Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Regarder le post N°3. C'est là que je mettrait la compo désormais.
Je crois que ton terrain a la varicelle.
I'm shocked, il est temps que j'aille au lit.
Kevyn. a écrit:
Qui préfère le logo de Manaje ?
Moi ^^
Ptain qui nous a enlever de l'epinglage ? Il y en a qui ont du aller se plaindre encore . . . on peux jamais être tranquil sur n'importe quel partie d'FL, même ici, il y a des mecs qui font chier . .
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Qui préfère le logo de Manaje ?
Moi ^^
Ptain qui nous a enlever de l'epinglage ? Il y en a qui ont du aller se plaindre encore . . . on peux jamais être tranquil sur n'importe quel partie d'FL, même ici, il y a des mecs qui font chier . .
Pas moi pour le logo
Je suis sûr que c'est Slowy machin qui a retiré l'epinglage, sophie et loic remettez nous
Manaje a écrit:
Vitoo > A chaque fois que tu poste, je crois que c'est coach-benji, il avais un avatar de ce genre à un moment.
On a juste Sawyer, de commun. Si je te montre son ancien avatar, tu verras que c'est pas du tout pareil.
Fin de toute façon, on s'en fout de l'épinglage. Vu le peu de topics présents sur cette partie, on sera toujours en haut de page. ^^
Kevyn. a écrit:
Tu joues quel poste déjà Mathios ?
C'est mieux pour toi de jouer avec les autres en attendant que nous ça se libère. En plus, on a déjà réservé certaines places donc bon. Tu n'as rien à perdre.
Peut-être même qu'on se rencontrera. ^^
Fabom > A vrai dire, je ne joue jamais avec des ailiers. Je joue en 442 losange mais je peut changer Lundi. On joue une équipe sérieuse et qui a de bons joueurs donc je vais peut-être m'adapter.
Je te redirais ce weekend
Je joue MDC Kevyn.
Vos amis de l'OL du 57 m'ont proposé un contrat ^^.
Je négocie pour etre libre à la fin de S5. 15000 de salaire
Loic ou Sophie, vous pourrez nous dire ce qu'il s'est passé pour l'épinglage ?
Moi personnellement je m'enfout, ça change rien.
Tu gères Mathios.
Manaje va te coucher, je croit que tu craques ! ^^
Moi aussi, je fais "Profil" puis "Voir les messages de cet utilisateur" et hop ^^
grenoble a écrit:
Moi aussi, je fais "Profil" puis "Voir les messages de cet utilisateur" et hop ^^
Pas compris.
Moi aussi j'aimerai savoir ce qui c'est passer pour l'épinglage. Y'a pas de raison que certain soit épingler et pas d'autres.
Patience, on le saura.
Je suis en train de faire des demandes pour avoir une belle bannière etc .. notre topic va claquer !
Mon teamspeack ne marche toujours pas. J'ai supprimer le logiciel et je l'ai réinstaller, rien n'y fait. Je comprend vraiment pas pourquoi il ne veut plus se connecter. Je n'ai pourtant rien toucher et du jour au lendemain, plus rien.
Que dois-je faire ?
Dernière modification par Kevyn. (25-04-2010 02:36:13)
Kevyn. a écrit:
On a notre logo d'équipe !
http://i39.tinypic.com/24aya77.png
il est terrible
pinaiiiiiiiiiiiiiise
c'est excellent !!! +1.4 !!! ...
Vous avez entrainé votre attirbut Force Physique et reçu une augmentation de 1,4.
Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 26,3
Moi encore 0.32 ... Comme hier
Gregness a écrit:
grenoble a écrit:
Pas compris.
Moi aussi j'aimerai savoir ce qui c'est passer pour l'épinglage. Y'a pas de raison que certain soit épingler et pas d'autres.
Surtout que l'on laisse l'Amical, alors que ce truc devrait être dans " Entraîneur ", " Championnat " ou " Carrières ".
Vous avez entrainé votre attirbut Précision tir et reçu une augmentation de 1,26.
Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 31,68
Dernière modification par jom02 (25-04-2010 10:53:15)
Bonjour bonjour !
N'oubliez pas de remplir la feuille de présence, si vous êtes là lundi !
Moi toujours pas de TS !
Kevyn t'avais quel version du TS ?
Maillot officiel ( Foot-Land Killerz):
Défenseurs:
Milieux de terrain:
Attaquants:
J'aurais pu avoir un pseudo plus court xD
En tout ca gg tres beau.
Dernière modification par AngeDuGhetto (25-04-2010 11:52:03)
Le gardien va arriver dans l'après-midi, je pouvais pas tout faire. Ça m'a pris un temps monstre.
On dirait le Sporting ^^
Jolie
Je le mettrai les jours de matchs !!!
Ils sont magnifiques les maillots.
T'assure grave Vincent.
Même si en attaque, le maillot numero 25 fait un peu tâche . .
Discussion fermée