Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 592
Discussion fermée
Fait pas semblant stp !
Bon arretons le H-S.
Viens TS.
Fbands tu fais quand ton prochain article ?
jom02 a écrit:
Fait pas semblant stp !
Bon arretons le H-S.
Viens TS.
Fbands tu fais quand ton prochain article ?
Si même cadence que le PFL alors pour Noel.
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu plaisantes ?
Déjà ta 6 DL donc ça metonnerait que nous sommes 6 !
Puis moi je compte les MDF aussi car nous sommes trois pour une place !
Donc calcul le totale et tu verras quand défense il y à déjà une très grosse concurence par rapport au ML ou Attaquant ou y sont presque sur d'être titulaire.Non mais il faut regarder uniquement les Foot-Landais, les autres vont "dégager" plu tard et vous êtes 6 pour 4 places.
Les MDF sont trois pour 1 poste c'est vrai, mais il arrive de passer à 2 comme contre la Winning Team.
En ML on est 4 pour 2 places. Devant oui, 3 pour deux places c'est juste mais il me semble que Kevyn cherche aussi un ATT.
Moi je pense que en DC nous sommes assez le poste et doublé après en DL c'est pas doublé !
Car jouer avec deux MDF ça arrivera plus jamais vue que a part la Winning le reste c'est pourrit !
Ekotto tu peux venir sur le TS stp ^^
jom02 a écrit:
Ekotto tu peux venir sur le TS stp ^^
Je suis pas chez moi !
Ekotto a écrit:
Moi je pense que en DC nous sommes assez le poste et doublé après en DL c'est pas doublé !
Car jouer avec deux MDF ça arrivera plus jamais vue que a part la Winning le reste c'est pourrit !
Faut penser à la saison prochaine aussi.
Puis un DC peux largement jouer DL.
C'est quand l'entrainement collectif déjà ?
Prochain entrainement collectif: 03/05/2010 22:20
Haaaa c'est déjà demain ?
Je savais même pas . . .
Ptin c'est vrai, entrainement louper.
Super l'entrainement en plein match. ^^
Bah c'est bien, vu que quasiment tout le monde est connecter que ce soit pour jouer ou pour regarder, dés la mi-temps, tout le monde va cliquer, et c'est regler. ^^
Hep !
Devinez qui m'écrit en privée sur FI ? FCFOOT !
Le mec, au début il disait "ouais votre équipe m'intéresse pas, je suis bien dans mon équipe" .. "ouais je suis avec mes potes, c'est mieux que d'être avec des FLdais" .. bref il nous snobait ..
Une semaine plus tard, il voulait nous intégrer .. puis ne voulais plus et voulais aller dans l'équipe de Waccy ..
Et là, monsieur lagirouette, veut de nouveau nous rejoindre. J'ai bien sûr refuser ..
mdr
Vous avez entrainé votre attirbut Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 1,22.
Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 36,56
+0.35
Encore aujourd'hui
Kevyn. a écrit:
Hep !
Le mec, au début il disait "ouais votre équipe m'intéresse pas, je suis bien dans mon équipe" .. "ouais je suis avec mes potes, c'est mieux que d'être avec des FLdais" .. bref il nous snobait ..
Une semaine plus tard, il voulait nous intégrer .. puis ne voulais plus et voulais aller dans l'équipe de Waccy ..
Et là, monsieur lagirouette, veut de nouveau nous rejoindre. J'ai bien sûr refuser ..
comme quoi les boulets de FL sont attachants parfois ^^
+0.34 en prise de balle .. je suis a 53.92
J'ai encore augmenter que de 0.58, ça me blase. --'
Kevyn. a écrit:
Hep !
Moi je me suis fait insulter par un de leur team parce que je ne voulais pas les rejoindre, donc tu as eu de la chance quand même.
+ 0.65 en passe haute pour moi.
Vous avez entrainé votre attirbut Habilité Aérienne et reçu une augmentation de 1,12.
Votre attribut Habilité Aérienne a maintenant une valeur de 36,84
Sa augmente viiiiiiiiiiiiiiite
88% de condition, + 14% aujourd'hui, demain je serais à minimum 95 % donc apte à jouer.
Discussion fermée
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 592