais provoquer 2 de pénos
jeanfredo a écrit:
livoggy63 a écrit:
je sais hein
mais je dis juste que contre nature, j'en avais provoquer 2 de pénos
Ouais mais à l'époque tu jouais contre-nature !
C'est vrai qu'on fait jeu égal avec la Fox ! ... Dommage pour les 2 occases de Trash !
On a cruellement manqué d'un DLD pour ce match, toutes les attaques dangereuses sont venues de ce côté ! .... Mais il ne faut pas incriminer Lefou qui a fait ce qu'il a pu... il n'a clairement pas les skill d'un DL. .... Et à ceux qui seraient tentés de dire qu'on en avait un sous la main (TBG), je dirais qu'hier, il aurait subi autant que Lefou, tellement l'ailier allait vite !
2 occases de chaque côté .... ils ne nous ont pas été supérieurs mais ils ont vraiment été plus réalistes !
A mon avis, on n'est pas très loin du niveau de L1, à la vue des 2 premiers matchs !
Si on avait fait joué TBG, ça aurait été pire je pense car il était encore plus lent que Romain.
Maintenant je suis fier de tout le monde car on a pas lâcher et on accroche les premiers de L1.
Si on joue pareil que les espagnols ou contre l'étoile, on va ramener des points c'est évident.
Là, on a vu que Jom nous manquait. Il reviens jeudi .. ça sera déjà un soucis de moins.
Vous etes en L1 bien jouer^^
gone44 a écrit:
Bizare cette défaite contre la Fox tout de même
vous avez péché individuellement ou trop d'absent?
Comme expliqué plus haut, on avait un point faible (le DLD) et ils l'ont exploité à fond ! ... après, c'est vrai que ça n'explique pas tout puisqu'ils tirent 2 fois aux buts et nous aussi ! ... mais ça fait 0-2 ! ... on appelle ça le réalisme !
Ok
car j'ai regardé le résumé, c'était brouillon, et ils dominaient pas forcement dommage.
Demain vous récupéréz vos titulaire comme jom et zebu?
Pour la fiche de présence direction http://www.transfertstory.com/forum/sho … post106492
Pour jom oui, pour le reste on attend les confirmations
Oui, jeudi on rencontre un gros mammifère ! ..... donc aucune erreur ne sera permise ! ... attention pour nos DL car leurs ML vont super vite !
livoggy63 a écrit:
Oui, jeudi on rencontre un gros mammifère ! ..... donc aucune erreur ne sera permise ! ... attention pour nos DL car leurs ML vont super vite !
Attention ou pas je me ferais bouffer moi j'aurais à peine 72 en vitesse
florianavionom a écrit:
livoggy63 a écrit:
Pas toute la saison aussi.
Merci, c'est gentil d'avoir créer la fiche de présence. Lundi tout sera revenu à la normal pour moi.
Jeudi, je serai là donc pas d'inquiétude
florianavionom a écrit:
livoggy63 a écrit:
Dans ce cas, évite de jouer trop haut ... et il faudra qu'on laisse le moins d'espace possible dans notre dos !
Il suffit de bien serrer le jeu, les latéraux devront ne pas être trop prêt de la ligne de touche, pour éviter que les ML puissent repiqués dans l'axe, au pire, ils centreront, c'est moins dangereux qu'un ML dans la surface.
sophiecool a écrit:
Pour la fiche de présence direction http://www.transfertstory.com/forum/sho … post106492
Pour jom oui, pour le reste on attend les confirmations
Si on peut me mettre en présent.
fabom a écrit:
Il suffit de bien serrer le jeu, les latéraux devront ne pas être trop prêt de la ligne de touche, pour éviter que les ML puissent repiqués dans l'axe, au pire, ils centreront, c'est moins dangereux qu'un ML dans la surface.
Moi ce que je souhaite, c'est que les DL isolent le ML adverse entre la ligne de touche et eux même .. là je pense que ça peut marché. C'est ce qu'à fait Flo lundi & ça a été son meilleur match FLK depuis son arrivée ici !
+1.79 en agilité
les Castor, c'est du solide ? ils ont finis combien la saison passé ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 525 526 527 528 529 … 592