Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4551 05-06-2010 19:59:20

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Non, excuse moi, la victime c'est niko qui se plaind des moqueries, et la seconde victime, c'est toi qui viens défendre niko. wink

Je t'ai cherché toi ?
J'ai cherché kevyn de un, ensuite, j'ai cherché surtout benji car c'est surtout avec lui qu'il y a une gueguerre pour savoir qui marquerai en premier, ensuite a niko, car il a monté pour rien.
Nul part j'ai parlé a toi, c'est toi qui est rentré dans le truc, maintenant, tu me provoque, je te provoque, ça va dans les deux sens. smile
Encore un exemple flagrant ici, je parle avec niko, et tu rentre encore dans le truc . . . --'

Dernière modification par jom02 (05-06-2010 20:05:03)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#4552 05-06-2010 20:04:58

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

J'défend pas niko, j'te défend pas toi non plus, juste arrêter de vous foutre sur la gueule, sa va dans les deux sens, j"défend personne plus que l'autre, juste que dans le match, niko dit bien joué ADG et toi ADG est nul, donc forcement. Apres je vois pas de benji dans les 1 er post ou tu dit que j'ai pas marqué, mais m'en fou, puis j'viens m'en mélé normal, tu parle pas de moi, mais d'un truc que j'ai fait, désolé de me sentir concerné quand y'a mon pseudo  neutral

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#4553 05-06-2010 20:10:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

AngeDuGhetto a écrit:

J'défend pas niko, j'te défend pas toi non plus, juste arrêter de vous foutre sur la gueule, sa va dans les deux sens, j"défend personne plus que l'autre, juste que dans le match, niko dit bien joué ADG et toi ADG est nul, donc forcement. Apres je vois pas de benji dans les 1 er post ou tu dit que j'ai pas marqué, mais m'en fou, puis j'viens m'en mélé normal, tu parle pas de moi, mais d'un truc que j'ai fait, désolé de me sentir concerné quand y'a mon pseudo  neutral

Nan mais mec, ça les " ADG est nul ", c'est pour tout les " Faîtes pas la passes à jom lol ", " Ho non encore le ballon sur jom lol " , " jom qui rate encore lol ".
C'est quoi de cette reflexion àlacon du : " Niko dit bien joué ADG et toi ADG est nul " lol Tu a un mal avec l'humour toi ? yikes
Bon, allez, pour t'aider à dormir au soir : " Ho tu est un élement indispensable de l'equipe, tu a une préstence incroyable sur le terrain, tu joue comme un dieu, la moitié des actions sont grâce a toi ". wink
M'enfin, je comprend pas pourquoi, si on li les 10dernières pages encore ici, il y a de l'humour sur moi en disant que je suis une brêle, mais dés que c'est moi qui en critique un, c'est la fin du monde. lol

Tu te sent concernet lorqu'il y a ton pseudo ? smile
Donc dans le post de 19h42, explique moi, a quel moment je parle de toi, puisque je ne parle que de niko. wink

Vous me faîtes quand même bien rire lol
Dés que je dis quelque chose, c'est lourd, c'est un scandale, c'est incroyable. lol lol lol

Hier, j'ai pas arrêté avec sophie et grenoble, eux ont comprit l'humour, tu vois, il ne pleure pas ( jparle pour niko ), pourtant, ils ont prit plus cher que toi. lol

Dernière modification par jom02 (05-06-2010 20:12:40)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#4554 05-06-2010 20:11:14

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

P'tain jom t'es pénible ! Arrête de provoquer tout le monde aussi, t'es en train de gâcher l'ambiance. . . .En plus d'être mauvais t'es chiant, ça devient grave là, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ?  roll

░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

#4555 05-06-2010 20:13:22

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Bastinhio a écrit:

P'tain jom t'es pénible ! Arrête de provoquer tout le monde aussi, t'es en train de gâcher l'ambiance. . . .En plus d'être mauvais t'es chiant, ça devient grave là, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ?  roll

Ouais c'est clair, arrête de critiquer ceux qui te critiques, c'est pas possible merde. roll
yikesyikesyikesyikesyikesyikes
Gregness qui dis que je joue bien et toi qui dis que je joue mal, mais merde yikesyikesyikesyikesyikes
Désolé je me sent impliquer quand il y a mon pseudo. wink

Dernière modification par jom02 (05-06-2010 20:14:19)

Euro 2016

#4556 05-06-2010 20:14:13

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

Nan mais mec, ça les " ADG est nul ", c'est pour tout les " Faîtes pas la passes à jom lol ", " Ho non encore le ballon sur jom lol " , " jom qui rate encore lol ".
C'est quoi de cette reflexion àlacon du : " Niko dit bien joué ADG et toi ADG est nul " lol Tu a un mal avec l'humour toi ? yikes
Bon, allez, pour t'aider à dormir au soir : " Ho tu est un élement indispensable de l'equipe, tu a une préstence incroyable sur le terrain, tu joue comme un dieu, la moitié des actions sont grâce a toi ". wink
M'enfin, je comprend pas pourquoi, si on li les 10dernières pages encore ici, il y a de l'humour sur moi en disant que je suis une brêle, mais dés que c'est moi qui en critique un, c'est la fin du monde. lol

Tu te sent concernet lorqu'il y a ton pseudo ? smile
Donc dans le post de 19h42, explique moi, a quel moment je parle de toi, puisque je ne parle que de niko. wink

Vous me faîtes quand même bien rire lol
Dés que je dis quelque chose, c'est lourd, c'est un scandale, c'est incroyable. lol lol lol

Dans le post de 19 H 42 c'est pour léquipe, pare que sa devient lourd, alors ouai j'ai chambrer aussi, en même temps normal dans une équipe mais faut pas que sa dépasse. faîtes pas la passe et tout, c'est juste parce qu'a chaque fois les bots joue toujours sur toi lol. Jom qui rate encore, tout le monde chambre quand quelqu'un rate ^^. Et non, pas un scandale ou quoi, c'est juste que c'est entre toi et niko que sa fait ça.

Ho tu est un élement indispensable de l'equipe, tu a une préstence incroyable sur le terrain, tu joue comme un dieu, la moitié des actions sont grâce a toi ". wink

Merci wink  neutral

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#4557 05-06-2010 20:15:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Et bien justement, ADG, je chambre niko car il a . . . raté. neutral

Euro 2016

#4558 05-06-2010 20:16:03

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

On est une équipe , normalement souder a fond, donc éviter le chambrage malsain et Nuisible a l’equipe svp !!!

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#4559 05-06-2010 20:16:22

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouai m'enfin 20 jours après  neutral . . .

Exact gre, justement pour ça que j'ai dit ça ^^

Dernière modification par AngeDuGhetto (05-06-2010 20:17:53)

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#4560 05-06-2010 20:19:40

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

grenoble a écrit:

On est une équipe , normalement souder a fond, donc éviter le chambrage malsain et Nuisible a l’equipe svp !!!

C'est de la faute de Jom tout ça, j'espère qu'il sera sanctionné comme il se doit !  mad

#4561 05-06-2010 20:20:07

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

grenoble a écrit:

Nan mais oui, mais quand je parle par exemple a Vitoo ( car nous avons de bonne relation, donc on se chambre tout le temps ), et que niko répond d'aller me prendre et de fermer ma gueule, je n'appel pas vraiment ça une equipe souder. smile

J'adore, c'est qu'a chaque fois, c'est niko qui me cherche, aprés niko ne post plus du tout, et c'est moi qui passe pour le méchant. lol

Euro 2016

#4562 05-06-2010 20:22:11

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mais non j'ai déjà dit que y'avait 2 méchant là  cartonrouge

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#4563 05-06-2010 20:24:07

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

Nan mais oui, mais quand je parle par exemple a Vitoo ( car nous avons de bonne relation, donc on se chambre tout le temps )

C'est pas parce-que c'est la gay-pride qu'il faut afficher vos relations au grand jour.  roll

#4564 05-06-2010 20:24:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Nan mais c'est vrai, regarde, niko poste son post qui fou la merde, et depuis plus de nouvelle. lol lol
Et ce n'est pas la première fois que je remarque ça. ^^

Bastien, c'est pas avec Vitoo que je veux coucher, mais c'est avec toi. smile

Dernière modification par jom02 (05-06-2010 20:24:57)

Euro 2016

#4565 05-06-2010 20:26:09

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Il traverse une période difficile, c’est peut être un peut fort mais c’est surement vrai, donc au lieu de l’accablé remonte lui le morale, moi non plus j’aime pas du tout être critiqué et je pars vite au clash donc pour la bonne entente un peu plus de convivialité ferait pas de mal big_smile

Tkt pas Jojom je sais que tu rigole mais des pages et des pages sur ça en rentrant tu taf ou de l'école c'est pas trop cool à lire smile

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#4566 05-06-2010 20:28:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

grenoble a écrit:

Il traverse une période difficile, c’est peut être un peut fort mais c’est surement vrai, donc au lieu de l’accablé remonte lui le morale, moi non plus j’aime pas du tout être critiqué et je pars vite au clash donc pour la bonne entente un peu plus de convivialité ferait pas de mal big_smile

Tkt pas Jojom je sais que tu rigole mais des pages et des pages sur ça en rentrant tu taf ou de l'école c'est pas trop cool à lire smile

Nan, mais grenoble, je comprend tkt, moi aussi ça me fait chier, mais de voir un mec en venir au insultes à cause d'un humour que lui même applique a longueur de journée . . .
ça fait rigolé quoi. ^^

Kevyn, MP smile

Dernière modification par jom02 (05-06-2010 20:34:11)

Euro 2016

#4567 05-06-2010 21:09:28

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

c'est clair que Jom en defense lateral c'est un pilier quoi ... on a bien vu hier, un peu perdu sur les cotés en defense ... hmm mais bon au debut on jokait quoi ... j'ai dit 2-3 fois qu'il etait nul en rigolant quoi .. d'ailleurs il me le faisait aussi et je l'acceptais mais maintenant ca fait des semaines que ca dure moi j'ai essayé de me calmer mais a force de voir que dans l'autre sens ca n'arrete pas ca comme radicalement a me les briser ... et j'commence a perdre l'envie de continuer sur FI si c'est pour lire a tous les matches et toutes les 30 secondes une reflexion contre moi ...

#4568 05-06-2010 21:52:16

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Vous êtes mature ou quoi ?
C'est quoi cette embrouille de gamin ? neutral

Si vous vannez, il faut accepter que ça vous revienne parfois en pleine face. Je suis pas là pour faire la guerre et choisir mon camp donc calmez vous quoi ..

Si vous voulez régler vos différent c'est MP quoi .. et n'oubliez pas qu'on à deux modérateurs ici. Si ça part en couille, Loicm & Sophie vont faire vite le tri. De plus, Manu est bien sympa de laisser notre topic ouvert donc ne partons pas sur de mauvaises bases messieurs wink

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#4569 05-06-2010 21:53:51

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

FICHE DE PRÉSENCE POUR LE LUNDI 7 JUIN A 22HEURES.

- Loicm
- ADG
- Benji
- Jom
- leomessi
- Tinho
- Vitoo
- niko (ptet pas 2e mi-temps)

#4570 05-06-2010 22:12:08

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Si vous voulez des entrainements spéciaux sur FI Lundi, tenez moi au courant smile

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#4571 05-06-2010 22:51:27

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

niko333 a écrit:

c'est clair que Jom en defense lateral c'est un pilier quoi ... on a bien vu hier, un peu perdu sur les cotés en defense ... hmm mais bon au debut on jokait quoi ... j'ai dit 2-3 fois qu'il etait nul en rigolant quoi .. d'ailleurs il me le faisait aussi et je l'acceptais mais maintenant ca fait des semaines que ca dure moi j'ai essayé de me calmer mais a force de voir que dans l'autre sens ca n'arrete pas ca comme radicalement a me les briser ... et j'commence a perdre l'envie de continuer sur FI si c'est pour lire a tous les matches et toutes les 30 secondes une reflexion contre moi ...

Hier, j'etais MLD . . c'est ADG le defenseur droit. ^^

Kevyn. a écrit:

Si vous vannez, il faut accepter que ça vous revienne parfois en pleine face.

Tout est dit, donc ceux qui ne veulent pas se faire critiquer, ne critiquer pas avant, et voila, affaire close. ^^

Mais faut quand même pas oublier que c'est de l'humour, on ne dis pas ça méchament, faut pas prendre tout mal non plus. ^^ Comme kevyn le dit on est pas des gamins, faut faire la part des choses, ça reste bonne enfant, mais voila, ceux qui ne veulent pas rentrer dans ce cercle ironique de la critique, qu'il n'y rentre pas. ^^

Kevyn fait nous bosser les 2 sortes de passes ( pour la defense ). smile

GG 20€ au parions sport. big_smile

Dernière modification par jom02 (05-06-2010 22:58:09)

Euro 2016

#4572 05-06-2010 22:55:03

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Kevyn. a écrit:

Vous êtes mature ou quoi ?
C'est quoi cette embrouille de gamin ? neutral

Si vous vannez, il faut accepter que ça vous revienne parfois en pleine face. Je suis pas là pour faire la guerre et choisir mon camp donc calmez vous quoi ..

Si vous voulez régler vos différent c'est MP quoi .. et n'oubliez pas qu'on à deux modérateurs ici. Si ça part en couille, Loicm & Sophie vont faire vite le tri. De plus, Manu est bien sympa de laisser notre topic ouvert donc ne partons pas sur de mauvaises bases messieurs wink

Oui, faut pas se vanter, quand on a un coéquipier comme moi qui a la meilleure rentabilité par match. Soit une passe décisive par match.

#4573 05-06-2010 22:59:04

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

Kevyn. a écrit:

Si vous voulez des entrainements spéciaux sur FI Lundi, tenez moi au courant smile

Vitesse - Passes en hauteur - Passes à raz-de-terre. Pour les défenseurs, les deux premiers j'aimerai vraiment. Le troisième, m'en fiche.

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#4574 05-06-2010 23:00:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

vitoo007 a écrit:

Kevyn. a écrit:

Vitesse - Passes en hauteur - Passes à raz-de-terre. Pour les défenseurs, les deux premiers j'aimerai vraiment. Le troisième, m'en fiche.

Ouais, je suis d'accord, du moment qu'on garde les 2 passes. ^^

Euro 2016

#4575 05-06-2010 23:27:07

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pour les milieux je pense que Vitesse - Endurance - Passe en hauteur, c'est toujours d'actualité, c'est les 3 plus importants critère, donc pourquoi s'en passé, après vois avec les autres.tongue

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot