Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 189 190 191 192 193 … 592
Discussion fermée
Je viens de faire l'entrainement collectif mais je ne sais pas combien j'ai gagné
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 0,61. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 36,54.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 36,05.
Vous avez entrainé votre capacité Vision et reçu une augmentation de 0,63. Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 28,41.
Consignes première page !
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 2,31. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 36,38.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,59. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 34,15.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,46. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 46,38.
+2.31
Quelqu'un a déja eu autant ?^^
Enculé.
C'est déjà arrivé, mais c'est rare. ^^
Non par contre tu joues quel poste pour avoir des notes aussi basse
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,30. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 58,41.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,44. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 41,77.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 1,00. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 42,30.
Putain.
Vitesse et reçu une augmentation de 0,49.
Endurance et reçu une augmentation de 0,89.
Précision tir et reçu une augmentation de 0,40.
Mouais , Ca va !!!
Tous sur TS ce soir on joue du lourd
jeanfredo a écrit:
+2.31
Quelqu'un a déja eu autant ?^^
2.34 en vitesse, il y a un mois.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,35. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 54,41.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,06. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 37,20.
Vous avez entrainé votre capacité Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 0,57. Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 35,87.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,33. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 59,90.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,38. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 54,26.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,53. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 38,35.
Cay mauvais.
Enfin un match ou je m'amuse quoi, j'ai touché que 5 ballons alors qu'on était assez dominé mais c'était cool là ! ^^
GG Flo.
ouais beau match meme si 0-0 ^^ on a pas été dominé en plus je trouve qu'on a assurer ^^ dommage que nos tirs ne soit pas dedans
Halamario a écrit:
J'ai vu la fin de votre match et y a eu des ratés.
Mais ils avaient l'air de maîtriser en face.
Pas qu'un peu, c'est 11 actifs et ils sont inscrit depuis plus longtemps que nous !
Par contre, Sophie qui doit marquer sur l'action où le gardien sort comme un malade. Elle devait être dedans, en tout cas on la voyait au fond à partir du moment où elle part seule.
Leurs attaquants étaient nuls à chier ou c'est moi ?
Ils ont pas touchés un ballon et ils sont super lents ! ^^
Un bon match contre une grosse équipe, on à juste manqué de réalisme, mais bon jouer une telle équipe c'est pas comme si on joue 11 bots !
Kevyn. a écrit:
Halamario a écrit:
Pas qu'un peu, c'est 11 actifs et ils sont inscrit depuis plus longtemps que nous !
Donc c'est GG un 0-0 alors. ^^
C'est moi ou le jeu buggé ? on foiré pas mal de passes comparé a d'habitude
mais 0-0 contre le 2eme d'écosse, 11VS11, c'est un bon résultat !
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Halamario a écrit:
Donc c'est GG un 0-0 alors. ^^
Vice champion d'Ecosse qu'on joue c'est pas une pauvre équipe de ligue 2 !
Discussion fermée
Pages: 1 … 189 190 191 192 193 … 592