Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 297 298 299 300 301 … 592
Discussion fermée
Elles sont bien, pas de panique
Roazh_x a écrit:
Eko', jom me dis de te dire que ça fait quand même 2-3 match que c'est Pierre le plus proche de lui, donc rien ne change en défense. ^^
J'ai pas dit le contraire le "une fois à droite une fois à gauche" c'est pour le brassard de capitaine, car je parlai pas placement.
Pour ne pas changer, le gardien des FLK ne changera pas ses habitudes meme si l'equipe affronte une grosse equipe ce soir ... C'est avec de la music dans les oreilles qu'il jouera l'integralité de la rencontre ... cela lui permet "de faire abstraction des evenements exterieurs et de ne pas trop s'endormir en retrait du jeu". Le gardien a aussi déclaré il y a quelques minutes qu'il avait passé l'apres midi a s'adonner a plusieurs seances de tirs aux buts et prié San Iker si jamais l'equipe adverse benificiait d'un coup de reparation : "Avec certains defenseurs, on n'est a l'abri de rien" a t il précisé"
Plus vite on aura de l'avance, plus vite on pourra géré notre condition.
Donc, si le ballon sort, on reste sur place.
léo ne joue pas le prochain match donc vous pouvez le faire courir.
JF dit : Il faut pensé a monté le plus haut possible a l'engagement, de façon a ne pas avoir a remonté tout le terrain a chaque fois, et d'économiser pas mal de condition.
Att et ML sur la ligne médiane, MD sur le rond central, les défenseurs a hauteur d'Eko.
Dernière modification par fabom (05-07-2010 21:44:31)
quelques photos de la seance ouverte de tab tantot
http://photocompetition.upclive.com/ori … e_goal.jpg
http://www.lycee-jeanne-darc.fr/images/gardien_foot.jpg
http://www.lequipe.fr/Medias/Football/2 … nduras.jpg
et la derniere en collector ... apres l'entrainement
http://i.sofoot.com/IMG/img-un-gardien- … 115952.jpg
Je ne joue pas non plus le prochain match donc courrir je m'en fous.
niko333 a écrit:
Pour ne pas changer, le gardien des FLK ne changera pas ses habitudes meme si l'equipe affronte une grosse equipe ce soir ... C'est avec de la music dans les oreilles qu'il jouera l'integralité de la rencontre ... cela lui permet "de faire abstraction des evenements exterieurs et de ne pas trop s'endormir en retrait du jeu". Le gardien a aussi déclaré il y a quelques minutes qu'il avait passé l'apres midi a s'adonner a plusieurs seances de tirs aux buts et prié San Iker si jamais l'equipe adverse benificiait d'un coup de reparation : "Avec certains defenseurs, on n'est a l'abri de rien" a t il précisé"
Avec ça et les photos, c'est énorme !
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 2,72. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 42,03.
Vous avez entrainé votre capacité Habilité Aérienne et reçu une augmentation de 0,63. Votre attribut Habilité Aérienne a maintenant une valeur de 40,97.
Vous avez entrainé votre capacité Réflexe et reçu une augmentation de 0,42. Votre attribut Réflexe a maintenant une valeur de 56,84.
Vous avez entrainé votre capacité Contrôle de balle et reçu une augmentation de 1,21. Votre attribut Contrôle de balle a maintenant une valeur de 42,60.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,62. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 43,13.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,50. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 52,50.
Sans plus
Vous avez entrainé votre capacité Equilibre et reçu une augmentation de 0,67. Votre attribut Equilibre a maintenant une valeur de 37,46.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 1,31. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 39,67.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,69. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 38,01.
niko333 a écrit:
Pierre- a écrit:
A quoi sert l'équilibre ?
tenir debout quand t'a fait la fete la veille du match
Plus dans te l'équilibre, plus tu peut-être bourré sans tombé
Pourquoi ont à changé l'entrainement collectif ? Anticipation ça sert à quoi ?
Très bon entrainement pour moi, plus de 2 pts en tout.
loicm a écrit:
Pourquoi ont à changé l'entrainement collectif ? Anticipation ça sert à quoi ?
Pour pouvoir prendre les ballons avant les autres, et donc gagner nos duels.
Dernière modification par fabom (05-07-2010 21:51:22)
21h52 je n'ai toujours pas le lien du match c'est normal ?
Idem
Et voilà maintenant ça rame donc j'arrive dans un petit demi heure les gars je pense.
Prochain Match: 08/07/2010 22:00 - Nintendo World Team (Ext.)
Prochain Match Equipe B: 06/07/2010 22:00 - Nature (Ext.)
Prochain entrainement collectif: 12/07/2010 21:45
Bon ben voilà le match c'est sans moi on dirait, bonne soirée.
Ca le fait chez tout le monde
Arf .. 11 cartons rouges et 3 penos en 25 secondes, c'est cruel je trouve
on aurait du le gagner ce match ! largement !
Dernière modification par niko333 (05-07-2010 22:27:26)
Discussion fermée
Pages: 1 … 297 298 299 300 301 … 592