Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 135 136 137 138 139 … 592
Discussion fermée
niko333 a écrit:
a la 65e .. si l'ecart est fait, Loic ira dans le gol
Non, tu rêves, je ferrais pas nimp ce soir. En tout cas ce ne serra pas volontaire.
loicm a écrit:
niko333 a écrit:
Non, tu rêves, je ferrais pas nimp ce soir. En tout cas ce ne serra pas volontaire.
le moment ou tu vas sur le banc tout seul xD .. et les autres attaquent ^^'
niko333 a écrit:
Normal, je rentre à la 75 eme, il y a 7.0, je passe en 5 minutes de numéro 9 à arrière gauche. J'allais pas me niquer la condition.
loicm a écrit:
niko333 a écrit:
Normal, je rentre à la 75 eme, il y a 7.0, je passe en 5 minutes de numéro 9 à arrière gauche. J'allais pas me niquer la condition.
pas compris pourquoi ... a 5m de la ligne de but, tu repars vers le banc ... alors
niko333 a écrit:
pas compris pourquoi ... a 5m de la ligne de but, tu repars vers le banc ... alors
Pour faire nimp', de petites courses. J'allais pas tapper des courses vers l'avant à traverser tout le terrain pour qu'au prochain 6 mètres on me replace arrière gauche alors que plus personne ne reste derrière.
niko333 a écrit:
fabom a écrit:
loicm a écrit:
Par contre, ce soir ce serrait bien d'avoir un match sérieux du début à la fin.
Celui qui veut faire l'idiot, c'est a ses risques et périls.
Normalement, Kevyn à dis que plus aucun délire serait fait, donc tu va rester au goal du début à la fin, et pour les pénos, tes stats ne sont pas assez bien pour les tirer.
Dernière modification par jom02 (27-05-2010 16:49:21)
Non écoute, plus aucun délire accepter, donc c'est un attaquant qui va tirer les penos, épicétou.
Kevyn. a écrit:
Dixier, tu as signé jusqu'a quand ?
Fin de la saison 7 .
2 saison, ouais ça peut aller, la winning est une équipe stable, qui n'empêche pas ses joueurs d'être transféré. ^^
leomessi a écrit:
2 saison, ouais ça peut aller, la winning est une équipe stable, qui n'empêche pas ses joueurs d'être transféré. ^^
Oui et le coach est plutôt sympa , je joue avec l ' équipe A contre le PSG qui est 11 sur 12 au classement .
Dernière modification par dixier (27-05-2010 17:28:51)
On leur a mis 7-0 lundi dernier.
Titulaire !
Putin j'ai encore gagné 0,36 aujourd'hui en Accélération..
jom02 a écrit:
Non écoute, plus aucun délire accepter, donc c'est un attaquant qui va tirer les penos, épicétou.
Pas forcément, celui qui à la meilleure note dans l'attribut pour les tirer.
Salut ici alors elle marche bien votre équipe ?
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Pas forcément, celui qui à la meilleure note dans l'attribut pour les tirer.
Oui voila, donc pas niko. ^^
Heu non, je ne pense pas !
Niko il est gardien bordel faut qu'il s'y fasse, il ferra moins le malin la saison prochaine ! Ahah !
Night53_ a écrit:
Salut ici alors elle marche bien votre équipe ?
Oui, elle est trés loin maintenant.
Loic, ouais voila. ^^
niko333 a écrit:
jprefere batifoler tant que je le peux sans me faire taper sur les doigts
Des ce soir, tu te ferras taper sur les doigts si il le faut, on est sur d'accéder à la L1, faut qu'on s'y prépare mentalement. On est des pros maintenant, sérieux oblige !
Sang froid et Précision de tir je pense pour les Péno et coup francs dans les 20 mètres.
Par contre Kevyn est ce que tu peux changer de tireur de coup franc en fonction de l'endroit ou il se trouve. Genre entre 25 et 40 mètres, le mec qui à le plus en passe haute le frappe et dans les 20 métres celui qui à le plus en précision de tir et sang froid.
Non, on sera pro quand on aura un salaire de pro, quand tu vois que même des Roumains gagnent plus que nous, ça fait peur.
Le salaire ne nous sert à rien du tout pour le moment, je me demande même si il servira un jour quand tu vois la progression énorme que te procure un équipement.
Nan mais un Pro ça gagne beaucoup, alors nous aussi on veux gagner beaucoup.
Ça va bouffer la masse salariale pour rien !
Loicm écoute moi bien, tu a intêteret d'être d'accord avec moi, sinon ton jolie " Moderateur " va se transformer en un jolie " Banni ".
Moi je suis bon en tete et en puissance tir ça peut aller !
Discussion fermée
Pages: 1 … 135 136 137 138 139 … 592