Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 178 179 180 181 182 … 592
Discussion fermée
J'ai une cheville casser et je crois que je vais devoir quitter le club, désolé.
Dommage pour Kevyn il ne fera pas mon 9,2 et ma passe décisive.
Pierre- a écrit:
Et nos passes mémorables.
On est un sacré Duo.
Pierre- a écrit:
9.3 pour moi, j'ai aps raté de contrôle MOI , beaucoup d'interceptuions, failli faire une passes dec mais sophie a croquer et as passez au HJ + 1 but
et un beau
Poto pour la vie, contrôle foireux et HDM !
Premier match pour moi
et première bourde pour moi (but a la 7eme)
j'ai bien compris ensuite comment jouer, et j'ai bien accroché
Pierre- a écrit:
C'est pas vraiment ta faute hein ! ^^
T'es pas HDM
Pierre, non désolé, je n'ai rater qu'un seul contrôle, on est plutôt pote des passes.
JF, c'est pas de ta faute. ^^
clair que c'est pas la faute de JF .. c'est la faute de FI jsuis blessé, j'ai pas la balle et FI donne la balle a l'attaquant la ... en plus je "me jette dans les pieds" ce qui signifie que je devrai combler l'angle de mon corps .. mais non, FI veut que la balle passe
Nan mais aussi bien, j'ai trouvé le jeu bizarre aujourd'hui, au coup d'envoi déjà, ensuite pierre qui récupere la balle, et que ça envoi un ptit tir vers son but, un vieux bots trop rapide alors que sur nos derniers matchs, on les a écrasés . . . Bref, corruption.
en plus deja hier c'etait corrompu ... 2 fois l'att a pas la balle (selon sa fleche) alors moi je sors pour l'avoir dans la suite de sa trajectoire (la balle) ... et ben non, FI donne la balle a l'attaquant qui a le libre et facile choix de me lober
C'est parce que pierre lo'a contré donc sa a devié et heureusement que j'était la derriere
Si c'est ma faute, j'suis tout seul au milieu, la balle vient vers moi, et j'fais n'importe quoi et j'passe au travers, puis dans la continuité de l'action y'a but
mais bon c'était mon premier ballon du jeu, on peut m'escuser
jeanfredo a écrit:
Si c'est ma faute, j'suis tout seul au milieu, la balle vient vers moi, et j'fais n'importe quoi et j'passe au travers, puis dans la continuité de l'action y'a but
mais bon c'était mon premier ballon du jeu, on peut m'escuser
Certes ta perdu la balle dans un endroit dangereux mais si y'a pas un truc foireux sur niko et que vitoo était pas un bot y'aura pas eu bot et on as gagniez donc osef
Et psy qui vient sur le match à la 87ème . .
Dernière modification par jom02 (04-06-2010 23:30:27)
Moi.
Au final victoire 3-1 ? But d'ADG - Sophie - Manaje ?
Ouep.
ADG n'a pas marqué kevyn !
Les buteurs sont : Grenoble-Sophie- Je ne sais plus le dernier. ^^
ADG NE MARQUE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est toujours rester derrière moi ! C'est Grenoble qui met le premier but sur son tir lointain, ensuite sophie, et ensuite soit sophie soit manaje m'en souviens plus. ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 178 179 180 181 182 … 592