Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 181 182 183 184 185 … 592
Discussion fermée
Non, excuse moi, la victime c'est niko qui se plaind des moqueries, et la seconde victime, c'est toi qui viens défendre niko.
Je t'ai cherché toi ?
J'ai cherché kevyn de un, ensuite, j'ai cherché surtout benji car c'est surtout avec lui qu'il y a une gueguerre pour savoir qui marquerai en premier, ensuite a niko, car il a monté pour rien.
Nul part j'ai parlé a toi, c'est toi qui est rentré dans le truc, maintenant, tu me provoque, je te provoque, ça va dans les deux sens.
Encore un exemple flagrant ici, je parle avec niko, et tu rentre encore dans le truc . . . --'
Dernière modification par jom02 (05-06-2010 20:05:03)
J'défend pas niko, j'te défend pas toi non plus, juste arrêter de vous foutre sur la gueule, sa va dans les deux sens, j"défend personne plus que l'autre, juste que dans le match, niko dit bien joué ADG et toi ADG est nul, donc forcement. Apres je vois pas de benji dans les 1 er post ou tu dit que j'ai pas marqué, mais m'en fou, puis j'viens m'en mélé normal, tu parle pas de moi, mais d'un truc que j'ai fait, désolé de me sentir concerné quand y'a mon pseudo
AngeDuGhetto a écrit:
J'défend pas niko, j'te défend pas toi non plus, juste arrêter de vous foutre sur la gueule, sa va dans les deux sens, j"défend personne plus que l'autre, juste que dans le match, niko dit bien joué ADG et toi ADG est nul, donc forcement. Apres je vois pas de benji dans les 1 er post ou tu dit que j'ai pas marqué, mais m'en fou, puis j'viens m'en mélé normal, tu parle pas de moi, mais d'un truc que j'ai fait, désolé de me sentir concerné quand y'a mon pseudo
Nan mais mec, ça les " ADG est nul ", c'est pour tout les " Faîtes pas la passes à jom ", " Ho non encore le ballon sur jom
" , " jom qui rate encore
".
C'est quoi de cette reflexion àlacon du : " Niko dit bien joué ADG et toi ADG est nul " Tu a un mal avec l'humour toi ?
Bon, allez, pour t'aider à dormir au soir : " Ho tu est un élement indispensable de l'equipe, tu a une préstence incroyable sur le terrain, tu joue comme un dieu, la moitié des actions sont grâce a toi ".
M'enfin, je comprend pas pourquoi, si on li les 10dernières pages encore ici, il y a de l'humour sur moi en disant que je suis une brêle, mais dés que c'est moi qui en critique un, c'est la fin du monde.
Tu te sent concernet lorqu'il y a ton pseudo ?
Donc dans le post de 19h42, explique moi, a quel moment je parle de toi, puisque je ne parle que de niko.
Vous me faîtes quand même bien rire
Dés que je dis quelque chose, c'est lourd, c'est un scandale, c'est incroyable.
Hier, j'ai pas arrêté avec sophie et grenoble, eux ont comprit l'humour, tu vois, il ne pleure pas ( jparle pour niko ), pourtant, ils ont prit plus cher que toi.
Dernière modification par jom02 (05-06-2010 20:12:40)
P'tain jom t'es pénible ! Arrête de provoquer tout le monde aussi, t'es en train de gâcher l'ambiance. . . .En plus d'être mauvais t'es chiant, ça devient grave là, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ?
Bastinhio a écrit:
P'tain jom t'es pénible ! Arrête de provoquer tout le monde aussi, t'es en train de gâcher l'ambiance. . . .En plus d'être mauvais t'es chiant, ça devient grave là, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ?
Ouais c'est clair, arrête de critiquer ceux qui te critiques, c'est pas possible merde.
Gregness qui dis que je joue bien et toi qui dis que je joue mal, mais merde
Désolé je me sent impliquer quand il y a mon pseudo.
Dernière modification par jom02 (05-06-2010 20:14:19)
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Nan mais mec, ça les " ADG est nul ", c'est pour tout les " Faîtes pas la passes à jom
", " Ho non encore le ballon sur jom
" , " jom qui rate encore
".
C'est quoi de cette reflexion àlacon du : " Niko dit bien joué ADG et toi ADG est nul "Tu a un mal avec l'humour toi ?
Bon, allez, pour t'aider à dormir au soir : " Ho tu est un élement indispensable de l'equipe, tu a une préstence incroyable sur le terrain, tu joue comme un dieu, la moitié des actions sont grâce a toi ".
M'enfin, je comprend pas pourquoi, si on li les 10dernières pages encore ici, il y a de l'humour sur moi en disant que je suis une brêle, mais dés que c'est moi qui en critique un, c'est la fin du monde.
Tu te sent concernet lorqu'il y a ton pseudo ?
Donc dans le post de 19h42, explique moi, a quel moment je parle de toi, puisque je ne parle que de niko.
Vous me faîtes quand même bien rire
Dés que je dis quelque chose, c'est lourd, c'est un scandale, c'est incroyable.![]()
![]()
Dans le post de 19 H 42 c'est pour léquipe, pare que sa devient lourd, alors ouai j'ai chambrer aussi, en même temps normal dans une équipe mais faut pas que sa dépasse. faîtes pas la passe et tout, c'est juste parce qu'a chaque fois les bots joue toujours sur toi . Jom qui rate encore, tout le monde chambre quand quelqu'un rate ^^. Et non, pas un scandale ou quoi, c'est juste que c'est entre toi et niko que sa fait ça.
Ho tu est un élement indispensable de l'equipe, tu a une préstence incroyable sur le terrain, tu joue comme un dieu, la moitié des actions sont grâce a toi ".
Merci
Et bien justement, ADG, je chambre niko car il a . . . raté.
On est une équipe , normalement souder a fond, donc éviter le chambrage malsain et Nuisible a l’equipe svp !!!
Ouai m'enfin 20 jours après . . .
Exact gre, justement pour ça que j'ai dit ça ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (05-06-2010 20:17:53)
grenoble a écrit:
On est une équipe , normalement souder a fond, donc éviter le chambrage malsain et Nuisible a l’equipe svp !!!
C'est de la faute de Jom tout ça, j'espère qu'il sera sanctionné comme il se doit !
grenoble a écrit:
Nan mais oui, mais quand je parle par exemple a Vitoo ( car nous avons de bonne relation, donc on se chambre tout le temps ), et que niko répond d'aller me prendre et de fermer ma gueule, je n'appel pas vraiment ça une equipe souder.
J'adore, c'est qu'a chaque fois, c'est niko qui me cherche, aprés niko ne post plus du tout, et c'est moi qui passe pour le méchant.
Mais non j'ai déjà dit que y'avait 2 méchant là
jom02 a écrit:
Nan mais oui, mais quand je parle par exemple a Vitoo ( car nous avons de bonne relation, donc on se chambre tout le temps )
C'est pas parce-que c'est la gay-pride qu'il faut afficher vos relations au grand jour.
Nan mais c'est vrai, regarde, niko poste son post qui fou la merde, et depuis plus de nouvelle.
Et ce n'est pas la première fois que je remarque ça. ^^
Bastien, c'est pas avec Vitoo que je veux coucher, mais c'est avec toi.
Dernière modification par jom02 (05-06-2010 20:24:57)
Il traverse une période difficile, c’est peut être un peut fort mais c’est surement vrai, donc au lieu de l’accablé remonte lui le morale, moi non plus j’aime pas du tout être critiqué et je pars vite au clash donc pour la bonne entente un peu plus de convivialité ferait pas de mal
Tkt pas Jojom je sais que tu rigole mais des pages et des pages sur ça en rentrant tu taf ou de l'école c'est pas trop cool à lire
grenoble a écrit:
Il traverse une période difficile, c’est peut être un peut fort mais c’est surement vrai, donc au lieu de l’accablé remonte lui le morale, moi non plus j’aime pas du tout être critiqué et je pars vite au clash donc pour la bonne entente un peu plus de convivialité ferait pas de mal
Tkt pas Jojom je sais que tu rigole mais des pages et des pages sur ça en rentrant tu taf ou de l'école c'est pas trop cool à lire
Nan, mais grenoble, je comprend tkt, moi aussi ça me fait chier, mais de voir un mec en venir au insultes à cause d'un humour que lui même applique a longueur de journée . . .
ça fait rigolé quoi. ^^
Kevyn, MP
Dernière modification par jom02 (05-06-2010 20:34:11)
c'est clair que Jom en defense lateral c'est un pilier quoi ... on a bien vu hier, un peu perdu sur les cotés en defense ... mais bon au debut on jokait quoi ... j'ai dit 2-3 fois qu'il etait nul en rigolant quoi .. d'ailleurs il me le faisait aussi et je l'acceptais mais maintenant ca fait des semaines que ca dure moi j'ai essayé de me calmer mais a force de voir que dans l'autre sens ca n'arrete pas ca comme radicalement a me les briser ... et j'commence a perdre l'envie de continuer sur FI si c'est pour lire a tous les matches et toutes les 30 secondes une reflexion contre moi ...
Vous êtes mature ou quoi ?
C'est quoi cette embrouille de gamin ?
Si vous vannez, il faut accepter que ça vous revienne parfois en pleine face. Je suis pas là pour faire la guerre et choisir mon camp donc calmez vous quoi ..
Si vous voulez régler vos différent c'est MP quoi .. et n'oubliez pas qu'on à deux modérateurs ici. Si ça part en couille, Loicm & Sophie vont faire vite le tri. De plus, Manu est bien sympa de laisser notre topic ouvert donc ne partons pas sur de mauvaises bases messieurs
Si vous voulez des entrainements spéciaux sur FI Lundi, tenez moi au courant
niko333 a écrit:
c'est clair que Jom en defense lateral c'est un pilier quoi ... on a bien vu hier, un peu perdu sur les cotés en defense ...
mais bon au debut on jokait quoi ... j'ai dit 2-3 fois qu'il etait nul en rigolant quoi .. d'ailleurs il me le faisait aussi et je l'acceptais mais maintenant ca fait des semaines que ca dure moi j'ai essayé de me calmer mais a force de voir que dans l'autre sens ca n'arrete pas ca comme radicalement a me les briser ... et j'commence a perdre l'envie de continuer sur FI si c'est pour lire a tous les matches et toutes les 30 secondes une reflexion contre moi ...
Hier, j'etais MLD . . c'est ADG le defenseur droit. ^^
Kevyn. a écrit:
Si vous vannez, il faut accepter que ça vous revienne parfois en pleine face.
Tout est dit, donc ceux qui ne veulent pas se faire critiquer, ne critiquer pas avant, et voila, affaire close. ^^
Mais faut quand même pas oublier que c'est de l'humour, on ne dis pas ça méchament, faut pas prendre tout mal non plus. ^^ Comme kevyn le dit on est pas des gamins, faut faire la part des choses, ça reste bonne enfant, mais voila, ceux qui ne veulent pas rentrer dans ce cercle ironique de la critique, qu'il n'y rentre pas. ^^
Kevyn fait nous bosser les 2 sortes de passes ( pour la defense ).
GG 20€ au parions sport.
Dernière modification par jom02 (05-06-2010 22:58:09)
Kevyn. a écrit:
Vous êtes mature ou quoi ?
C'est quoi cette embrouille de gamin ?
Si vous vannez, il faut accepter que ça vous revienne parfois en pleine face. Je suis pas là pour faire la guerre et choisir mon camp donc calmez vous quoi ..
Si vous voulez régler vos différent c'est MP quoi .. et n'oubliez pas qu'on à deux modérateurs ici. Si ça part en couille, Loicm & Sophie vont faire vite le tri. De plus, Manu est bien sympa de laisser notre topic ouvert donc ne partons pas sur de mauvaises bases messieurs
Oui, faut pas se vanter, quand on a un coéquipier comme moi qui a la meilleure rentabilité par match. Soit une passe décisive par match.
Kevyn. a écrit:
Vitesse - Passes en hauteur - Passes à raz-de-terre. Pour les défenseurs, les deux premiers j'aimerai vraiment. Le troisième, m'en fiche.
vitoo007 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Vitesse - Passes en hauteur - Passes à raz-de-terre. Pour les défenseurs, les deux premiers j'aimerai vraiment. Le troisième, m'en fiche.
Ouais, je suis d'accord, du moment qu'on garde les 2 passes. ^^
Pour les milieux je pense que Vitesse - Endurance - Passe en hauteur, c'est toujours d'actualité, c'est les 3 plus importants critère, donc pourquoi s'en passé, après vois avec les autres.
Discussion fermée
Pages: 1 … 181 182 183 184 185 … 592