Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Obi Mikel c'est un milieu central ou un milieu défensif ? ^^
Je crois que c'est défensif.
Info Fédération :
Manchester City va envoyé une offre pour Agger(Liverpool FC) de Messrine, le prix tournerais autour des 25 M d'euros.
Dernière modification par Sayenzs (26-06-2011 16:03:40)
Je pense qu'il peut faire les deux.
Ok.
Je te propose 15M€ pour Obi Mikel ?
Neskenz tu as vus la rumeurs de Info Fédération concernant ton joueur ?
Trois offres ont été envoyées à Chelsea !
Il y a quelques minutes, Chelsea a refusé une offre Catalane. Cette fois ci, trois offres de la part du FC Barcelone ont été envoyées à Chelsea. Pep Guardiola a raconté à FCBNews :
"Trois offres ont été envoyées à Chelsea. La 1ere concerne David Luiz. Nous aimerons l'adopter contre une somme avoisinant les 15M€. La seconde concerne Florent Malouda. Nous leur proposons Pedro Rodriguez et Carles Puyol. La dernière concerne Fernando Torres. Nous offrons Andres Iniesta.
J'attends de voir si je n'ai pas mieux.
André Villas-Boas demande l'équipe de Manchester City.
Oui ?!
Je veut ton Obi Mikel mais pas plus de 25M !
- Concernant David Luiz, je refuse de manière très ferme. C'est un joueur que je souhaite absolument garder parmis nous.
- En ce qui concerne Florent Malouda, je ne m'oppose pas à son départ, mais j'aimerais qu'un accord puisse être trouvé avec Iniesta.
- Et enfin pour Fernando Torres, je m'oppose à son départ également.
Info Fédération :
Manchester City affirme que Edin Dzeko ne partira pas à moins d'une offre alléchante, n'oublions pas qu'il a 85 pts !
Mario Balotelli est à vendre, le manager de Manchester City, nous le comfirme !
Neskenz a écrit:
Je propose 40M€ pour Dzeko !
Deux joueurs de City dans le viseur catalan !
Le FC Barcelone aurait formulé une offre de 25M pour s'attacher les services de David Silva et Micah Richards. Maxwell et Javier Mascherano sont ajoutés dans un éventuel échange.
Iniesta restera à Barcelone.
Voici ce qu'à dit Pep Guardiola a la suite du refus d'échange de Chelsea : "David Luiz, Florent Malouda et Fernando Torres nous interessent. Nous avons fait une offre correct, mais si je ne peux pas obtenir ces joueurs, ce serait une grosse erreur de vendre Iniesta."
Par conséquent, Pep Guardiola va essayer de trouver un terrain d'entente avec AVB, manager de Chelsea. 3 nouvelles offres on été formulées :
- David Luiz vs Carles Puyol
- Florent Malouda vs Pedro Rodriguez + 15M€
- Fernando Torres vs Andres Iniesta
Le manager catalan rajoute que ces 3 offres sont couplées, qu'il est donc impossible d'en accepter une sans refuser les deux autres.
Dommage, je refuse tout alors.
Mais je propose tout de même : Malouda +20M vs Iniesta.
Neskenz a écrit:
Neskenz a écrit:
Cet à dire ?
--
+ Agger ?
Désolé David Silva invendable, mais c'est à discuter entre Masherano et Richards.
Dernière modification par Sayenzs (26-06-2011 16:17:53)
Agger c'est chaud ... Škrtel ?
C'est à dire ta composition d'équipe. --'
Info Fédération :
L'offre voulut par Manchester City est que Dzeko parte pour 25M + Agger dans l'affaires !
Bon allez laisse tomber, c'est pas grave ... --'
A plus tard.
Ah oui, la compo' 30 secondes je te la faits.
Deux joueurs de City dans le viseur catalan !
Le FC Barcelone aurait formulé une offre de 25M pour s'attacher les services de David Silva et Micah Richards. Maxwell et Javier Mascherano sont ajoutés dans un éventuel échange.
Pep Guardiola refuse l'offre de Chelsea et en renvoie une autre !
L'offre de Chelsea pour Andres Iniesta a été refusée. Cependant, une autre été envoyée. Une autre ? Pas tellement. C'est la même qu'avant. Seulement, 15M€ supplémentaires ont été ajoutés.
Non je ne veux pas de Pedro ni de Puyol, et je garde David Luiz et Fernando Torres.
Sayenzs a écrit:
Info Fédération :
L'offre voulut par Manchester City est que Dzeko parte pour 25M + Agger dans l'affaires !
Carragher mais pas Agger.
Pep Guardiola a dévoilé son équipe de rêve !
Ce matin, en conférence de presse, Josep Guardiola, manager du FC Barcelone, nous a dévoilé en exclusivité son équipe de rêve :
"Pour commencer, choisissons le gardien. Personnelement, j'aimerais bien pouvoir faire venir Hugo Lloris en catalogne. Côté latéraux, Sergio Ramos sera ma priorité, à droite. Puis à gauche, je vais négocier avec Fabio Coentrao. Dans l'axe, je vais essayer de garder Gérard Piqué au mieux que possible, avec Vincent Kompany à ses côtés. Puis, il me faudra deux milieux défensifs. Je vais négocier avec le manager d'Arsenal pour pouvoir acheter Francesc Fabregas. J'essaierais de garder Xavi Hernandez, qui n'est pas contre un départ et qui sera dur à conserver. Ailier droit, aucun doute dessus, c'est Lionel Messi. A gauche, la grande priorité sera Gareth Bale. Dans l'axe, un départ d'Andres Iniesta est très probable. C'est pour cela que je vais vite négocier avec le Real madrid pour me procurer Mesut Ozil. En attaque, j'aimerais pouvoir recruter Wayne Rooney.
Il me faut également un banc. Pour cela, allons à Manchester. Manchester City. je vais essayer de recruter Micah Richards, qui peut jouer sur l'aile, comme au centre. Pour compléter, je vais essayer de me procurer Thomas Vermaelen. Pour remplacer un éventuel départ de Xavi, je vais négocier pour David Silva et Florent Malouda. Aucun doute, le système de jeu ne sera plus le même. Quoi qu'il en soit, il me faut un milieu capable de jouer dans l'axe. C'est pour cela que je vais faire appel à Samir Nasri. En attaque, je vais essayer de me procurer Robin Van Persie et Karim Benzema."
Trois joueurs de City dans le viseur catalan !
Le FC Barcelone aurait formulé une offre de 25M pour s'attacher les services de David Silva, Vincent Kompany et Micah Richards. Maxwell, Puyol et Javier Mascherano sont ajoutés dans un éventuel échange.