Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 118 119 120 121 122 … 592
Discussion fermée
D'ailleurs n'oubliez pas que Lundi .. ENTRAINEMENT COLLECTIF !
niko333 a écrit:
La passe à la Maradona est une technique utilisée pour augmenter les chances de réussir une passe haute. Cette capacité peut être utilisée par un footballeur en possession de la balle et qui souhaite passer un ballon haut à un coéquipier. Cette capacité augmente les chances de la passe d'atteindre sa cible et peut être utilisée 1 fois par match.
Une seul fois par match ?
Vazi Gregness continue, c'est un superbe truc.
Kevyn. a écrit:
Un capitaine doit être là sur le TS & parler pour donner son avis assez souvent tout en étant courtois.
Je me suis fié sur ça. Genre je vais pas mettre ADG, il a pas de micro et ne parle pas donc .. ^^
Jom02 a le micro, il parle, il fait des passes décisives et a même marqué un but.
Et en plus, je me suis proposé pour aider fbands.
Si c'est pas du benevola ça . . .
Dernière modification par jom02 (22-05-2010 11:25:45)
Aider Fbands c'est plutôt de la pitié non ?
Parce que ce mec là, il est vraiment pas bon à ce qu'il parait !
jom02 a écrit:
niko333 a écrit:
La passe à la Maradona est une technique utilisée pour augmenter les chances de réussir une passe haute. Cette capacité peut être utilisée par un footballeur en possession de la balle et qui souhaite passer un ballon haut à un coéquipier. Cette capacité augmente les chances de la passe d'atteindre sa cible et peut être utilisée 1 fois par match.
Une seul fois par match ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vazi Gregness continue, c'est un superbe truc.
C'est pourri.
Mais bon 1 fois ce qui permet de mettre l'équipe adverse dans la merde une fois de plus.
Je suis la Lundi pour l'entrainement et peut être même pour le match.
Dernière modification par Gregness (22-05-2010 11:39:16)
Kevyn. a écrit:
Parce que ce mec là, il est vraiment pas bon à ce qu'il parait !
Non, la pitié serait d'aider Bastinhio.
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Parce que ce mec là, il est vraiment pas bon à ce qu'il parait !Non, la pitié serait d'aider Bastinhio.
de l'aider a se relever
Non, de l'aider à ouvrir les yeux au lieu de trikité tout le monde.
Il manque que sur peno ce pelo, et encore, il en rate.
niko333 a écrit:
En ligue 1, vu qu'il augmente pas assez sa vitesse, il n'aura pas un ballon pour essayer de toute façon, et la ligue 2 est terminé...
Moi j'amène mon accélération à 50 et après j'augmente presque intégralement la vitesse. ^^
leomessi a écrit:
Moi j'amène mon accélération à 50 et après j'augmente presque intégralement la vitesse. ^^
T'as raison, je fais que de la vitesse, ça m'embête car j'ai des lacunes dans plein de domaine, mais si c'est pour jamais touché un ballon, les stats ne servent a rien.
C'est une réalité !!!
A vrai dire, refaire une saison en ligue 2 serait super pour nous d'un sens, on pourrait bien évolué nos caractéristiques, et continué de gagner.
kevyn MP
Dernière modification par fabom (22-05-2010 12:14:38)
FICHE DE PRESENCE POUR LUNDI 24 MAI à 22.00H
- niko
- Pierre
- Vitoo
- Le_fou
- fabom
- Gre' 38
- niko
- Pierre
- Vitoo
- Le_fou
- fabom
- Gre' 38
- ADG
Pas encore sur à 100% j'te tiens au courant.
fabom a écrit:
niko333 a écrit:
En ligue 1, vu qu'il augmente pas assez sa vitesse, il n'aura pas un ballon pour essayer de toute façon, et la ligue 2 est terminé...
J'ai plus que toi en vitesse.
- niko
- Pierre
- Vitoo
- Le_fou
- fabom
- Gre' 38
- ADG (à confirmer)
- leomessi
- Loicm
niko333 a écrit:
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Parce que ce mec là, il est vraiment pas bon à ce qu'il parait !Non, la pitié serait d'aider Bastinhio.
de l'aider a se relever
En même temps tu n'as pas tort .. on lance Bastinhio en profondeur, il se fait 3 entorses, une rupture des ligaments et il tire a coté !
Djibril Cissé à trouvé son dieu !
Héhé je fais partie de la Team. J'ai été pris au dépourvu hier soir, je ne savais pas qu'il y avait un match.
J'ai joué 10mn, je pigeais rien, ça m'a saoulé, je suis retourné sur RDR.
Mais c'cool Kevyn, merci. ^^
Ah bon ...
En parlant de syndrome de Cissé, 2 fois les ligament croisé en 2 rencontre ... je file du mauvais cotons
Kevyn. a écrit:
Un capitaine doit être là sur le TS & parler pour donner son avis assez souvent tout en étant courtois.
Je me suis fié sur ça. Genre je vais pas mettre ADG, il a pas de micro et ne parle pas donc .. ^^
Je comprend pourquoi j'ai été capitaine alors, car mon micro je m'en sert pas mal on dira
- niko
- Pierre
- Vitoo
- Le_fou
- fabom
- Gre' 38
- ADG (à confirmer)
- leomessi
- Loicm
- Eko
- niko
- Pierre
- Vitoo
- Le_fou
- fabom
- Gre' 38
- ADG (à confirmer)
- leomessi
- Loicm
- Eko
- Manaje
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je me suis fié sur ça. Genre je vais pas mettre ADG, il a pas de micro et ne parle pas donc .. ^^Je comprend pourquoi j'ai été capitaine alors, car mon micro je m'en sert pas mal on dira
Je parle souvent ... sur le chat FI
Quand j'aurais le micro, vous serez tous sur le charme de ma voix
On en doute pas.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,33.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 56,85
Discussion fermée
Pages: 1 … 118 119 120 121 122 … 592