Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 231 232 233 234 235 … 592
Discussion fermée
Pour les nouveaux, je suppose que kevyn vous a bien dit ce qu'il va faire, mais je met un peu comment il procede pour être sur.
Le but est de jouer 2 match en B sauf si besoin en A ^^
Après, c'est plus vous qui décidez, si vous comprenez tout ou pas, car une fois que l'on comprend le jeu, on n'a plus vraiment besoin de jouer en équipe B.
Après, il faut que vous vous entrainez qu'en vitesse pour le moment, car pour le moment votre joueur va pas pouvoir être trop performant.
Vous êtes remplaçant et si des critiques sont sur vous, c'est pour que vous progressiez..., maintenant, il faut savoir que l'on peut très bien gagné 4 à 0 a la MT, donc, kevyn pourra vous donnez du temps de jeu.
Essayez de regarder nos match, pour surtout apprendre le placement ainsi que la tactique.
Voila, ce sera déja un début.
c'est de 22h à 23h pile ?
car à 23h j'ai mon frere a aller chercher de son retour d'angleterre
niko333 a écrit:
ah nan .. 23.10 - 23.15
et ca commence c'est pas exactement 22 mais c'est plutot 22.03 ..
Ca commence mal pour moi
Tu parts c'est pas grave, t'aura joué, les 3/4 du matchs et compris pas mal de chose !
Ok
J'ai lancé un petit débat sur TS. ^^
3 Millions de gagnés et 2 recrues gratuites, augmentation des salaires !!! Olé !!
Et même à la limite, on pourrait peut être acheté un jour ou l'autre un non FL, mais un gros joueurs à 15M par exemple.
C'est sur mais pour le moment, on va essayé d'être performant, car beaucoup de départ, et plein de débutant qui reparte a zéro.
loicm a écrit:
3 Millions de gagnés et 2 recrues gratuites, augmentation des salaires !!! Olé !!
Yeah
T'as oublier une raclé dans moins d'1H
J'hésite ou je vais m'entrainé ? ... ^^
Vola je me suis inscrit sur transfert story
leomessi a écrit:
Et même à la limite, on pourrait peut être acheté un jour ou l'autre un non FL, mais un gros joueurs à 15M par exemple.
C'est compliqué, car nous tout ce passe ici, donc à la rigueur ROD69 serait bien chez nous et chez vue qu'il est plus fort que toute l'équipe, mais à part lui....
Et il joue MDF, donc déjà moi je joue pas à ce poste donc je doute qui arrive à tenir une place toujours à ce poste.
leomessi a écrit:
Moi je suis carrément contre, c'est une team Foot-land que l'on a.
Ou alors dans le futur acheter un joueur d'une équipe concurrente de FL !
Oui ça pourquoi pas, ça fait partie du Football mais je suis contre le fait de recruter un externe à FL.
niko333 a écrit:
Ekotto a écrit:
du moment que c'est pas Mickette ou Hala'
On à assez de Brelge !
Ekotto a écrit:
Bah oui, s'il y'a un grand joueur on fera surement une offre, les killerz ne se refusent pas.
Moi je trouve que Rod serait un bon achat... je l'ai pas vu joué mais niveau aide et maturité c'est peut étre a re-étudié
Non pas d'extern a FL C'est la devise de notre équipe tsé ^^
Pourquoi pas un topic présentation sur notre partie privé ? Pour les pti' nouveaux que l'on conais pas
On refait quand la première page, avec les nouveaux, histoire de voir un peut plus clair ?
Qui était le graph au faite ?
Vitoo.
Sondage :
Pour la nouvelle saison, certains aimeraient changer de maillot :
Je suis pour, un nouveau maillot :
- Ekotto
Je suis contre, le projet de nouveau maillot :
-
-
-
Discussion fermée
Pages: 1 … 231 232 233 234 235 … 592