Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il à combien de points Sahin ?
J'hésite à savoir si j'arrête le jeu ou pas. C'est limite inactif.
Tout le monde arrête.
Ouai , ca craint .
Ouais. ^^
L'autres qui va dans son jeu de merde.
Tu c'est Tom, je te demande pas d'être actif, mais postez quelque fois, et juste me donnés ta compo'.
Dernière modification par Sayenzs (30-06-2011 10:59:32)
Messrine a écrit:
Il à combien de points Sahin ?
81 je crois. ^^
Mais comme il n'est pas dans la compo' de Ayew, je le méttrais au enchères.
L'Activité va revenir, c'est juste un coup de mou ..
Il est dans ma compo O_o sinon franchement Tom' je trouves que ça ce fais pas tu t'inscris pour quitter le jeu 5jours après sa construction Arff.
Il va pas le quitter !
Je commence à simuler un match.
Personne ne veut Boateng pour 27 Millions ?
Tu as vus la 1er simulation ? tu fait pareils, mais je fait Baarça-Inter.
Pourquoi il va le quitter ? Il à signer au Real et tout, j'vois pas le problème.
De quoi tu parles ?
Sahin
Barcelone - INTER Match de coupe !
Et c'est partit, c'est l'Inter qui fait le coup d'envoie ! L'inter se font des passes .. Arshavin fait une mauvaises passe et perds la balle, c'est le contre mené par Messi ! dribbles 1, mais pas deux joueurs ! il récupère la balle, lui tout seul, un phénomène ! Combiasso, Stankovic, récupère, Milito tire, mais pas de danger, Valdés prend bien la balle ! Combiasso récupère de la tête sur un six mètres de Valdés ! et amène le danger, l'Inter est bien rentrer dans ce match, mais pas comme le Barça ! Arshavin dribbles une-deux avec Milito, ils se font plaisirs, le Barça est spectateurs en ce début de match ! Diego Milito très gêné, mais réussi à tiré mais hos cadre ! Six mètre de Valdès ! Piqué, Iniesta, mais Iniesta mauvais contrôles et perds la balle, sa fait un contre pour les Bleu et noires ! Mais Busquests prends la balle, lance David Villa, mais Lucio gagne, le duel aérien, sa repars, et le barça fait fautes, pour l'Inter ! Chivu , Stankovic mets une bonne tête, Valdés dégage, Arhsavin, perds la balle, pour Xavi, mais Messi la perds, mais piqué lance devant et trouve Villa qui gagne une touche sur Lucio. Ivanovic fait une longues touches, Iniesta passe à Villa qui est Hors-Jeu ! Messi, Bustquets eperds la balle, Xavi récupère, Milito récupère passe pour Suazo, et dribbles Piqué, mais perds la balle sur Busquets qui dégage en touche, Messi, Iniesta, Piqué, Cordoba récupère, Ivanovic, ils récupèrent et repèrent, le match comme comme ça .. Messi, Xavi, perds la balle, Arshavin part en dribbles, mais Piqué s'aident du bras pour lui chipper la balle ! faute ! Arshavin, Chivu, Samuel, Xavi récupère, Messi, Pedro centre, mais Lucio est la et c'est le contre, il passe a Suazo qui dribbles deux joueurs et passe a Milito Hors Jeu ! Récupération de l'inter puis du Barça, et la de l'Inter, L'Inter passe entre eux .. Milito face à face avec Valdés, mais trop gourmand et perds la balle ! mais récupration de l'Inteer, David Villa récupre , Ivanovic centre, Julio César obligé de mettre les poingts sur Iniesta ! Ivanovi récupère et lance Messi, qui passe à Villa, il reste lui et le gardien, mais il revient et perds la balle, gagne la touche, Ivanovic, fait de excellent centres ! Xavi, mais l'Inter récupère et perds la balle ! Villa, Xavi qui tire premier poteau mais Julio César s'allonge et la contre en corner ! Busquets pour le corners ! trouve Villa qui mets la tête sur Julio César qui doit s'allongé mais la balle rebondit sur lui et le poteau de action chaudes en 1 minutes, le Barça rentre enfin dans le match ! Suazo gagne la touche ! MI-TEMPS !
Très équilibré , niveau possession .. Allé passons à la deuxième mi-temps.
C'est la mi-temps, je fait la deuxième dans une demi-heures.
Si sa peut faire plaisirs ...
ps : Je vend Honda !
Contre Semak + 20 M ?!
Je veut que des sous, pas de joueurs.
AC Milan vs Atlético Madrid Match de coupe !
Coup de sifflé du match entre l'AC Milan qui reçoit l'Atlético Madrid,L'atlético rentre très vite dans son match et tape la transversale dés la 7eme minutes de jeu par Aguero,l'erreur de de gea est monumental il se prend une frappe de Flamini qui se loge dans la lucarne,une mi-temps très ennuyante malgrès qui a eu un but passons à la deuxième mi-temps le Milan à plus envie beau une deux entre Malouda et Ibrahimovic,Ibrahimovic dribble le gol mais celui-ci lui prend la jambe penalty non sifflé très long ballon de de Gea sur Forlan qui frappe et trouve le petit filé 1-1 ! une énorme chance qui mets en colère l'entraineur Milanais R0R0 ! mais le milan réagi et sur ce centre de Taiwo la tête de Anelka et belle et redonne un léger avantage mériter au Milanais.2 minutes après le Milan trouve la barre sur une frappe d'Affelay match ferme c'est le Milan qui s'imposera 2-1.
Dernière modification par A-Ayew- (30-06-2011 13:27:00)
J'vais gagner sans avoir fais de compo'.
A-Ayew- a écrit:
AC Milan vs Atlético Madrid Match de coupe !
Coup de sifflé du match entre l'AC Milan qui reçoit l'Atlético Madrid,L'atlético rentre très vite dans son match et tape la transversale dés la 7eme minutes de jeu par Aguero,l'erreur de de gea est monumental il se prend une frappe de Flamini qui se loge dans la lucarne,une mi-temps très ennuyante malgrès qui a eu un but passons à la deuxième mi-temps le Milan à plus envie beau une deux entre Malouda et Ibrahimovic,Ibrahimovic dribble le gol mais celui-ci lui prend la jambe penalty non sifflé très long ballon de de Gea sur Forlan qui frappe et trouve le petit filé 1-1 ! une énorme chance qui mets en colère l'entraineur Milanais R0R0 ! mais le milan réagi et sur ce centre de Taiwo la tête de Anelka et belle et redonne un léger avantage mériter au Milanais.2 minutes après le Milan trouve la barre sur une frappe d'Affelay match ferme c'est le Milan qui s'imposera 2-1.