Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 429 430 431 432 433 … 592
Discussion fermée
Je comprend gagner, les 3/4 des matchs c'est lourds, ta plus d'ambiance !
loicm a écrit:
Je pense signer pour 2 saisons après on verra. Mais là, je n'ai plus de motivation pour jouer au FLK, ambiance et tout ce qui va avec me gave un peu.
en suède , bon niveau , de belles equipes et en L2 SWE sa cherche pas mal ...
il y a de la place dans ce championnat 'avec du bon niveau de jeu' nous pouvons pas le cacher
fabom a écrit:
jom n'est pas encore partit, croyez moi.
Il a été chiant, on lui a dit, il ne l'est plus, il délire et apporte une "fantaisie", de plus il est irréprochable sur le jeu, juste ses arrivées en retard pas terrible pour l'équipe, sinon, c'est un plus énorme pour notre niveau.
De toute façon, il est sous contrat, il n'a pas de bon de sortie... a moins que l'on reste en ligue 2, je ne vois pas le coach le libéré et encore ^^
Celui qui a un problème avec jom, peut se poser des questions, car jom est un joueur important de l'équipe.
Après, on verra ce que choisit le coach, c'est juste un ressenti ^^
Comme je t'ai expliqué par MP, les pucelles comme ( tu connais les noms ) qui s'excitent pour une simple remarque, non merci.
Me faire traiter de fouteur de merde car je trouve que Eko est meilleur en DC, non merci.
Me dire que je dis " Tais-toi, je suis plus ancien pour que toi ", alors que j'ai rien dis, non merci.
Me dire que je vais dire " J'ai marqué !! ", alors que j'ai rien dis, non merci.
Me dire que je fou la merde, dés que je dis ce que je pense, non merci.
Me dire que je joue trop perso, alors que je me nique ma condition tout le temps à rattrapper des erreurs, je fini mes matchs à 58%, et je ne monte qu'une fois alors ou passe les 42% restantes ? dans le fait que je cours tout le temps dans la défense.
Mais surtout, ce qui m'a fais vraiment prendre ma décision, c'est quand même incroyable, j'ai toujours envoyé des MP aux nouveaux ( Flo-Valounet-Benji ) pourront confirmer, j'ai toujours fais pour les mettres bien dans la jeux, et Flo m'invente un truc à la con alors que j'ai vraiment rien dis, et comme excuse " sur le tchat du match ", vous voyez ? le seul machin qu'on ne peux plus voir aprés la fin du match . . .
On respect ta decision, tant fait pas, chacun est libre d'arrêter ou jouer dans un autre clubs !
Ekotto a écrit:
Rien à voir avec les résultats.
sysy-fc a écrit:
il y a de la place dans ce championnat 'avec du bon niveau de jeu' nous pouvons pas le cacher
Non, quoi qu'il arrive ce serra en France et dans une équipe Française, pas envie de me faire chier à parler anglais je galère bien trop.
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Je disais pas ceci sérieusement et encore moins pour toi
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Il a été chiant, on lui a dit, il ne l'est plus, il délire et apporte une "fantaisie", de plus il est irréprochable sur le jeu, juste ses arrivées en retard pas terrible pour l'équipe, sinon, c'est un plus énorme pour notre niveau.
De toute façon, il est sous contrat, il n'a pas de bon de sortie... a moins que l'on reste en ligue 2, je ne vois pas le coach le libéré et encore ^^
Celui qui a un problème avec jom, peut se poser des questions, car jom est un joueur important de l'équipe.
Après, on verra ce que choisit le coach, c'est juste un ressenti ^^Comme je t'ai expliqué par MP, les pucelles comme ( tu connais les noms ) qui s'excitent pour une simple remarque, non merci.
Me faire traiter de fouteur de merde car je trouve que Eko est meilleur en DC, non merci.
Me dire que je dis " Tais-toi, je suis plus ancien pour que toi ", alors que j'ai rien dis, non merci.
Me dire que je vais dire " J'ai marqué !!", alors que j'ai rien dis, non merci.
Me dire que je joue trop perso, alors que je me nique ma condition tout le temps à rattrapper des erreurs, je fini mes matchs à 58%, et je ne monte qu'une fois alors ou passe les 42% restantes ? dans le fait que je cours tout le temps dans la défense.
Mais surtout, ce qui m'a fais vraiment prendre ma décision, c'est quand même incroyable, j'ai toujours envoyé des MP aux nouveaux ( Flo-Valounet-Benji ) pourront confirmer, j'ai toujours fais pour les mettres bien dans la jeux, et Flo m'invente un truc à la con alors que j'ai vraiment rien dis, et comme excuse " sur le tchat du match ", vous voyez ? le seul machin qu'on ne peux plus voir aprés la fin du match . . .
Rajoute Rajoute , t'es un ange c'est toujours les autres
Juste une chose , répond à ca , quel serait ma raison de dire ca ? foutre la merde ? Ah ouii c'est tellement bien quand c'est la merde
Ekotto a écrit:
Je disais pas ceci sérieusement et encore moins pour toi
Je sais bien, mes raisons elles sont très simple, si Kevyn souhaite les connaitre il saura me trouver en Mp.
STOP !
On s'en fout sérieux, arrêtons de jouer à qui à raison sérieux.
Les discours des uns et des autres on s'en fou sérieux, dire que ceux qui disent que JOM "......" on un problème ben c'est bien....
Flo ne rentre plus dans son jeu, on va jamais s'en sortir ici !
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
sysy-fc a écrit:
il y a de la place dans ce championnat 'avec du bon niveau de jeu' nous pouvons pas le cacherNon, quoi qu'il arrive ce serra en France et dans une équipe Française, pas envie de me faire chier à parler anglais je galère bien trop.
je suis dans une team 100% francophone avec des gens qui connaissent bien F.I et qui en prime ne font que déconner tout en jouant de façon sérieuse pendant les matchs a coté de sa ils ne loupent pas une occasion pour s'amuser
tkt si tu es pas fort en anglais , que dois-je dire !
florianavionom a écrit:
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Après, on verra ce que choisit le coach, c'est juste un ressenti ^^Comme je t'ai expliqué par MP, les pucelles comme ( tu connais les noms ) qui s'excitent pour une simple remarque, non merci.
Me dire que je vais dire " J'ai marqué !!", alors que j'ai rien dis, non merci.
Mais surtout, ce qui m'a fais vraiment prendre ma décision, c'est quand même incroyable, j'ai toujours envoyé des MP aux nouveaux ( Flo-Valounet-Benji ) pourront confirmer, j'ai toujours fais pour les mettres bien dans la jeux, et Flo m'invente un truc à la con alors que j'ai vraiment rien dis, et comme excuse " sur le tchat du match ", vous voyez ? le seul machin qu'on ne peux plus voir aprés la fin du match . . .Rajoute Rajoute , t'es un ange c'est toujours les autres
![]()
Juste une chose , répond à ca , quel serait ma raison de dire ca ? foutre la merde ? Ah ouii c'est tellement bien quand c'est la merde
Et quel serait mon but de dire ça sachant que deux semaines avant ( ou plus ou moins ) je te donnais encore des conseils ?
Bref, affaire close, ma décision est prise, je me casse et c'est tout.
Tout le monde respect ta décision Jom et ton professionnalisme de te donner à fond pour l'équipe jusqu'au bout, je vois pas ou est le problème, si tout le monde respect l'avis de tout le monde, on aurait moins de soucis.
sysy-fc a écrit:
je suis dans une team 100% francophone avec des gens qui connaissent bien F.I et qui en prime ne font que déconner tout en jouant de façon sérieuse pendant les matchs a coté de sa ils ne loupent pas une occasion pour s'amuser
tkt si tu es pas fort en anglais , que dois-je dire !
Ce serra en France c'est sur !
Reste plus qu'à clore les choses.
Ekotto a écrit:
Tout le monde respect ta décision Jom et ton professionnalisme de te donner à fond pour l'équipe jusqu'au bout, je vois pas ou est le problème, si tout le monde respect l'avis de tout le monde, on aurait moins de soucis.
Tu dois avoir la tour eiffel dans le pantalon non ?
Et oui, je vais participer aux derniers matchs, j'espere être dans une position offensive et pouvoir marquer mon ultime but lors de la dernière journée, histoire de partir sur une bonne note.
j'suis sur que Loic part a la NW
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Et oui, je vais participer aux derniers matchs, j'espere être dans une position offensive et pouvoir marquer mon ultime but lors de la dernière journée, histoire de partir sur une bonne note.
Ah
Ca te dérange que je demande le calme, que tu me poses une question aussi idiote ?
C'est un jeu je te rappel, qu'est ce que ça peut me faire qu'un mec virtuel quitte l'équipe, car après tout, sur le terrain t'es irréprochable mais sur le forum, t'aime bien provoquer, et tu veux quitter le jeu pas le forum.
Donc pourquoi devrais-je être heureux ?
Mais tu es nul en Milieu droit, reste DL c'est ta place c'est ou tu es le plus fort
Dernière modification par Ekotto (20-08-2010 19:22:38)
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Et oui, je vais participer aux derniers matchs, j'espere être dans une position offensive et pouvoir marquer mon ultime but lors de la dernière journée, histoire de partir sur une bonne note.Ah
Ca te dérange que je demande le calme, que tu me poses une question aussi idiote ?
C'est un jeu je te rappel, qu'est ce que ça peut me faire qu'un mec virtuel quitte l'équipe, car après tout, sur le terrain t'es irréprochable mais sur le forum, t'aime bien provoquer, et tu veux quitter le jeu pas le forum.
Donc pourquoi devrais-je être heureux ?
Mais tu es nul en Milieu droit, reste DL c'est ta place c'est ou tu es le plus fort
Oula !
Voila, faite de l'humour, et voila comment on répond.
Oui, et tu n'est pas le seul à le penser que je suis meilleur en DL, et moi de même, mais pour mon dernier match, juste ce match la, j'espere bien être ML. =')
Discussion close, j'ai même plus envie d'avoir des débats avec vous.
Désolé je vois pas ou tu fais de l'humour et ou tu es sérieux.
Personnellement, pour la place que tu veux jouer je m'en fou, tu joues ou tu veux jouer, je t'ai dit ça, pour faire comme toi.
Ca rassure tout le monde, personne ne veut de débat avec toi
Kevin-BSE a écrit:
Loic, c'est vrai que tu veux nous rejoindre ?! [Winning Team]
vu la branlé que vous avez pris contre nous hier , jcrois pas qu'il va signer a 'la WIn'
ok Loic , moi je proposais la suède , pour apprendre énormement mais si tu préfère rester en france c'est ton choix ^^
enfin bonne chance pour la suite sur f.I
Dernière modification par sysy-fc (20-08-2010 19:42:47)
" La Win " n'est pas la meme que la " Winning team ".
C'est ce dossier qui est avancé à 70%, oui.
Bon ben vu le bordel qui s'est encore passé aujourd'hui, j'aurai mieux fais de fermer ma gueule et de ne pas parler transfert avec Loic et Jom...
Dsl...
Ben moi perso je ne vois pas pourquoi ça causerai un débat, on m'en parle j'y répond. Pas de prise de tête.
Discussion fermée
Pages: 1 … 429 430 431 432 433 … 592