Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
heick Doukouré, le milieu défensif en provenance de Lorient. Le joueur, qui a participé à 19 matches de championnat cette saison avec les Merlus, s'engage pour trois ans avec le club lorrain
Perdre contre sochaux ont n'a vraiment du soucis a ce faire la!!
10k abonnés, mais j'hésite encore moi. Je trouve qu'ils nous prennent vraiment trop pour des vaches à lait.
Et je sens très mal la saison, on a quasiment notre équipe de L2, comme lors de notre désastre y a quelques années de cela...
Moi je ne suis pas du meme avis que toi je pense que nous avons fait un petit mercato intelligent et reussi a garder certain des joueurs qui en l2 nous ont apporter beaucoup.
Dur de commencer a lille!!
Un nul serai deja beau.
Paradoxal a écrit:
Dur de commencer a lille!!
Un nul serai deja beau.
C'est beau alors.
Match nul face a Nantes un bon points de prix..
On reste invaincu 2 points sur 6 c'est deja mieux que dans prendre 0.
Dommage sur la main de sissoko il y'avait bien et bo penaltie mais bon.
Sinon j'etais au stade la pelouse un vrai billard.
Prochain match a monptellier.
oui la y"avait peno mais il 'y'avait strictement rien sur le premier , un bon comédien votre avant centre.le score nul est mérité selon moi
Paradoxal a écrit:
Match nul face a Nantes un bon points de prix..
On reste invaincu 2 points sur 6 c'est deja mieux que dans prendre 0.
Dommage sur la main de sissoko il y'avait bien et bo penaltie mais bon.
Sinon j'etais au stade la pelouse un vrai billard.
Prochain match a monptellier.
C'est bien mais faudra commencer à engranger la semaine prochaine... Montpellier est derrière.
michel44 a écrit:
oui la y"avait peno mais il 'y'avait strictement rien sur le premier , un bon comédien votre avant centre.le score nul est mérité selon moi
Tu ne peut pas dire sa etant donner que meme les nantais non pas contesté le descision de l'arbitre.
Et la faute a etait revu revu sur toute les positions et personne ne sera dire si la faute etait bien réel ou pas.
Gigi@ effectivement il va falloir engrangé mais bon on prendre des points face a des equipes comme lille et nantes c'est deja un tres bon nul a prendre.
Monptellier sa va s'annoncer compliquer vu la performence qu'ils ont fait face a marseille.
Cela va etre encore un tres bon defi..
Au passage Federico Andrada(20 ans) attaquant de river plate recruter pour un an sans option d’achat.
Mais le FC Metz compte bien encore recruter :« Nous espérons également recruter encore deux éléments offensifs. Concernant les départs, quelques clubs français sont venus prendre des renseignements sur le défenseur Romain Métanire et le milieu offensif Yeni Ngbakoto, mais la volonté du club est de les conserver. Par contre, plusieurs joueurs à la recherche de temps de jeu pourraient nous quitter d’ici la fin du mercato. »
Dernière modification par Paradoxal (17-08-2014 20:28:54)
Paradoxal a écrit:
michel44 a écrit:
Tu ne peut pas dire sa etant donner que meme les nantais non pas contesté le descision de l'arbitre.
Et la faute a etait revu revu sur toute les positions et personne ne sera dire si la faute etait bien réel ou pas.
Gigi@ effectivement il va falloir engrangé mais bon on prendre des points face a des equipes comme lille et nantes c'est deja un tres bon nul a prendre.
Monptellier sa va s'annoncer compliquer vu la performence qu'ils ont fait face a marseille.
Cela va etre encore un tres bon defi..
Au passage Federico Andrada(20 ans) attaquant de river plate recruter pour un an sans option d’achat.
Mais le FC Metz compte bien encore recruter :« Nous espérons également recruter encore deux éléments offensifs. Concernant les départs, quelques clubs français sont venus prendre des renseignements sur le défenseur Romain Métanire et le milieu offensif Yeni Ngbakoto, mais la volonté du club est de les conserver. Par contre, plusieurs joueurs à la recherche de temps de jeu pourraient nous quitter d’ici la fin du mercato. »
les nantais ont pas contestés parce que sa sert a rien une fois sifflé , a part prendre un jaune.mais j'ai regardé le match sur bein et les ralentis , je ne vois pas de croque en jambe ??. mais bon c'est comme sa , le nul est logique
Non sa n'aurait pas changé je pense.
Dommage sur les finitions qu'ont n'arrive pas a finaliser.
Car je pense que niveau jeux et niveau occasion ont n'a pas etait rificule loin de la.
Par contre Gueye je ne peut pas le voir qu'il aye joué avec la cfa.
Le mec quand il rentre il ne sert a rien.
Et oui...
Sinon, quelqu'un a été à Trémery cet après-midi voir le match ?
On parle de Mammadou Niang pour remplacer Sako sa serait le top
Mais je viens de voir qu'il va signer a arles tres prochainement.
Maintenant quoi croire.
Dernière modification par Paradoxal (25-08-2014 14:56:27)
1er victoire en l1 cette saison
malgré le but a la 67eme des lyonnais ont n'a rien lachè et sa a payer.
Florent Malouda a metz officiel
Il va faire du bien
Ou le contraire..
Non je ne pense pas malgré son age il apportera tous son experience.Surtout a nos jeune qui debute dans la l1.
Pour moi sa reste un tres bon transfert.
On verra la suite sur le terrain.
Je te parle pas du terrain (même s'il est fini ce joueur) mais de son comportement. Mauvais choix que de le prendre.