Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 592
Discussion fermée
Bastinhio a écrit:
jom02 a écrit:
Bastinhio a écrit:
Mince, j'avais complètement oublier qu'on avait notre entrainement collectif aujourd'hui, et cette nuit, j'ai fait mon entraînement personnel, je ne pourrais donc pas faire l'entraînement collectif.
Tout ça pour dire " Moi j'etais reveiller cette nuit " . .
Nan tout ça pour savoir si j'peux quand même participer à l'entrainement collectif, ou si cela m'est maintenant impossible
Nan, cela t'es impossible monsieur-je-vis-la-nuit.
Dernière modification par jom02 (28-04-2010 14:53:22)
C'est Romain mon prénom !
jom02 a écrit:
Oui, et cela me gêne fortement monsieur-au-lit-à-20h30
Bastinhio a écrit:
jom02 a écrit:
Tu n'avais qu'a bien lire ce qu'on disais monsieur-je-n'en-fais-qu'a-ma-tête.
jom02 a écrit:
Bastinhio a écrit:
jom02 a écrit:
Tu n'avais qu'a bien lire ce qu'on disais monsieur-je-n'en-fais-qu'a-ma-tête.
Désolé, je suis trop fatigué pour vous lire puisque je vis la nuit
Bastinhio a écrit:
jom02 a écrit:
Bastinhio a écrit:
Oui, et cela me gêne fortement monsieur-au-lit-à-20h30Tu n'avais qu'a bien lire ce qu'on disais monsieur-je-n'en-fais-qu'a-ma-tête.
Désolé, je suis trop fatigué pour vous lire puisque je vis la nuit
Bien, va coucher alors, tu va être fatiguer cette nuit sinon.
Quand vous aurez fini vos merdes, vous nous faites signe hein
Salut
Soit Mardi prochain à 19h. : (7)
Soit Mercredi prochain à 20h : (1)
Ou soit vendredi prochain à 19h : (1)
Soit Mardi prochain à 19h. : (8)
Soit Mercredi prochain à 20h : (1)
Kevyn. a écrit:
Autant étaler sur la semaine, c'est plus sympa non ?
Si on fait tout le même jour, on va se faire chier le reste de la semaine !
Oué mais alors il va y avoir des oublis, c'est dommage l'entrainement collectif c'est vachement important. On est tous la pour les matchs, foutre l'entrainement avant à mon avis serrait pas mal.
McCarthy a écrit:
Pour info, le nôtre se fait à 21h20, et comme nos matchs se font à 21h15, on le fait à la mi-temps, cad à 21h40, au moins, tous ceux qui jouent ,donc des actifs, profitent de cet entrainement
Voila, je viens seulement de voir ce post c'est niquel ça non ?
Kevyn. a écrit:
Mais j'y pense, si on fait l'entrainement collectif en plein match, on va pas pouvoir parler du match etc à la mi-temps. On pourrait le mettre après le match à la rigueur .. ^^
Ben un peu après, un peu avant, pendant c'est pareil je pense, ça prend un clic et une minute l'entrainement collectif et ça ne nous bouche pas les oreilles.
Ceux qui peuvent pas aller au match, perdent tout aussi, fin moi c'est toujours mieux que le mercredi a 18h00
C'est vrai que l'idée de l'équipe à Mc, elle est sympa. Tout le monde valide à la MT, et c'est réglé.
Soit Mardi prochain à 19h. : (8)
Soit Mercredi prochain à 20h : (3)
On a le droit à autant d'entrainement collectif par semaine qu'on veut ?
Si oui, on a qu'à s'en fixer 3 alors. On en met un les jours de match, donc ça fait 2 par semaines, et un autre le mardi, comme on le dit là.
Dernière modification par Coach-Benji (28-04-2010 17:43:38)
Non, 1 seul
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,50. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 37,02.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 0,55. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 32,96.
Vous avez entrainé votre capacité Tête et reçu une augmentation de 0,75. Votre attribut Tête a maintenant une valeur de 27,11.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 38,66.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,66. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 32,58.
Vous avez entrainé votre capacité Placement Gardien et reçu une augmentation de 0,86. Votre attribut Placement Gardien a maintenant une valeur de 40,87.
ça apporte pratiquement rien, en matière d'augmentation, mais tu en augmente 3 au lieu d'1. ^^
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,59. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 31,34.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 0,61. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 34,57.
Vous avez entrainé votre capacité Tête et reçu une augmentation de 1,83. Votre attribut Tête a maintenant une valeur de 24,95.
x)
Ca va, ça m'a entrainé des bons trucs moi. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (28-04-2010 18:13:11)
Discussion fermée
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 592