Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#976 27-06-2011 21:09:06

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: → Football Fédération !

matt5900 a écrit:

Oui mais bon je vais perdre obligatoirement

Si y'a le droit de changer sa compo pour les matchs amicaux, je le fais.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#977 27-06-2011 21:09:21

juju-benj
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-05-2011
Site web

Re: → Football Fédération !

Okok, personne veut de mes joueurs ?


★★★AS.Saint-Étienne

Hors ligne

 

#978 27-06-2011 21:24:41

tomekev
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF !!!
Date d'inscription: 11-11-2010
Site web

Re: → Football Fédération !

juju , envoi ta compo sur la mp de sayenz et dit lui que le match est chez moi c'est ce que j'ai fait  wink


     Thomas ™            
                   [ »  Monégasque un jour, Monégasque toujours  « ]
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

Hors ligne

 

#979 27-06-2011 21:30:03

juju-benj
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-05-2011
Site web

Re: → Football Fédération !

Voila c'est fait


★★★AS.Saint-Étienne

Hors ligne

 

#980 27-06-2011 21:37:11

tomekev
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF !!!
Date d'inscription: 11-11-2010
Site web

Re: → Football Fédération !

Ok d'accord , bon match pour demain alors car je serais en plein brevet moi  lol


     Thomas ™            
                   [ »  Monégasque un jour, Monégasque toujours  « ]
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

Hors ligne

 

#981 27-06-2011 21:41:15

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: → Football Fédération !

2 match pour tomkev ?

Hors ligne

 

#982 27-06-2011 21:54:39

tomekev
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF !!!
Date d'inscription: 11-11-2010
Site web

Re: → Football Fédération !

Bon , les gars je vous laisse demain j'ai brevet  wink  smack


     Thomas ™            
                   [ »  Monégasque un jour, Monégasque toujours  « ]
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

Hors ligne

 

#983 27-06-2011 23:23:36

Vargas.rsca
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2011

Re: → Football Fédération !

Je cherche toujours un DG

faite moi toute vos offre j'accepte tout prix(mais ne pas exagerer).

Hors ligne

 

#984 28-06-2011 00:00:39

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: → Football Fédération !

tomekev a écrit:

Bon , les gars je vous laisse demain j'ai brevet  wink  smack

Moi aussi je vous laisse, a plus.

Hors ligne

 

#985 28-06-2011 10:18:48

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: → Football Fédération !

Je le fait, j'ai reçus la composition de Inter-Tottenham. smile

Hors ligne

 

#986 28-06-2011 11:08:42

Rowsley
Invité
Serveur 1
Lieu: In your ass.
Date d'inscription: 19-06-2011
Site web

Re: → Football Fédération !

J'arrête ce jeu sans intérêts vu qu'aucun match sont effectués, ça sert à rien.


« En Allemagne, nous avons une certaine propension à nous enthousiasmer sur les joueurs étrangers. Nous vénérons Wayne Rooney comme un dieu, tout comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais nous avons notre propre Messi. Notre Messi, c'est Özil. » - Horst Hrubesch.

Hors ligne

 

#987 28-06-2011 11:39:26

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: → Football Fédération !

TOTTENHAM vs AS ROMA !

Et c'est le coup d'envoie pour Tottenham ! Lennon par en dribble passe pour Van der Vaart puis Lennon ! arrête de Landreau qui fait une sortie à la main mais trop longues elle perd la balle l'arrière gauche de Tottenham fait une longue transversale pour Van der Vaart, il part en dribbles et il perds balles et il la reprend, et centre mais c'est dégagé par la défense de Rome, et c'est une contre-attaque ! mené par Totti pour Borriello et le défenseur gauche des Spurs lui prend la balle et passe a Gallas, fait la passe a un autre mais intercépté par Totti puis repris par les Spurs, ils font une transversale repris par Riise mais récupéré pour les Spurs ! passe au milieu de Bale, mais qu'ils perdent la balle .. Totti qui perd la balle et c'est Lennon, qui récupère et il perds tout de suite le ballon et c'est une balle de centre ! contre par les Spurs contre attaque Defoe avec Corulka, mais sa ne passe pas, touche pour les spurs, mais récupéré par l'AS Roma, Totti perd la balle sur Bale, Defoe qui passe à Modric qui fait une faute pour récupéré ce ballon. coup-franc pour les Rouge de Rome ! Une série de passe de la tête pour les joueur, et Forlàn déborde fait la passe à Boriello qui fait une tête mais non cadrés ! Six mèttres de Gomes, récupéré par Keita de la tête et en avant ! récupéfé par Huddlestone, mais récupéré par Bruno Alves, Sneider perd la balle, c'est une balle de contre, Defoe temporise, et repart part derrière . Serie de passe des Spurs mais repris par les rouges de Rome, le du Sneijder-Forlàn commence bien ! mais Sneijder perd la balle et fait une faute pour la récupéré ! coup-franc pour les Spurs ! sa file au dessus des defenseurs romains, mais Keita mets la balle au pied qui récupère tout le temps .. passe a Totti qui perd la balle mais Keita la récupère ! Boriello pour Totti et touche pour les Rouge, Keita perd la balle et le contre des spurs pour Van der Vaart, mais qui repasse par derrière et trouve Bale, qui passe Keita assez facilement il a un boulevard devant lui ! mais récupérés par les rouges et c'est mené par Boriello qui a la touche pour lui ! Zhirkov dribbles mais tires à côtés du cadres. Six mètres pour Gomes récupéré par les Romains, mais maintenant Modric sur Bale, sur Lennon qui réussi a centré et Landreau est obligé de boxé sinon Défoe était derrière ! et c'est le contre Romain ! mais la balle perdue  des Romains tire des Spurs mais contré aussi et la balle pour les Rouges de Rome ! Zhirkov qui réussi a passé deux joueur ! qui passe a Keita et se fait taclé, balles récupérés par les Spurs ! mais perdue et c'est Totti qui la repère Defoe et Lennon mène le contre avant de se faire prendre la balle ! Sa tourne ..Bale revient prendre la balle Van Der Vaart qui passe à Lennon qui repasse à Van der Vaart  et il a voulue faire une passe mais sa passe en six mètres, Landreau fait son six mètres ! Boriello mène Gallas ! et re-mets à Keita et Modric récupère et fait une super passe pour Van Der Vaar tout seul sur son côtés et mi-axes !  qui dribbles mais se fait fauché ouf pour Rome, c'est en dehors de la surface, Van der Vaart s'en charge !  mais il enroule mais c'est trop haut ! Six mètres de Landreu que Gallas récupère, mais sa monté est désastreuse et perd la balle Totti part mais se fait rattraper touche pour les Spurs ! passe diagonale, mais les Spurs récupère mais perdent trop vite la balle, balle pour l'AS Roma ! Forlàn qui se blesse mais léger non besoin de changer, et coup-franc pour l'AS Roma, mais pas dangereux ! Dévié par un défenseur Spurs .. Boriello tout seul contre gardien dans les aires ! .. et c'est finalement Gomes et ses mains qui s'impose dans les aires ! qui relance a la main, et c'est la MI-TEMPS ! Très serrés !

0-0 Mi-temps, 52% Possésion pour les Spurs et 48 pour l'AS Roma, et 2 tirs chacun, très équilibrés !

Et c'est la deuxième mi-temps lancé par les Romains !  qui passe à Keita mais perds la balle Van der Vaart dribbles, avec un peut de chance Modric .. Defoe centre ! un défenseur Romains mais la tête mais c'est contré par Lennon ! mais qui dégage, récupéré par King, Modric, Corluka, qui veut faire la passe a Van der Vaart mais contré touche pour l'AS Roma ! centre, Lennon TOUT SEUL ! qui tire mais Landreau nous sort la claquette, Corners tiré par Van Der Vaart !, pas bien tiré dégagé par les Romains mais repris par Gallas ! Corluka centre et Van der Vaart mais le but de la tête sur un centre magnifique de Corluka, sa se sentait venir ! 1-0 Pour les Spurs ! voyons la réactions des Romains ! Totti perd la Balle Corluka pour Van der Vaart pour Lennon qui est tout seul mais re-mets à Van der Vaart qui centre  du droit mais contré par un romains, les Spurs sont chaud ! Sneijder qui mets a Forlàn qui ne peut dribblés parce qu'un joueurs des Spurs la fauché et il gagné un coup-franc bien placé ! tiré par Riise mais elle s'envolles, Gomes rate tout le temps ses six mètres, et l'AS Roma peut récupéré ! Keita se fait taclé mais Zhirkov passe vite prendre la balle et passe à Boriello ! Boriello-Zhirkov mais perd la balle, mais gagne cas même la touche ! mais la reperd mais Keita toujours la récupère et passe à Sneijder ! qui reperd, Huddlesone, temporise Sneijder reprend Zhirkov perd la balle .. Defoe aussi mais Boriello fait une faute !Keita récupère le ballon mais la reperd, Lennon transversale sur Van der Vaart tout seul ! mais qui tire sur le gardien ! corner  mais contré par les Romains de vont de l'avant mais perdent la balle sa va vite avec Van der Vaart ! corners pour les Spurts ! Van der Vaart cornert mais repris par les spurs mais par les romains maintenant ! Keita fait une roulette mais perd la balle mais lles rouges rouges récupère, mais Boriello Hors-Jeu ! Gomes récupéré par L'as Roma, mais centre contré ! Bruno Alves oour Zhirkov, mais perdent la balles ! Hulk ralentie le jeu pour Lennon qui centre premier poto ! Van der Vaart glisse et tirs sa passe à côtés ! Six mètres de Landreau perdue Lennon gagne une touche et la regagne ! Bale et Lennon dribbles et re dribbles Bale qui centre Defoe mets la la tête sur le poteau ! quel dommage, Defoe doit s'en vouloir ! Bale récupère et dribbles un joueurs mais le fait tombés, coup franc pour les Spurs, Van der Vaart va s'en charger !  Mal tiré c'est pour Landreau qui relance sur Boriello, qui tire mais Gomes la capte ! relance sur Van der Vaart qui perd la Balle Riise va de l'avant qui gagne la touche ! Touche longues de Riise ! Keita récupère mais la reperd Defoe va centrer ou pas ? il préfére dribbles et predrent la balle FIN DU MATCH, BUT DE VAN DER VAART pour la victoire

Dernière modification par Sayenzs (28-06-2011 11:47:21)

Hors ligne

 

#988 28-06-2011 11:41:52

Messrine
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 22-06-2011

Re: → Football Fédération !

Score à la fin s'il te plait ?  roll
Pas envie de lire un roman ...

Hors ligne

 

#989 28-06-2011 11:47:59

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: → Football Fédération !

TOTTENHAM vs AS ROMA !

Et c'est le coup d'envoie pour Tottenham ! Lennon par en dribble passe pour Van der Vaart puis Lennon ! arrête de Landreau qui fait une sortie à la main mais trop longues les rouge de Rome perdent la balle. L'arrière gauche de Tottenham fait une longue transversale pour Van der Vaart, il part en dribbles et il perds balles et il la reprend, et centre mais c'est dégagé par la défense de Rome, et c'est une contre-attaque ! mené par Totti pour Borriello et le défenseur gauche des Spurs lui prend la balle et passe a Gallas, fait la passe a un autre mais intercépté par Totti puis repris par les Spurs, ils font une transversale repris par Riise mais récupéré pour les Spurs ! passe au milieu de Bale, mais qu'ils perdent la balle .. Totti qui perd la balle et c'est Lennon, qui récupère et il perds tout de suite le ballon et c'est une balle de centre ! contre par les Spurs contre attaque Defoe avec Corulka, mais sa ne passe pas, touche pour les spurs, mais récupéré par l'AS Roma, Totti perd la balle sur Bale, Defoe qui passe à Modric qui fait une faute pour récupéré ce ballon. coup-franc pour les Rouge de Rome ! Une série de passe de la tête pour les joueur, et Forlàn déborde fait la passe à Boriello qui fait une tête mais non cadrés ! Six mèttres de Gomes, récupéré par Keita de la tête et en avant ! récupéfé par Huddlestone, mais récupéré par Bruno Alves, Sneider perd la balle, c'est une balle de contre, Defoe temporise, et repart part derrière . Serie de passe des Spurs mais repris par les rouges de Rome, le du Sneijder-Forlàn commence bien ! mais Sneijder perd la balle et fait une faute pour la récupéré ! coup-franc pour les Spurs ! sa file au dessus des defenseurs romains, mais Keita mets la balle au pied qui récupère tout le temps .. passe a Totti qui perd la balle mais Keita la récupère ! Boriello pour Totti et touche pour les Rouge, Keita perd la balle et le contre des spurs pour Van der Vaart, mais qui repasse par derrière et trouve Bale, qui passe Keita assez facilement il a un boulevard devant lui ! mais récupérés par les rouges et c'est mené par Boriello qui a la touche pour lui ! Zhirkov dribbles mais tires à côtés du cadres. Six mètres pour Gomes récupéré par les Romains, mais maintenant Modric sur Bale, sur Lennon qui réussi a centré et Landreau est obligé de boxé sinon Défoe était derrière ! et c'est le contre Romain ! mais la balle perdue  des Romains tire des Spurs mais contré aussi et la balle pour les Rouges de Rome ! Zhirkov qui réussi a passé deux joueur ! qui passe a Keita et se fait taclé, balles récupérés par les Spurs ! mais perdue et c'est Totti qui la repère Defoe et Lennon mène le contre avant de se faire prendre la balle ! Sa tourne ..Bale revient prendre la balle Van Der Vaart qui passe à Lennon qui repasse à Van der Vaart  et il a voulue faire une passe mais sa passe en six mètres, Landreau fait son six mètres ! Boriello mène Gallas ! et re-mets à Keita et Modric récupère et fait une super passe pour Van Der Vaar tout seul sur son côtés et mi-axes !  qui dribbles mais se fait fauché ouf pour Rome, c'est en dehors de la surface, Van der Vaart s'en charge !  mais il enroule mais c'est trop haut ! Six mètres de Landreu que Gallas récupère, mais sa monté est désastreuse et perd la balle Totti part mais se fait rattraper touche pour les Spurs ! passe diagonale, mais les Spurs récupère mais perdent trop vite la balle, balle pour l'AS Roma ! Forlàn qui se blesse mais léger non besoin de changer, et coup-franc pour l'AS Roma, mais pas dangereux ! Dévié par un défenseur Spurs .. Boriello tout seul contre gardien dans les aires ! .. et c'est finalement Gomes et ses mains qui s'impose dans les aires ! qui relance a la main, et c'est la MI-TEMPS ! Très serrés !

0-0 Mi-temps, 52% Possésion pour les Spurs et 48 pour l'AS Roma, et 2 tirs chacun, très équilibrés !

Et c'est la deuxième mi-temps lancé par les Romains !  qui passe à Keita mais perds la balle Van der Vaart dribbles, avec un peut de chance Modric .. Defoe centre ! un défenseur Romains mais la tête mais c'est contré par Lennon ! mais qui dégage, récupéré par King, Modric, Corluka, qui veut faire la passe a Van der Vaart mais contré touche pour l'AS Roma ! centre, Lennon TOUT SEUL ! qui tire mais Landreau nous sort la claquette, Corners tiré par Van Der Vaart !, pas bien tiré dégagé par les Romains mais repris par Gallas ! Corluka centre et Van der Vaart mais le but de la tête sur un centre magnifique de Corluka, sa se sentait venir ! 1-0 Pour les Spurs ! voyons la réactions des Romains ! Totti perd la Balle Corluka pour Van der Vaart pour Lennon qui est tout seul mais re-mets à Van der Vaart qui centre  du droit mais contré par un romains, les Spurs sont chaud ! Sneijder qui mets a Forlàn qui ne peut dribblés parce qu'un joueurs des Spurs la fauché et il gagné un coup-franc bien placé ! tiré par Riise mais elle s'envolles, Gomes rate tout le temps ses six mètres, et l'AS Roma peut récupéré ! Keita se fait taclé mais Zhirkov passe vite prendre la balle et passe à Boriello ! Boriello-Zhirkov mais perd la balle, mais gagne cas même la touche ! mais la reperd mais Keita toujours la récupère et passe à Sneijder ! qui reperd, Huddlesone, temporise Sneijder reprend Zhirkov perd la balle .. Defoe aussi mais Boriello fait une faute !Keita récupère le ballon mais la reperd, Lennon transversale sur Van der Vaart tout seul ! mais qui tire sur le gardien ! corner  mais contré par les Romains de vont de l'avant mais perdent la balle sa va vite avec Van der Vaart ! corners pour les Spurts ! Van der Vaart cornert mais repris par les spurs mais par les romains maintenant ! Keita fait une roulette mais perd la balle mais lles rouges rouges récupère, mais Boriello Hors-Jeu ! Gomes récupéré par L'as Roma, mais centre contré ! Bruno Alves oour Zhirkov, mais perdent la balles ! Hulk ralentie le jeu pour Lennon qui centre premier poto ! Van der Vaart glisse et tirs sa passe à côtés ! Six mètres de Landreau perdue Lennon gagne une touche et la regagne ! Bale et Lennon dribbles et re dribbles Bale qui centre Defoe mets la la tête sur le poteau ! quel dommage, Defoe doit s'en vouloir ! Bale récupère et dribbles un joueurs mais le fait tombés, coup franc pour les Spurs, Van der Vaart va s'en charger !  Mal tiré c'est pour Landreau qui relance sur Boriello, qui tire mais Gomes la capte ! relance sur Van der Vaart qui perd la Balle Riise va de l'avant qui gagne la touche ! Touche longues de Riise ! Keita récupère mais la reperd Defoe va centrer ou pas ? il préfére dribbles et predrent la balle FIN DU MATCH, BUT DE VAN DER VAART pour la victoire

Voilà le match entier. smile

Dernière modification par Sayenzs (28-06-2011 12:03:15)

Hors ligne

 

#990 28-06-2011 12:05:13

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: → Football Fédération !

Claude_Puel_Ol a écrit:

● Pseudo → CPOL
● Motivation → 99,99346268104464 ... %
● Equipe choisie → FC Barcelona
● Composition d'équipe → 4-2-3-1
● Budget → 58M

● G : Victor Valdes
● DD : Bratislav Ivanovic
● DC : Gérard Piqué
● DC : Carles Puyol
● DG : Fabio Coentrao
● MDC : Sergio Busquets
● MDC : Xavi Hernandez
● AID : Lionel Messi
● MOC : Andres Iniesta
● AIG : Pedro Rodriguez
● AC : David Villa
● R : Gabriel Milito - Maxwell - Philippe Mexes / Javier Mascherano - Ganso - Thiago Alcantara / Bojan Krkic - Jeffren Suarez - Edinson Cavani

Un échange Obi Mikel vs Masherano et je rajoute 18M ?

Hors ligne

 

#991 28-06-2011 12:07:10

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: → Football Fédération !

Rowsley a écrit:

J'arrête ce jeu sans intérêts vu qu'aucun match sont effectués, ça sert à rien.

Part, je ne vais pas t'obliger de rester, même si y allait avoir championnats, coupe. ^^ lol

Hors ligne

 

#992 28-06-2011 12:48:49

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: → Football Fédération !

Football Cup !
La Football Cup va arriver, elle commencera maintenant pourquoi pas et se termineras le 13 juillet, normalement avant mais pas plus ! Il y auras un exemple, comme ont est 17, sa sera match aller et non aller-retour, Pour l'exempt je ferais un tirage au sort ! il y aura 16 équipes qui s'affronteront plus l'exempt, le gagnant Auras une promotion, mais devras payer c'est joueur pour plus de 2 M. Plus d'infos durant la coupe.

--

Le déroulement :

AC Milan - Atlético Madrid
Bayern Munich - Liverpool FC.
Manchester City -  Arsenal FC.
Réal Madrid - OM.
Tottenham - Zenith.
AS Roma - LOSC.
FC Barcelone - Inter
MU - OL.
Chelsea - Exempt.

Je vous demanderais vos composition.

Hors ligne

 

#993 28-06-2011 13:04:15

Neskenz
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-06-2011

Re: → Football Fédération !

Super je joue pas la coupe. roll


Stand up, speak up.

Hors ligne

 

#994 28-06-2011 13:11:35

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: → Football Fédération !

La coupe c'est pas un match, hein et je serais content d'être Exempt moi, c'est élimination direct tu rentres juste après dans la coupe toi.

Hors ligne

 

#995 28-06-2011 15:15:19

Neskenz
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-06-2011

Re: → Football Fédération !

Mais c'est de la merde, le tour d'après tu auras encore un exempt ... roll


Stand up, speak up.

Hors ligne

 

#996 28-06-2011 15:35:05

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: → Football Fédération !

Oui mais sa va tombé sur toi .. oui mais tout le monde veut faire la coupe ..

Dernière modification par Sayenzs (28-06-2011 15:35:34)

Hors ligne

 

#997 28-06-2011 17:52:09

tomekev
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF !!!
Date d'inscription: 11-11-2010
Site web

Re: → Football Fédération !

Je joue l'inter  hmm


     Thomas ™            
                   [ »  Monégasque un jour, Monégasque toujours  « ]
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

Hors ligne

 

#998 28-06-2011 17:52:53

matt5900
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ♥♥L.F.P♥
Date d'inscription: 29-11-2010
Site web

Re: → Football Fédération !

Je joue l'AS Roma


- FC Barcelone El mejor equipo del mundo.
- Neymar & Messi.

Hors ligne

 

#999 28-06-2011 18:04:57

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: → Football Fédération !

tomekev a écrit:

Je joue l'inter  hmm

Tu es l'Inter non ?

Hors ligne

 

#1000 28-06-2011 18:05:47

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: → Football Fédération !

Donne moi ta composition Matt' pour que je simule le premier match de coupe LOSC - AS Roma ! (demain).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot