Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah désolé, demain surement, la c'est trop tard !
Cet enculé de Rowsley veut pas me répondre & matt5900 ..
Sayenzs a écrit:
Cet Je t'aime ...
Sayenzs a écrit:
Ce n'est pas grave, le jeu n'a pas besoin de lui pour avoir une bonne activité.
Et ceci dit, ce n'est pas non plus une grande perte .. Le seul bémol, c'est qu'il avait Aguero et Pastore dans son équipe, un peu embêtant..
Merde, putin. é_é
Ah mais ne t'inquiète pas, y a les enchères.
Bonsoir tout le monde comment allez vous ?
Y a plus que mon match a simulé
● Pseudo →Juju-benj
● Motivation → M'amuser et pourquoi pas gagner
● Equipe choisie → As roma
● Composition d'équipe →
25M
• G : Landreau
• DC :Juan
• DC : B.Alves
• DG : Lahm
• DD : Lescott
• MDF : Keita
• M : Zhirkov
• M : Kaka
• A :Totti
• A : Higauin
• A : Forlan
• Remplacents : N'gog -Adriano - Pizzaro -Sergio -Burdisso - Batista-Lobon -Cassetti -Perrotta -Taddei
AS ROMA vs LILLE OSC Match de coupe !
C'est Lille qui donne le coup d'envoie avec les Lillois qui joue très bas Rozenhal pour Chedjou la passe à 10 ça nous rappelle un certain Man City - Arsenal Lille passe à l'action Debuchy pour Mavuba qui change le jeu sur Payet celui-ci centre tête Sow mais cette tête est bien capter par le gardien Landreau.Higuain pour Forlan,Forlan décale la frappe de Kaka est l'exterieur du filer de Doni,Mavuba long ballon sur Cissé la frappe et c'est dedans 1-0 a la surprise 20eme minutes 29eme minute Zirkov avance y l'effectue un centre rentrant et la barre.Si le but serait rentré se serait le plus beau but du tournoi La Roma joue haut avec Forlan juste avant la fin qui tire Doni repousse Higuain reprends c'est repoussé sur la ligne par Pedretti celui-ci dégage comme il peut ce ballon retombe sur les Romains c'est justement Zirkov qui tire mais sa frappe et complètement dévisser six metres et l'arbitre siffle.
2ème Mi-temps 1-0 pour le Lille Olympique Sporting Club.
C'est les ritals au centre Forlan avance il se la fait solitaire entre dans la surface mais perd le ballon c'est Chedjou qui récupere il joue sur Pedretti,il centre la tête de Cissé trouve la barre.La Roma dégage c'est Kaka qui récupere il frappe le gol repousse Forlan et le but de l'Uruguayen extraordinaire ce joueur 1-1 les pondules retombe a zéro.Lille perd le ballon des le centre Higuain accèlere il enroule et trouve l'équerre.Roma est totalement relancé Zirkov pour Forlan la frappe et encore la barre énorme la chance des français.Al-Shamal est en feu Roma joue il reste 7mins Lille Sow la frappe s'envole allez on veut des buts Forlan encore lui accélere remets sur Kaka il tire et celle-ci s'envole aussi.C'est fini....
Prolongation 1-1
Rien a signalé dans ces prolongations si ceux n'est une grosse frappe qui touche est repousser de Mavuba.
Tirs aux buts Victoire 9-8 de la Roma.
Tu va devoirs le refaire, je suis désolé, remplace le LOSC par l'OL, s'il te plaît, Il me parle par MP, tant dis que l'autres, que dalle !
juju-benj a écrit:
Oui j'ai gagné maintenant le tirage au sort pour le prochain tour
?
--
Il refait sa compo' Guigu55.
Non !
Faut qu'il joue ..
Cherche sa compo' dans les pages d'avant et simules, comme ça, deuxième tour nous voici, je ferais le tirage au sort.
Non .. désolé c'est de ma faute.
Dit la vérité, tu es allé jusqua combien de pages ?
● G : Hugo Lloris (85)
● DD : Anthony Reveillere (80)
● DC : Cris (80)
● DC : Dejan Lovren (78)
● DG : Aly cissokho (78)
● MD : Jérémy Toulalan (83)
● McD : Yohann Gourcuff (83)
● AcG : Miralem Pjanic (82)
● AD : Jérémy Briand (82)
● AC : Lisandro (85)
● AC : Michel Bastos (84)
● R : Gonalons(75), Vercoutre(75),Tafer(75),Mensah(75),Delgado(77),Kallstrom(80),Gomis(84)
Tu penseras à la mettres dans les effectifs.
:rire: croisons les doigts pour toi !
Et C'est parti L'OL donne le coup d'envoi c'est parti Lyon attaque mais perd le ballon, le jeu commence à nous ennuyer il faudrait un petit éclair la,L'OL attaque Bastos qui accélère il centre mais ce centre est boxé par Landreau,Les Romains attaque Totti il frappe mais celle-ci est dévier direction le poteau de corner pour Zirkov ce corner est bien tiré la tête de Juan et le but c'est fabuleux pleine lucarne Lloris n'a même pas bouger 1-0 22eme minutes long ballon de de Jimmy briand celui-ci accélere il rentre a l'intérieur de la surface et se fait croche pied l'arbitre ne siffle pas tout le monde l'a vu pourtant cette faute il reste 15Min avant la fin sa joue molosson pas d'attaque des de coté larbitre s'apprête a siffler jusqu'a ce tacle vilain de Keita l'arbitre sors le jaune mais ce carton était orange.C'est la mi-temps les entraineurs vont a voir du boulot.
Mi Temps 50 - 50 en domination
L'OL produit du beau jeu on le voit sur c'est dribble de bastos justement il passe comme du beurre devant Lahm l'international allemand et surpris par le brésilien il rejoue sur Lisandro la tête et l'arret de Landreau,Landreau rejoue sur Bruno Alves il accélere joue sur Forlan celui-ci frappe et trouve la lucarne 2-0 pour la Roma,Lyon n'est pas dans son match ils font beaucoup trop de fautes justement ce ballon de Keita sur Kaka celui-ci est taclé l'arbitre sort de sa poche un jaune il est orange lui aussi faute qui ne servait a rien de Toulalan comme tout a l'heure il reste un card heure a tenir pour les Romains Lyon attaque Briand la frappe et le but 2-1 la réduction du score Briand re donne du sourir au lyonnais.Lyon accélere avec Cissokho qui tir le gol capte ce ballon il renvoi ce ballon a Kaka le brésilien drible il joue sur Forlan,Forlan tire et marque le doubl ces belle et bien terminé victoire des Romains 3-1
L'AS ROME gagne 3-1 face à Lyon victoire Mériter.
10M.
J'ai tiré au sors pour les matchs.
Bayern - Manchester United
Man City - Totthenham.
Milan - Inter le derby
As Rome - Real De Madrid.
● Pseudo →Juju-benj
● Motivation → M'amuser et pourquoi pas gagner
● Equipe choisie → As roma
● Composition d'équipe →
35M
• G : Landreau
• DC :Juan
• DC : B.Alves
• DG : Lahm
• DD : Lescott
• MDF : Keita
• M : Zhirkov
• M : Kaka
• A :Totti
• A : Higauin
• A : Forlan
• Remplacents : N'gog -Adriano - Pizzaro -Sergio -Burdisso - Batista-Lobon -Cassetti -Perrotta -Taddei
Ok cool mais contre le réal sa va etre chaud. C'est quand la prochaine simulation ? Par contre j'aimerais que sa soit Sayenz qui simule mon match vu que c'est toi ayew qui a le réal