Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 348 349 350 351 352 … 592
Discussion fermée
gone44 a écrit:
Mais sa reste bizarre je sais pas si je suis parano mais j'ai l'impression que vous avez beaucoup de chance sur les contres ...
.
on se disait la meme chose a propose de vous, et de vos Cf obtenues^^
gone je ne veux pas dire, mais mon but est beau, je comprend pas trop ta remarque pour le coup ^^
fabom a écrit:
gone je ne veux pas dire, mais mon but est beau, je comprend pas trop ta remarque pour le coup ^^
On parle de l'action, pas du but...
jeanfredo a écrit:
gone44 a écrit:
Mais sa reste bizarre je sais pas si je suis parano mais j'ai l'impression que vous avez beaucoup de chance sur les contres ...
.on se disait la meme chose a propose de vous, et de vos Cf obtenues^^
C'est vrai, enfin c'est surtout que vous des qu'on vous taclez y'avais rien...
Halamario a écrit:
C'est vrai que pour les contres et les réceptions/interceptions, vous avez un cul de malade ou des stats... ou un peu des deux.
en mêmes les stats c'est un peu de votre faute, a force de s'entrainer uniquement en vitesse, on voit la diff' dans les autres stat' ...
Si on a les contres, c'est peut-être qu'on a bosser les stats pour !
gone44 a écrit:
Oui oui biensur, mais je veux dire que le but est con sa fait chier...
Niveau chance vous êtes pas mal non plus. Je fais un controle vous avez une faute, en votre faveur. Sur l'action ou l'on peut passer a 2-0 vous taclez et vous obtenez la faute !!
jeanfredo a écrit:
Halamario a écrit:
C'est vrai que pour les contres et les réceptions/interceptions, vous avez un cul de malade ou des stats... ou un peu des deux.
en mêmes les stats c'est un peu de votre faute, a force de s'entrainer uniquement en vitesse, on voit la diff' dans les autres stat' ...
Ou peut-être parce que vos joueurs ont presque un mois de plus d'entraînement dans les jambes, non ?
Halamario a écrit:
jeanfredo a écrit:
Halamario a écrit:
Ou peut-être parce que vos joueurs ont presque un mois de plus d'entraînement dans les jambes, non ?
Toi dans un mois tu auras un mois de vitesse, donc cherche pas....de plus t'es de mauvaise fois sur ce match, car on à pas eu toutes les interceptions etc....
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
jeanfredo a écrit:
en mêmes les stats c'est un peu de votre faute, a force de s'entrainer uniquement en vitesse, on voit la diff' dans les autres stat' ...Ou peut-être parce que vos joueurs ont presque un mois de plus d'entraînement dans les jambes, non ?
Toi dans un mois tu auras un mois de vitesse, donc cherche pas....de plus t'es de mauvaise fois sur ce match, car on à pas eu toutes les interceptions etc....
A fond, quand tu vois que j'ai pas eu une balle.
Nous mais il dis que vous avez un mois de plus sur le jeu et ce mois la il le rattrapera "jamais"
Eko ==> Ta un équilibre 1ere et 2nde mi temps je pense ...
Vous avez pas mal de cul sur les interceptions, et les CF vous par contre, vous ne pouvez pas le nier.
McCarthy a écrit:
fabom a écrit:
On parle de l'action, pas du but...
L'action a été voulu aussi ^^ ce qui est bête c'est que vous aviez la possession du ballon toute la 1er mi-temps, et que nous marquons en contre, mais au vu du match, vous avez pas tiré 10 fois non plus, c'était équilibré, on a su être un peu supérieur pour garder le score, on aurait pu en mettre un second aussi.
Ben heu interception pas mal aussi en défense...
Moi j'avoue pour une fois j'ai eu pas mal de ballon, mais c'était le match des défense aujourd'hui je pense.
Les CF oui, pour vous tacler et sa fesait direct faute...
dixier on peut pas le faire y'a pas margotton
Dernière modification par gone44 (22-07-2010 23:26:57)
gone44 a écrit:
Nous mais il dis que vous avez un mois de plus sur le jeu et ce mois la il le rattrapera "jamais"
Eko ==> Ta un équilibre 1ere et 2nde mi temps je pense ...
Dutch avait deux mois de retard, pourtant ils l'ont bien rattrapé leur supposé retard.
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
jeanfredo a écrit:
en mêmes les stats c'est un peu de votre faute, a force de s'entrainer uniquement en vitesse, on voit la diff' dans les autres stat' ...Ou peut-être parce que vos joueurs ont presque un mois de plus d'entraînement dans les jambes, non ?
J'entends par les interceptions, le fait qu'on soit deux ou trois dessus et qu'on ne la touche pas, que le ballon ne tombe pas à l'intersection de la ligne rouge-orange pour qu'il soit réceptionné. C'est tout ce que je dis, y a pas de mauvaise foi. Faut arrêter de voir de la mauvaise foi partout quand y en a pas.
Qu'est-ce que tu en sais que j'aurai un mois de vitesse dans un mois ? Rien donc bon. ^^'
Dutch, les types ils ont 2 joueurs minimum par personne donc il compense leurs defaut stats, par leurs connaissance du jeu sa joue pas mal
Mais tu remarque qu'ils se sont fait battre par l'esprit foot qui eux ont plusieurs slot aussi mais ont 2 mois d'avance
Tu entraines que la vitesse, puis bon j'ai pas envie de parler avec toi !
Halamario a écrit:
jeanfredo a écrit:
Halamario a écrit:
ba justement, au lieu de monter a 70 en vitesse, fallait peut etre équilibrer les autres stats ...
jsuis qu'a 55 en vitesse mais j'ai préferé me concentrer sur d'autre stat ...
donc après faut pas venir raler de ne pas avoir certains ballons
Ekotto a écrit:
Tu entraines que la vitesse, puis bon j'ai pas envie de parler avec toi !
Faux, je n'entraine pas que la vitesse. T'as raison, vaut mieux pas, on serait reparti dans un dialogue de sourd.
Allez à la prochaine, bonne suite.
Bon stop, on se concentre sur notre prochain match maintenant !
Discussion fermée
Pages: 1 … 348 349 350 351 352 … 592