Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis tout ouïe.
Je veut bien aider si je peut Sta
Nan c'est moi qui l'aide.
Landaise78 a écrit:
Nan c'est moi qui l'aide.
Oui mais j'ai envie d'aider l'amant de ma mére qui est mon oncle paternel
C'est mon Staline à moi, t'y touches pas.
Landaise78 a écrit:
C'est l'amant de ma mére et mon oncle donc je suis dans une position délicate car vous m'avez emnbarqué dans votre magouille, je suis obligé de vous aider à que Papa ne découvre pas votre relation
On s'en fout du Parisien.
Hâte de voir les resultats ..
Night53_ a écrit:
Je veut bien aider si je peut Sta
Landaise78 a écrit:
Je suis belge & anderlechtois, comme Sta'.
J'ai donc plus de droits sur lui, que toi, dsl.
Je penses abandonner le jeu.
Comme je l'ai dis à Julien, il faut énormément de temps. La preuve il voulait simuler et quand il a vu ce qu'il fallait faire il m'a dit qu'il ne saurait pas. De plus je me casse le cul plus d'une heure pour un match et j'ai des gens qui râlent, de plus, à peine le match finis "c'est quand le prochain ?". Jamais rien en retour non plus ...
Sta-7. a écrit:
Comme je l'ai dis à Julien, il faut énormément de temps. La preuve il voulait simuler et quand il a vu ce qu'il fallait faire il m'a dit qu'il ne saurait pas. De plus je me casse le cul plus d'une heure pour un match et j'ai des gens qui râlent, de plus, à peine le match finis "c'est quand le prochain ?". Jamais rien en retour non plus ...
Moi je te dit bravo à chaque fois
J'aimerais bien t'aider, mais j'ai franchement pas le temps ..
Cela servirait à rien ..
Sta-7. a écrit:
Oui mais à part toi ...
Je sait je suis exemplaire
Dommage mais je te comprend il auarait fallu être 3 simulateurs et saurait pu marcher et de plus Julien auarait eu du mal avec son jeu de foot !
Sta-7. a écrit:
Ouais c'est vrai, il m'a expliquer et je pensais pas que sa prenait autant de temps ...
François > Comme je le disais à Sta', j'ai pas que sa à m'occuper. ^^
Kevin-BSE a écrit:
Si on peux simuler avec PES ... J'peux aider.
Je ne simules avec aucun logiciel ni jeu. Je fais tout de ma tête j'invente tout, c'est pour ça que ça me prend du temps.
Et oui les gars c'est lui qui "invente" les matchs, il fait les commentaires, etc ...
C'est pour sa, sa prend un temps fou.
Les gérants ont de l'imagination.
On le laisse tomber alors Sta ?