Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 592
Discussion fermée
MP envoyé
Dernière modification par Kevyn. (20-05-2010 21:56:15)
Tu rentres a l'intérieur ou jsais pas quoi. Demande a Fbands il a peut être mieux compris que moi.
bah si il arrive pas a récuperer son IP , il aura qu'a demander a un modo de Fl de lui donner vu qu'ils peuvent les voirs
Kevyn. a écrit:
MP envoyé
Pour Greg !
Salut fbands
alors t'as marqué Mardi ?
bah non j'ai pas marqué mais j'y croit la en cemoment on joue la Winning team , je pense que j'ai des chances de marquer
P'tain j'ai le seum, y a toujours 2 ou 3 défenseurs sur moi, et la seule action que j'ai, je n'arrive pas à la cadrer. Les match se suivent et se ressemblent je trouve
Et puis j'en ai marre de jouer du même côté que Vito ! Son niveau est aussi naze que son pseudo est moche C'est bien jom le meilleur dans l'équipe
4-0 & 6.7 en note, l'arnaque !
Easy encore on est trop fort
Note moyenne de match la plus élevée [En ligne] Fabom Ultras 7,7 Note moyenne de match
Dernière modification par AngeDuGhetto (20-05-2010 23:09:47)
Bastinhio a écrit:
P'tain j'ai le seum, y a toujours 2 ou 3 défenseurs sur moi, et la seule action que j'ai, je n'arrive pas à la cadrer. Les match se suivent et se ressemblent je trouve
Et puis j'en ai marre de jouer du même côté que Vito ! Son niveau est aussi naze que son pseudo est mocheC'est bien jom le meilleur dans l'équipe
Quel retournement de veste, plus jamais t'auras mes passes. Toto Ff ne s'en plaint pas, lui.
9.3 en note, j'aimerai qu'on me dise que je suis l'homme du match.
vitoo007 a écrit:
J'aimerais te faire pleurer et te dire que quelqu'un d'autre a eu 10
Cry me a river stp
Et beau match de Pierre Michalak aussi
Dernière modification par Bastinhio (20-05-2010 23:12:00)
7,8 en 4 ballon !
Le bourrin est présent.
Les gars j'ai eu 10 de note, 2 passes decisives et 1 but.
Qui dis mieux ?
vitoo007 a écrit:
Bastinhio a écrit:
Et puis j'en ai marre de jouer du même côté que Vito ! Son niveau est aussi naze que son pseudo est mocheC'est bien jom le meilleur dans l'équipe
Quel retournement de veste, plus jamais t'auras mes passes. Toto Ff ne s'en plaint pas, lui.
Tu es l'homme du patch.
Tiens, Fbands à perdu 5-0.
Non, c'est un noob ce coach.
niko333 a écrit:
les gars j'ai su voir le score et 2 actions ^^'
j'espere que Wybo a assuré malgré sa cote severede 5.75
J'suis deg paye ta note x)
5-0 seulement contre la Winning ça va encore. ^^
8.3
Passe décisive !
Mais vitoo entraîne la vitesse, on aurait crû que Pierre Menes avais décider de venir sur le terrain au soir.
fbands a écrit:
je vous ai raconter la fois ou j'ai failli marquer contre la Winning team en toute fin de match ?
Ou un mec a contrer non ? Et jom t'as raconté sa passe décisive ?
fbands a écrit:
je vous ai raconter la fois ou j'ai failli marquer contre la Winning team en toute fin de match ?
Nan, mais raconte, je pense qu'ils ont envie de savoir puisque si tu le raconte je raconte le mien de but.
fbands a écrit:
je vous ai raconter la fois ou j'ai failli marquer contre la Winning team en toute fin de match?
Mais le 14 de la Winning Team t'a rattrapé, non ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 592