Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 522 523 524 525 526 … 592
Discussion fermée
jom02 a écrit:
Comment on peux faire pour être autant pigeon et acheter deux slot ( voir plus ) ?
Un seul, ça suffit amplement.
Pigeon? Pourquoi? Parce que je donnes 7,86 euros à un jeu qui nous amuses? Ben écoutes, je donnes 7,86 euros à un jeu à laquel je prends du plaisir plutôt que de dépenser ici en bonus, c'est tout con... Et FI m'apporte plus de plaisir que FL donc, je les aides un peu à vivre, ça ne me dérange pas...
jom02 a écrit:
Non mais le pire, c'est que ces mêmes personne viendront te dire que tu prend le jeux trop à coeur.
Mais big lol.
Et crois-moi, je suis bien loin de prendre le jeu trop à coeur comme tu le dis... Pour moi, c'est un jeu ni plus, ni moins mon lapin...
Dernière modification par mickeagle (19-09-2010 01:23:28)
N'hésitez pas à faire de la physio aujourd'hui pour être fin prêt lundi. Chaque match est important désormais.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 2,21.
+ 0.61 en reflexes
Sinon Kevyn si moyen de changer entrainement gardien => equilibre, saut, hab aerienne (pendant 3 semaines minimum)
Dernière modification par niko333 (19-09-2010 10:10:25)
FICHE DE PRÉSENCE MATCH LUNDI A 20H45 CONTRE LA FOX
Attaquants
- sophiecool
- Gre'
- fabom
Millieux:
- leomessi
- Fbands
- ADG ( en cours de match )
défenseurs:
- Flo
- livoggy
- LeFou'
Gardien aux gants en peau de pêche:
- niko
mickeagle a écrit:
jom02 a écrit:
Comment on peux faire pour être autant pigeon et acheter deux slot ( voir plus ) ?
Un seul, ça suffit amplement.Pigeon? Pourquoi? Parce que je donnes 7,86 euros à un jeu qui nous amuses? Ben écoutes, je donnes 7,86 euros à un jeu à laquel je prends du plaisir plutôt que de dépenser ici en bonus, c'est tout con... Et FI m'apporte plus de plaisir que FL donc, je les aides un peu à vivre, ça ne me dérange pas...
jom02 a écrit:
Non mais le pire, c'est que ces mêmes personne viendront te dire que tu prend le jeux trop à coeur.
Mais big lol.Et crois-moi, je suis bien loin de prendre le jeu trop à coeur comme tu le dis... Pour moi, c'est un jeu ni plus, ni moins mon lapin...
Alors déjà je ne parle pas de toi specialement.
Ensuite, pigeon, evidement que c'est pigeon !
C'est un jeux virtuel,ça ne t'apporteras strictement rien dans la vie ! Et vous ( ceux qui ont plusieurs slot ) vous mettez de votre argent, le réel, celui avec qui vous vivez tout les jours, pour un jeux virtuel ... !
Pareil pour celui qui achete les bonus sur foot-land, c'est un pigeon.
Genre lors d'un entretien pour du boulot, vous allez dire " Ha j'ai oublié, j'ai 3slots sur footballidentity et j'ai 1.000 bonus sur un jeux de foot fun et convivial".
Perso, je pense que vous serez tout de suite accepter, ça change tout . . .
Aprés comme je dis, je generalise à tout ceux qui ont plusieurs slot, c'est ce que je pense, et je ne suis pas le seul à le penser apparement.
Dernière modification par jom02 (19-09-2010 11:44:16)
Donc tu pars du principe que tous les jeux vidéos, ceux qui en achète sont des pigeons ? Moi regarde j'suis le premier à délirer sur ce jeu, et pourtant j'ai 3 slots, ça m'apporte rien dans la vie, c'est clair, mais pour moi c'est comme le principe d'un jeu vidéo, il te plait tu l'achète, là dans ce cas la, Fi m'a complètement plu, et du coup j'achète mes slots, (bon j'irais pas plus loin que 3 slots c'est déjà assez), mais j'vois pas y a quoi de pigeon dans le fait d'acheter plusieurs slots, ce qui est pigeon c'est de prendre le jeu à cœur, certains arrive vraiment à croire qu'ils sont footballeurs pro ect .. La je te dirais que ça dépasse le stade de jeu.
jom t'es qu'un Yes-life
FI c'est ta vie maintenant abandonne les études et deviens pro' sur FI
Dernière modification par jeanfredo (19-09-2010 12:33:04)
leomessi a écrit:
Donc tu pars du principe que tous les jeux vidéos, ceux qui en achète sont des pigeons ? Moi regarde j'suis le premier à délirer sur ce jeu, et pourtant j'ai 3 slots, ça m'apporte rien dans la vie, c'est clair, mais pour moi c'est comme le principe d'un jeu vidéo, il te plait tu l'achète, là dans ce cas la, Fi m'a complètement plu, et du coup j'achète mes slots, (bon j'irais pas plus loin que 3 slots c'est déjà assez), mais j'vois pas y a quoi de pigeon dans le fait d'acheter plusieurs slots, ce qui est pigeon c'est de prendre le jeu à cœur, certains arrive vraiment à croire qu'ils sont footballeurs pro ect .. La je te dirais que ça dépasse le stade de jeu.
Egalement, c'est pour cela que je garde ma bonne vieille psp que l'on m'a offert, je me permet juste l'achat des fifa lorsqu'ils sortent. ^^
Je suis, et je le reconnais, pigeon de fifa.
JF, ouais c'est clair, je vais faire ça direct.
Attaquants
- sophiecool
- Gre'
- fabom
Millieux:
- leomessi
- Fbands
- JF
défenseurs:
- Flo
- livoggy
- LeFou'
- niko
Jom quand tu vas a la piscine, a disneyland , en boite, faire un bowling tu paye aussi dans du loisir ... et pourtant sa t'apporte rien de plus qu'un moment de bonne humeur , certain préfere allez au ciné d'autre jouez a FI et Footland c'est leur choix apres c'est vrai que faut pas non plus prendre le jeu trop a coeur à en faire tout les jours un objectif personnel mais faut faire la diférence entre le GROS GEEK qui prend 12 slots et y passent ses journée et la personne qui à 12 slots mais qui y passe moins d'une demi heure par jour ^^
Bon 12 slots c'est beaucoup mais c'est pour l'exemple XD
Lors de mes entretiens je dis que je regarde les matchs de Lens et je paye canal + pour mon plaisir, il m'embauche
fbands a écrit:
Jom quand tu vas a la piscine, a disneyland , en boite, faire un bowling tu paye aussi dans du loisir ... et pourtant sa t'apporte rien de plus qu'un moment de bonne humeur , certain préfere allez au ciné d'autre jouez a FI et Footland c'est leur choix apres c'est vrai que faut pas non plus prendre le jeu trop a coeur à en faire tout les jours un objectif personnel mais faut faire la diférence entre le GROS GEEK qui prend 12 slots et y passent ses journée et la personne qui à 12 slots mais qui y passe moins d'une demi heure par jour ^^
Bon 12 slots c'est beaucoup mais c'est pour l'exemple XD
Je rêve ou tu me compare disneyland, une boite de nuit, un bowling etc avec footballidentity ?
Tu y va avec tes potes, tu passes non seulement un bon moment, mais tu en garde de trés bons souvenirs, tu peux prendre des photos et tout.
Chose que tu ne fais pas sur FI, je pense pas que le lendemain de tes matchs, tu va voir un de tes potes en montrant des photos de ton match sur footballidentity.com et en disant " Hey mec, vers la 67ème, j'ai lancé en profondeur fabom qui a remis sur sophie qui a mis une bicyclette"
Niko, pour une fois, je t'applaudi mec.
Dernière modification par jom02 (19-09-2010 14:34:55)
jom, je comprends aussi ton point de vue et chacun a le droit de penser et de dire ce qu'il veut, car moi, je suis pour la liberté d'expression (sauf pour Nikon, lui, il n'a qu'un droit, de se taire )... Mais bon, je m'amuses avec ce jeu et je ne le prends pas pour ma vie réelle... Il y en a d'autre qui avec un seul slot, ne savent pas en décoller et ne vivent que de ça donc, ce n'est pas parce que tu en as plusieurs que c'est spécialement plus "collant"...
Jouer à FI ou bien à la PS3 ou à la WII, c'est le même pour moi, c'est de la détente et rien d'autre...
Par contre, cool l'idée pour les entretiens d'embauche...
Dernière modification par mickeagle (19-09-2010 15:18:21)
jeanfredo a écrit:
Attaquants :
- Trash
- Sophiecool
- Gre'
- Fabom
Millieux :
- Leomessi
- Fbands
- JF
Défenseurs :
- Alex
- Flo
- livoggy
- LeFou'
- niko
niko333 a écrit:
Sinon Kevyn si moyen de changer entrainement gardien => equilibre, saut, hab aerienne (pendant 3 semaines minimum)
on peut avoir une approbation ou un "mer*e, tu fais c*ier" ?
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
on peut avoir une approbation ou un "mer*e, tu fais c*ier" ?
Gardien aux gants en peau de pêche...
Dernière modification par mickeagle (19-09-2010 15:47:15)
Ah oui oui, c'est fait mais j'ai oublié de te le dire
niko333 a écrit:
comme ca le lundi sera consacré a mon entrainement "aerien"
Tu te prends pour un oiseau?
niko333 a écrit:
sinon, c'est moi ou qqun a parlé entre nous Kevyn ?
Fais comme si j'étais pas la...
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
tu flaires a des kilometres . par contre on ne sens pas que tu es derriere
niko333 a écrit:
mickeagle a écrit:
niko333 a écrit:
Vilain pas beau...
niko333 a écrit:
Il n'a pas encore baisser ton caleçon, c'est pour ça.
Discussion fermée
Pages: 1 … 522 523 524 525 526 … 592