Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vs
19h début de la rencontre
Le groupe
Gardiens : M’Fa, Sissoko.
Défenseurs : Brégerie, Bussmann, Gueye, Frechaut, Koulibaly, Mutsch, Tamboura.
Milieux : Cassan, Fallou, Englebert, Fleurival, Kehli, Ødegaard, Traore.
Attaquants : Duhamel, Sakho.
Blessés : NGbakoto (entorse à la cheville), N’Diaye (douleur aux adducteurs), Bourgeois, Gestede, Diaz.
Suspendu : Guerriero.
Les grands début demain pour Ødegaard on va voir ce qu'il vaut !
Auteurs d'une bonne première période, les Grenats ont ensuite cédé face à Lorient. Ils quittent la coupe de France avec les honneurs
Maintenant place au championnats dès samedi en déplacement a Vannes , déplacement crusiale pour le maintient .
francoisisel a écrit:
Auteurs d'une bonne première période, les Grenats ont ensuite cédé face à Lorient. Ils quittent la coupe de France avec les honneurs Maintenant place au championnats dès samedi en déplacement a Vannes , déplacement crussiale pour le maintient .
1er gras: Mon cu, c'est une bande de charlots dans le jeu.
2ème gras: Il se prenne une branlé et tu parle d'honneur.
3ème gras: Sa c'est clair, ''National on arrive !''
Sans m'en prendre à toi François le français
Je parle du grand F.C Metz
Dernière modification par Nilles57 (01-02-2011 22:59:00)
Nilles57 a écrit:
francoisisel a écrit:
Auteurs d'une bonne première période, les Grenats ont ensuite cédé face à Lorient. Ils quittent la coupe de France avec les honneurs Maintenant place au championnats dès samedi en déplacement a Vannes , déplacement crussiale pour le maintient .
1er gras: Mon cu, c'est une bande de charlots dans le jeu.
2ème gras: Il se prenne une branlé et tu parle d'honneur.
3ème gras: Sa c'est clair, ''National on arrive !''
Sans m'en prendre à toi François le français
Je parle du grand F.C Metz
Vive Metz !
On avait une ligue 1 en face , pas nimporte qui !
Donc voila moi j'y croit toujours !
Nilles57 a écrit:
Il faut arrêter d'y croire
Non jamais , j'suis fidéle moi
gigi88100 a écrit:
Ils peuvent obtenir quelque chose si ils le veulent.
Ils ont fait une bonne première periode mais comme d'hab' en revenant des vestiaires sa a céder .
Il faut arreté de dire metz patatipata!
Metz joue beaucoup mieux depui quelque temps,ils ne sont pas encore bon,mais sa joue beaucoup mieux
Ils sont dans une petite passerelle c'est tous!
Moi je suis sur que si metz se maintien en l2,la saison prochaine ils fairont un bon championnat!
C'est une equipe en reconstruction et sa ne se fait pas comme sa une equipe!
christo57000 a écrit:
Il faut arreté de dire metz patatipata!
Metz joue beaucoup mieux depui quelque temps,ils ne sont pas encore bon,mais sa joue beaucoup mieux
Ils sont dans une petite passerelle c'est tous!
Moi je suis sur que si metz se maintien en l2,la saison prochaine ils fairont un bon championnat!
C'est une equipe en reconstruction et sa ne se fait pas comme sa une equipe!
+1 , ta tout dit mon fruit ...
J'ai vu leur façon de jouer, ils veulent imiter les grands. Comme le Barca et Arsenal avec des jeunes. Mais cette erreur se retournera contre nous car on est en manque sur le domaine financier.
Nilles57 a écrit:
J'ai vu leur façon de jouer, ils veulent imiter les grands. Comme le Barca et Arsenal avec des jeunes. Mais cette erreur se retournera contre nous car on est en manque sur le domaine financier.
Comme tu dit avec des jeunes mais malhereusement encore certain jeunes aussi manque de maturités ...
Puis je trouve que le jeu de FC METZ n'est pas si mal que certain le disent
Le jeux n'est pas tres beaux,pourquoi?
Les joueurs doivent apprendre a se connaitre!
Il veule pas imité je c'est pas qui,ils font tous simplement avec le budget qui ont!
christo57000 a écrit:
Le jeux n'est pas tres beaux,pourquoi?
Les joueurs doivent apprendre a se connaitre!
Il veule pas imité je c'est pas qui,ils font tous simplement avec le budget qui ont!
On a le budjet. On le dépense pour un stade en carton. Osef du stade.
Tu vend Pjanic 6,5M et tu reconstruis avec des joueurs tout pourris. Bravo !
C'est vrai que y'a le stade!
Mais bon un stade et important!
Avec tous ce qui compte mettre dedans!
Sa raportera plus d'argent a metz!
christo57000 a écrit:
C'est vrai que y'a le stade!
Mais bon un stade et important!
Avec tous ce qui compte mettre dedans!
Sa raportera plus d'argent a metz!
Il faudrait réussir a remplir un peu plus le stade d'un côté
Puis Nilles a raison Metz d'un côté lâche trop vite , trop tôt les bon jeunes joueurs
On lâche, vend à prix réduit. Pjanic vaut un bon 15M maintenant. Voîlà. Et on assure pas côté recrutement. Et Osef du stade il est remplis même pas à 3000personnes maintenant. Et on veut construire encore ? Pour l'argent ? Quel argent ? Bah Aucun car personnes y vas.
Si il bouge leur cul pour remonter en ligue 1 et assurer le recrutement, le stade sera remplit. Mais pour l'instant tous les messins attendent que Metz face les bon choix. Pour l'instant que de la merde depuis quelques années.
Nilles57 a écrit:
On lâche, vend à prix réduit. Pjanic vaut un bon 15M maintenant. Voîlà. Et on assure pas côté recrutement. Et Osef du stade il est remplis même pas à 3000personnes maintenant. Et on veut construire encore ? Pour l'argent ? Quel argent ? Bah Aucun car personnes y vas.
Si il bouge leur cul pour remonter en ligue 1 et assurer le recrutement, le stade sera remplit. Mais pour l'instant tous les messins attendent que Metz face les bon choix. Pour l'instant que de la merde depuis quelques années.
3 000 T'abuze directe ^^
Niveau recrutement c'est vrai qu'on assure pas , quand tu voit on ils vont chercher les joueurs aussi , la y'a un gros problèmes ...
Niveaux joueurs recrutement!
Ils ont un budjet!
C'est tous,
Depuis quelque année faut pas abusé!
C'est cette année,mais faut comprendre aussi!
Equipe en reconstruction.
Et niveaux transfert que veut tu que des joueurs reste a metz quand ils sont demandé a marseille lyon. . . .
Les joueurs partent logiquement,que veut tu que le club arrive a conservé des joueurs quand y'a des demandes comme sa
Et françoîs pourquoi ils vont cherchez des joueurs chez pas ou,parceque que veut tu que un gas vienne a metz serieux?
Ils seraient l1 oué des joueurs accepteré!
Dernière modification par christo57000 (03-02-2011 18:43:33)
christo57000 a écrit:
Niveaux joueurs recrutement!
Ils ont un budjet!
C'est tous,
Depuis quelque année faut pas abusé!
C'est cette année,mais faut comprendre aussi!
Equipe en reconstruction.
Et niveaux transfert que veut tu que des joueurs reste a metz quand ils sont demandé a marseille lyon. . . .
Les joueurs partent logiquement,que veut tu que le club arrive a conservé des joueurs quand y'a des demandes comme sa
Et françoîs pourquoi ils vont cherchez des joueurs chez pas ou,parceque que veut tu que un gas vienne a metz serieux?
Ils seraient l1 oué des joueurs accepteré!
Ouais mais bon ta de bons jeune de CDF pourquoi les envoyés eux en CFA & prendre des gars qui ne savent pas jouer , pas lire ni écrire ?
Toute façon tant que la direction du F.C Metz ne changera pas, sa sera toujours comme çà.
Et au faites le stade n'est pas remplis à 3000places, mais même pas à 1000.
Nilles57 a écrit:
Toute façon tant que la direction du F.C Metz ne changera pas, sa sera toujours comme çà.
7000 a 8000 ^^
Nilles57 a écrit:
Sa c'est vrai!
Faut changé tous le staff!!
vs
Début de la rencontre a 15 H
Le groupe face a Vannes
Gardiens : Delle, Sissoko
Défenseurs : Gueye, Bussmann, Fallou, Frechaut, Brégerie, Mutsch, Tamboura
Milieux : Guerriero, Fleurival, Englebert, Traoré, Kehli, Odegaard
Attaquants : Duhamel, N’Diaye
Forfaits : Bourgeois, Gestede, Ngbakoto, Diaz
Go Metz , pas de Vannes demain !