Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 493 494 495 496 497 … 592
Discussion fermée
Rien est encore sur, il attend jeudi soir avant de prendre une décision !
PFff j'ai pas eu une récompense pour la saison
j'peux avoir celle du meilleur sous la douche ?
C'est surement Sophie la meilleure sous la douche ! Faut dire ce qu'elle prend sous les douches quand on perd .. elle nous sert de défouloir !
Tant mieux alors Lefou. Continues !
Grenoble > Le message sur FI que tu m'as laissé pendant la signature du contrat est passé. Compte sur moi.
TBG > Vitesse jusqu'à 70 minimum et après voit pour autre choses. La rapidité est primordiale
Kevyn. a écrit:
Otto > Oui
Il est bon lui... Il m'a mit en poche quand on a joué contre eux...
J'attends ma revanche avec impatience...
Donc, si vous rester en L2, je pourrai me venger...
c'est vrai qu'il y a de la concurence sous les douches, Niko encaisse bien aussi
t'as vu mon message a propose du salaire de jom ?
PS : mick t'es pas le seul, en défense on avait pris assez cher avec lui (surtout moi^^)
Dernière modification par jeanfredo (08-09-2010 23:26:42)
jeanfredo a écrit:
c'est vrai qu'il y a de la concurence sous les douches, Niko encaisse bien aussi
PS : mick t'es pas le seul, en défense on avait pris assez cher avec lui (surtout moi^^)
Pour Nikon, ça m'étonnes pas de lui sous la douche...
Oui, il est rapide le mec...
Kevyn. quand je t'ai dis que j'avais deviné qui t'allait recruter, pourquoi ta fait genre que j'étais à côté de la plaque alors que j'avais raison ?
Ekotto a écrit:
Kevyn. quand je t'ai dis que j'avais deviné qui t'allait recruter, pourquoi ta fait genre que j'étais à côté de la plaque alors que j'avais raison ?
Parce que j'avais pas envie de le dire 2 jours avant la signature du contrat. En plus, tout n'était pas encore fait donc ..
Oui j'ai vu JF mais je fais signer tout les nouveaux contrats avant de faire ceci. 40 000€ chacun pour toi & Livia donc, c'est noté
Ok, mais j'ai pas dis qu'il allait signer, je désignais simplement les deux joueurs. Comme quoi je suis un bon observateur et toi un mauvais menteur
Je sais même pas quel nom tu as sorti pour le deuxième joueur ..
Oui je suis un mauvais menteur, faut pas que je fasse Secret Story !
jeanfredo a écrit:
Oui oui, désolé je rempli mes papiers pour avoir le train gratuit dans toute la picardie avec la fac. ^^
Ecoute comme tu veux, ma seul condition comme tu le sais, c'est que Flo n'en profite pas, aprés libre a toi de faire ce que tu veux avec, pas de problème. ^^
Puis, même si mes horaires sont aménagés, je pense pas faire tout les matchs non plus, entre les soirées etudiantes, les cours et la ville en elle-même, jvais pas avoir beaucoup de temps.
En plus kevyn cherche des DL-ML pour se renforcer, donc je vais pas non plus casser l'equipe type pour faire un match de temps en temps quoi. ^^
Dernière modification par jom02 (08-09-2010 23:53:43)
Zebu l'autre mec de esprit foot, fin si tu as pas menti sur le poste de DL
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,50.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 75,48
Parfois le salaire a l'air important ^^
jom02 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Oui oui, désolé je rempli mes papiers pour avoir le train gratuit dans toute la picardie avec la fac. ^^
Ecoute comme tu veux, ma seul condition comme tu le sais, c'est que Flo n'en profite pas, aprés libre a toi de faire ce que tu veux avec, pas de problème. ^^
Puis, même si mes horaires sont aménagés, je pense pas faire tout les matchs non plus, entre les soirées etudiantes, les cours et la ville en elle-même, jvais pas avoir beaucoup de temps.
En plus kevyn cherche des DL-ML pour se renforcer, donc je vais pas non plus casser l'equipe type pour faire un match de temps en temps quoi. ^^
tu habite ou jom ? et tu va a la fac ou ?
amiens ?
doboto a écrit:
jom02 a écrit:
jeanfredo a écrit:
En plus kevyn cherche des DL-ML pour se renforcer, donc je vais pas non plus casser l'equipe type pour faire un match de temps en temps quoi. ^^tu habite ou jom ? et tu va a la fac ou ?
amiens ?
Saint-Quentin, et je vais en fac sur Amiens. ^^
mickeagle a écrit:
Oui, il est rapide le mec...
Bof.
+ 0.90
FICHE DE PRÉSENCE : MATCH DE BARRAGE N°2 CONTRE LA WINNING TEAM - JEUDI 20H45
- TBG
- Gre' 38
- Sophiecool
- Jom
- ADG
- Doboto
- leomessi
- Niko
- Le Fou'
- livoggy
- Otto
- Fabom
- Flo'
- JF
• Présent tout le match.
• Arrivera en cours de match.
Si on compte dans la liste le nouveau DL, va y avoir un joueur sur le carreau ce soir
Grenoble, je doute que kevyn. jouer avec trois attaquants titulaire, donc il va pas jouer lui !
Si vous perdez, vous avez un gage de mon choix.
Ekotto a écrit:
Zebu l'autre mec de esprit foot, fin si tu as pas menti sur le poste de DL
Si c'est ça c'est encore un Ex-Winning, pour ça qu'ils veulent jouer la barrage, sont pas un peu rageux ? Une envie de revanche.
Zebu Latasse est officiellement FLK.
sophiecool a écrit:
+ 0.90
FICHE DE PRÉSENCE : MATCH DE BARRAGE N°2 CONTRE LA WINNING TEAM - JEUDI 20H45
- TBG
- Gre' 38
- Sophiecool
- Jom
- ADG
- Doboto
- leomessi
- Niko
- Le Fou'
- livoggy
- Otto
- Fabom
- Flo'
- JF
- Zebu
• Présent tout le match.
• Arrivera en cours de match.Si on compte dans la liste le nouveau DL, va y avoir un joueur sur le carreau ce soir
Kevyn. a écrit:
Zebu Latasse est officiellement FLK.
Ekotto avait encore vu juste.
Il a un slot en L1 le Zebu Latasse ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 493 494 495 496 497 … 592