Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 369 370 371 372 373 … 592
Discussion fermée
fabom a écrit:
niko, skill au hasard ??? si tu peux évité
Passe haute ^^
oui .. apres j'ai repensé que, comme j'ai que 35 en endurance .. ptet que ce sreait pas + mal de entrainer ce skill la
niko333 a écrit:
fabom a écrit:
Passe haute ^^
oui .. apres j'ai repensé que, comme j'ai que 35 en endurance .. ptet que ce sreait pas + mal de entrainer ce skill la
T'es gardien aussi
AngeDuGhetto a écrit:
niko333 a écrit:
fabom a écrit:
Passe haute ^^
T'es gardien aussi
ouais, mm avec 35 je tiens sans problem ^^ je sais ... mais si jamais y manque un post qqpart 1 jour ...
Sacré niko, toujours le mot pour rire.
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
Passe haute le mardi ou vendredi.
C'est Kevyn y m'a dis d'entrainer plus souvent force physique
mais comme je l'entrainais pas , 1 Fois c'est plus souventdonc je vais mettre Passe haute oui
Bientôt tu pourras entrainé moins la vitesse, donc tu auras une journée de plus pour la force physique.
Dernière modification par fabom (27-07-2010 13:35:16)
niko333 a écrit:
j'ia besoin de l'endurance pour faire banquette
Entraine plutôt ta vitesse, tu vas pas assez vite pour couper les citrons , l'endurance on s'en cogne
Flo entraine bien la force physique une fois que ta un niveau correct tu feras les passes hautes, car avec Gregness vous êtes dans les plus mauvais de l'équipe et c'est assez important.
Vous avez entrainé votre attirbut Force Physique et reçu une augmentation de 0,79.
Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 32,35
Youpiii
FICHE DE PRÉSENCE MATCH DE JEUDI CONTRE Dutch
- fabom
- Jom
- Niko
- Flo'
- sophiecool
- livoggy
- JF
normalement jeudi soir je ne devais pas etre la,, mais comme on viens de mapeller pour travailler jusqu'a vendredi, du coup je ne sors pas
+0.70 en force physique
Nikoo ta 200 points d'avance sur le deuxième gardien de ligue 2
Bah moi Jeudi soir je sais pas non plus ^^ je risque de faire une ptite soirée poker chez moi donc y a de grande chance que je sois absent
Si jamais je vient ce serais plutot en fin de 2eme mi-temps, si vous etes pas beaucoup kevyn met moi en remplacent
au cas ou
Il y a eu une MAJ sur le moteur de jeu http://www.transfertstory.com/forum/sho … php?t=2864
Le gros point à retenir
- Le Footballeur peut aller moins loin qu'en ce moment à cause d'un mauvais départ (trébuche) ou de son temps de réaction.
- Le Footballeur peut aller plus loin que le mouvement qu'il a aujourd'hui grâce à un boost d'énergie.
- Le Footballeur ne peut pas aller plus loin qu'il pourrait le faire aujourd'hui avec 100% de condition.
Ces changements ne sont pas vraiment énorme. Ils auront un petit effet. Peut-être que nous les augmenterons ou les diminuerons dans le futur selon la façon dans ça se passera.
Donc chacun aura une taille de flèche différente, mais bon se ne sera pas énorme comme différence apparemment ; à voir dès jeudi
POur certains celle ci est mieux
1.4 Less frequent penalties
Risk of making a foul in the penalty area has been decreased.
Ekotto a écrit:
Nikoo ta 200 points d'avance sur le deuxième gardien de ligue 2
200pts sur quoi ? jsuis meilleur gardien du monde c'est ca ? avouez
Dernière modification par niko333 (27-07-2010 18:33:35)
Chaud pour la defense si on trébuche
florianavionom a écrit:
Chaud pour la defense si on trébuche
Notamment pour les HJ
jom02 a écrit:
T'es un enculé parce que tu dois avoir 89 en contrôle, t'en rate aucun.
Loin de là pourtant.
combien ?
Je sais pas trop, entre 40 et 50 je pense.
Fin nul les nouvelles améliorations ...
On jouera pas le HJ du coup ?
florianavionom a écrit:
Sa n'empêchera pas de le jouer, après faut juste voir dans quelle mesure les courses sont réduite
loicm a écrit:
Je sais pas trop, entre 40 et 50 je pense.
Fin nul les nouvelles améliorations ...
J'ai plus, et tu arrives à les prendre avant moi.
sophiecool a écrit:
florianavionom a écrit:
Sa n'empêchera pas de le jouer, après faut juste voir dans quelle mesure les courses sont réduite
Et puis, il ne faut oublier que si ça arrive à nous, ça peut aussi arriver à nos adversaires !
Je pense qu'ils ont voulu mettre un peu plus d'aléatoire dans le jeu car ils ont dû constater que tout le monde se mettait à jouer la même tactique !
Tout le monde à le même jeu, après quand on regarde les grosses équipes ça balance pas du tout ça construit.
Sinon nikoo ta 400 points et celui derrière à 200 points.
florianavionom a écrit:
Ba au contraire, c'est mieux si on joue le HJ
imagine tu fais du marquage individuelle, et tu trébuches, ba ca fini par un contre un face au goal
Discussion fermée
Pages: 1 … 369 370 371 372 373 … 592