Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 395 396 397 398 399 … 592
Discussion fermée
Pareil, encore une augmentation bidon, +0.44.
C'est pas mal 0.64.
jom02 a écrit:
+0.39 en Acceleration. o.O
Aprés une semaine de Maradona Pass, ça n'a vraiment rien vraiment changer.( Vu qu'on dit, si on laisse une capacité, qu'on en entraîne une autre, et aprés on la reprend, on gagne beaucoup plus ). ^^
ah bon ? ... moi j'ai entendu que on gagne bcp + si on entraine toujours la meme, au bout d'un certain temps, tu as quelques surprise dans les augmentations
loicm a écrit:
C'est pas mal 0.64.
Quand tu as 35, pas trop ^^
Aprés si tu as deja 50,60 oui c'est bien
Ah oui, comme ça d'accord !
grenoble a écrit:
loicm a écrit:
C'est pas mal 0.64.
Aprés si tu as deja 50,60 oui c'est bien
Tu t'es enfin décidé d'entraîner ta vitesse ?
Vous avez entrainé votre attirbut Passe haute et reçu une augmentation de 0,41.
Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 60,11
Voilà j'ai plus de 60 je m'arrête là
De plus en entrainement collectif, kevyn. à mis Passe Haute, donc vais finir la saison à 65
jom02 a écrit:
grenoble a écrit:
loicm a écrit:
C'est pas mal 0.64.
Aprés si tu as deja 50,60 oui c'est bienTu t'es enfin décidé d'entraîner ta vitesse ?
Je vous signale Moonsieur Jomalix que mes stats en vitesse s'éléve au-delà de 60 c'est a dire la moyenne de l'équipe et puis j'y peut rien d'avoir choisis Tour de contrôle du banc de touche dés le début
Et pour votre gouverne j'ai entrainer Accélération
Ce serait bien si les autres Mil et Def suivait un peu Eko' en passe, pas loin de 10 Pts d'avance sur le 3ém
Pareil pour Passe à RDT, seulement 3 au dessus de 50...
Vous avez entrainé votre capacité Maradona Pass et reçu une augmentation de 48%.
Il vous manque 52% avant de recevoir une nouvelle étoile
J'attaque le passement de jambe, comme ça je vais peut-être évité de perdre le ballon lors de mon dernier dribble avant de tirer, puis après une pichenette et but.
Est tu certains de pouvoir enchainer les caractéristiques comme ça ?
niko333 a écrit:
jom02 a écrit:
+0.39 en Acceleration. o.O
Aprés une semaine de Maradona Pass, ça n'a vraiment rien vraiment changer.( Vu qu'on dit, si on laisse une capacité, qu'on en entraîne une autre, et aprés on la reprend, on gagne beaucoup plus ). ^^
ah bon ? ... moi j'ai entendu que on gagne bcp + si on entraine toujours la meme, au bout d'un certain temps, tu as quelques surprise dans les augmentations
![]()
3 semaine a entrainer ma vitesse non stop ... , un coup j'ai pris 1.61 , sinon j'ai pas dépassé un seul jour les 0.50 ,
donc je suis pas convaincus de se que tu dis ..
sur 18 entrainements et que tu te base a une moyenne de 1pts par jours ... je suis arriver a 8.63 d'augmentation en vitesse sur 18 entrainements , donc meme pas 9 la moitier ...
donc moin de 0.50 par jours si tu calculs ...
Dernière modification par sysy-fc (08-08-2010 13:32:17)
niko333 a écrit:
je ne faisais que communiquer ce qui avait atteint mes yeux il y a 1 mois a peu pres ... maintenant je ne suis pas un expert de FI
no problemo , mais je te montre un apercu car cela fait mnt 3 semaines que j'entraine a l'affiler ma vitesse et bof bof quoi ! j'attend le miracle
L'augmentation des attributs a du être diminué parce que en ce moment je vois pas beaucoup de monde gagner des masses.
Je me mets au passe à raz de terre jusqu'en septembre, pour être à 60.
Léo, il y a une équipe Suédoise qui t'a fait une proposition de contrat .. refuse là stp
Pour ma part dans mon futur contrat, je préfère te prévenir je refuse toute offre de contrat si tu montes au dessus de 10 000 000€ de clauses libératoire.
Bah écoute, je m'enfout du moment que tu refuses toutes les propositions qu'on te fera ! ;p
Tout dépend de la prochaine saison, si je joue jamais à cause de mes horraires je préfère partir...logique !
Qui vivra verra !
loicm a écrit:
L'augmentation des attributs a du être diminué parce que en ce moment je vois pas beaucoup de monde gagner des masses.
heureusement que l'on sait acheter certaines choses dans le magasin pour joueur et que cela aide a augmenter un peu + facilement a coté des entrainements
car pfffff ridicule mes entrainements
Dernière modification par sysy-fc (08-08-2010 17:18:58)
sysy-fc a écrit:
heureusement que l'on sait acheter certaines choses dans le magasin pour joueur et que cela aide a augmenter un peu + facilement a coté des entrainements
car pfffff ridicule mes entrainements
Oué clair mais pas pour le moment les achats, c'est une perte de temps.
loicm a écrit:
sysy-fc a écrit:
car pfffff ridicule mes entrainementsOué clair mais pas pour le moment les achats, c'est une perte de temps.
1 jours par semaines que tu encaisse , a voir ton salaires mais moi sur 4 semaines j'ai 30 000 de recolter et je sais me prendre des trucs , tu calcul se qui t'es offert et au final pour 4 jours que tu ne fais pas d'entrainement tu y gagne dans ton achat
pour ceux de base (apres les + chers oui c une perte de temps la je suis d'accord)
Discussion fermée
Pages: 1 … 395 396 397 398 399 … 592