Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juju-benj a écrit:
T'as dit quoi style
J'parlais à Flo'.
Tu cherches un club, ou t'es dans un club ? Car si tu joues actuellement ...
T'es fort ? Et tu joues quel poste ?
Je débute juste ... Fin j'ai joué 4 match officiel
Je joue AC
Dernière modification par lensoisdu01 (08-07-2011 21:50:11)
Et t'y arrive, pas trop dur ? x) Au début j'galéré ..
Ouai moi aussi mais la sa va dernier match j'ai mis un triplé et la je remet un but
Mais bon faut que je trouve vite un club ... Pck tous les membres partent ailleur
● Pseudo → lensoisdu01
● Motivation → 100%
● Equipe choisie → Bayern Munich
● Composition d'équipe → 4-4-2
● Budget → 105.000.000 €
● G : Manuel Neuer
● DD : José Bosingwa
● DC : Holger Badstuber
● DC : Daniel Van Buyten
● DG : John Arne Riise
● MDF : Anatoliy Tymoshchuk
● MOD : Arjen Robben
● MOC : Keisuke Honda
● MOG : Elijero Elia
● AC : Didier Drogba
● AC : Thomas Muller
● R : Mario Gomez , Danijel Pranjic , Ivica Olic , Toni Kroos , Breno , Rafinha , Hans-Jörg Butt , Dias Luiz Gustavo , Diego Contento
Arrivées : Didier Drogba ( Chelsea 75M ) , Elijero Elia ( Libre ) , Keisuke Honda ( échange 25M ) , John Arne Riise ( échange 40M ) , José Bosingwa ( Chelsea 15M )
Départs : Lahm ( échange ) , Ribéry ( échange ) , Schweinsteiger ( As Rome 45M )
Dernière modification par lensoisdu01 (08-07-2011 21:54:57)
Si tu viens de débuter, j'te propose pas l'ambiance, car ils n'accepteront pas, j'pense.
Oui je veux pas jouer en L1 moi
Je vais peut etre aller dans un club de L3A Fra donc sa progresse mais bon pas sur
Je joue dans l'équipe de floodman et on va peut etre partir ensemble a la Soul Hazard fin moi pas sur qu'il me prenne mais lui il y a de grande chance
Ayew : Oui exactement
Tu simule quand les matchs restant ?
Dernière modification par lensoisdu01 (08-07-2011 22:00:47)
Flood' ? Y'est fort, il joue quel poste ? Qu'il vienne à l'ambiance, au lieu d'aller à Soul, lui !
Heu je comprend plus rien la
● Pseudo →Juju-benj
● Motivation → M'amuser et pourquoi pas gagner
● Equipe choisie → As roma
● Composition d'équipe →
0M
• G : Landreau
• DC :Juan
• DC : B.Alves
• DG : Lahm
• DD : Lescott
• MDF : Keita
• MG : Zhirkov
• MD : Kaka
• MOC : Schweinsteiger
• AiG : Higauin
• AiD : Forlan
• Remplacents : N'gog -Adriano - Pizzaro -Sergio -Burdisso - Batista-Lobon -Cassetti -Perrotta -Taddei-Totti
Bonjours tout le monde, quoi de neuf ?
Ok pour le transferts, mais écrivez bien les noms aussi.
Oui oui, j'attend qu'Ayew bouge son cul pour la coupe et je simulerais au moins déjà la 1er journée.
ps : La récompense sera donner par Ayew & moi, fin, vous le savez, donc vous êtes gagnant !
Bah si tu es premiers, deuxième, ou bien premier ! et les récompenses du championnat, tout le monde est gagnant !
Lis les textes.
Tu me parle de sa pour la coupe
15 équipes ! Pour le premier 40 bonus, directement par rachat de 104 et 30 pour le deuxième et pour le troisième 20 Bonus soit 90 Bonus offerts pour ce premier tournois de Football Fédération !
Et de sa pour le championnat ?
Championnat : Saison 00/01. Bonjours, bienvenue dans le premier championnat du jeu " Football Fédération ", le championnat commenceras après la " Football Cup ". 430 Bonus offerts en tout ! 160 Bonus pour le premier, 110 pour le deuxième, 80 pour le troisième, et 5 bonus à partir du 4e au dernier. 30 Bonus pour le meilleures buteurs, soit 430 Bonus offerts pour ce premier championnat, N'oubliez que domicile/exterieur sont comptabilisé ! bOnne ChaNce !
Oui !