Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 201 202 203 204 205 … 592
Discussion fermée
J'ai été voir notre adversaire, il marque très peut de but, leur atouts et le côté défensif justement....y prenne pas beaucoup de but non plus....
Ca promet d'être chaud, je finis le boulot à 20h15 donc j'essayerai d'être présent le plus vite possible il se peut que je sois en retard de 5-10 minutes mais je tacherai d'être là le plus vite possible.
Les matchs amicaux sont toujours des 0-0 même nous quand on gagne ça nout met 0-0 Eko ! :p
Pierre- a écrit:
Les matchs amicaux sont toujours des 0-0 même nous quand on gagne ça nout met 0-0 Eko ! :p
J'ai visionné leur passé en championnat pas les amicaux
niko333 a écrit:
je serai p-e pas concentré au debut car j'ai match de champ sur FL a 19.30 .. donc finit a 21.15 et bon je suis 1er je recois le 2e a 3 pts
Pour un match de FL tu lis les commentaires toi
Ekotto a écrit:
Pierre- a écrit:
![]()
Menteur va ! :p
Ekotto a écrit:
niko333 a écrit:
je serai p-e pas concentré au debut car j'ai match de champ sur FL a 19.30 .. donc finit a 21.15 et bon je suis 1er je recois le 2e a 3 pts
Pour un match de FL tu lis les commentaires toi
![]()
![]()
![]()
FL c'est ma vie
Pierre- a écrit:
Ekotto a écrit:
Pierre- a écrit:
![]()
Menteur va ! :p
Sinon j'aurai dis y marque pas de but et n'en prend pas non plus....ça serait une drôle d'équipe
Ils ont fait 2-2 à leur dernier match amical.
Composition bientôt prête !
COMPOSITION & CONSIGNES DISPONIBLE.
Niko, rolala quel suspense
^^
Oulalalala... defense a 3 trés risqué face a une équipe de ce qualibre... mais a tu bien le choix ?
Milieu a plat ? Pourquoi pas je dis oui !!!
Niko au cage .... pourquoi pas aussi ^^
Au passage trés bonne consigne! J'aime !
Dernière modification par grenoble (09-06-2010 18:09:39)
salut kevyn je t'est envoyer un mp tu va pouvoir m'eclairer ma lanterne
vais je faire mon 3e arret consecutif dans les 8 premieres minutes du match ??? c'est la question de ce soir !!!
sinon bah Grenoble si tu t'ennuies devant ce soir, je veux bien permuter a l'heure de jeu
Jouer en passe, ça va être dur pour certains.
Dernière modification par leomessi (09-06-2010 18:19:30)
3 défenseurs ?
Ohh putain on va manger je pense, c'était déjà la catastrophe à 3 quand c'était des bots alors là..
Super composition, j'adore moi.
Je pense que Kevyn a eu raison, il faut les bloquer dés le milieu.
Pierre- a écrit:
3 défenseurs ?
Ohh putain on va manger je pense, c'était déjà la catastrophe à 3 quand c'était des bots alors là..
oue je pensais a ca ^^
faudra bien se parler entre défenseurs et aussi les milieux défensifs, pour que chacun garde son attaquants au marquage
JF au pire si tu vois que ça va pas en défense, tu joue plus bas, c'est a dire en position de stoppeur.
Il faudra éviter de baratter devant, car même si Sophie et Grenoble sont bien démarqués, à mon avis il vont se faire rattraper en moins de deux.
Donc faudra faire tourner la balle et avancer prudemment vers le but adverse, sans hésiter à repasser par l'arrière car j'ai remarquer qu'on veut toujours aller de l'avant.
20 h 50 de merde et ma cousine qui est descendu de Paris je croyais c'était demain :s
Je ferait tout pour être la
Kevyn. a écrit:
Manaje a écrit:
Kevyn. a écrit:
En l'autre, comment il se dédouane de la défaite de son équipe !
![]()
Manaje réfléchit bien quand même. A la rigueur, signe un contrat d'un an hein.Ils ont presque pas de joueurs.
Bah si tout le monde réagit comme toi, c'est sûr que des joueurs, Seb, il va jamais en avoir ! ^^
Flo, tu peux y aller mais si la durée ne te plait pas, réduit. Mets saison 6-7
Mais tu peux accepter sans soucis
La saison commence bientôt et l'équipe est même pas former, désolé mais moi je signe pas.
Kevyn. a écrit:
Bah si tout le monde réagit comme toi, c'est sûr que des joueurs, Seb, il va jamais en avoir ! ^^
Tes joueurs t'aiment trop Keke, ils ne veulent pas te quitter.
Avoir autant de team foot-landaise, c'est excessif non ?
C'est déjà dur d'en remplir 3, alors quand je vois que deux vont se mettre en place ... :s
Dépensez pas de l'argent bêtement pour un deuxième slot les gars ...
Pourquoi 2 autres ? ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 201 202 203 204 205 … 592