Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah y'en aura beaucoup je peut te dire qu'aujourd'hui il y'a un peu moins de 500 supporters qui ont le déplacement , c'est plutôt bien
On va gagner contre Nîmes !
3-1
Nîmes qui passe 17 ème grâce a son match nul
Terminée 3-1 pour Sedan , victoire Mérité pour eux
Soirée difficile
Il n'y avait pas 500 supporters Messins ... il était environ 200 on va dire mais bon... ils ont même pas participer à notre OLA bande de méchant on vous à pas tellement entendu
Bah Officielement , il était déja plus de 300 ça c'est sur ça a était confirmer , mais après j'ai dit moins de 500 & perso a la radio on les entendais bien
Sinon votre équipe est superbe , vous mériter la ligue 1 .
Puis au début quand y'avait encore que 1-0 on les entendais encore mais après
Ha mais ils ont bien remplis c'est sur... mais 500 c'est un peu beaucoup on va dire aux alentours des 300-400 je pense. Et encore arbitrage encore "délicat"... un de vos joueurs méritait un rouge en 1ere mi temps... il est dernier joueur ... on se prend un but trop con à cause d'une erreur défensive... et sur vos quelques actions et 10minutes ou vous avez jouer 10minutes à la reprise de la 2eme mi temps sinon... vous avez pas une si mauvaise équipe...
Et oui... j'espère vraiment que l'on va monter :S et vous.. vous maintenir Haa j'avoue ils faisaient un bon petit bruit... mais nous sommes aussi un bon kop...surtout quand tout le stade si met... si tu as pu l'entendre c'est un club "famillial" dirons nous
(KOP SEDAN
)
Dernière modification par Miister.Johan (07-05-2011 01:01:57)
Miister.Johan a écrit:
Ha mais ils ont bien remplis c'est sur... mais 500 c'est un peu beaucoup on va dire aux alentours des 300-400 je pense. Et encore arbitrage encore "délicat"... un de vos joueurs méritait un rouge en 1ere mi temps... il est dernier joueur ... on se prend un but trop con à cause d'une erreur défensive... et sur vos quelques actions et 10minutes ou vous avez jouer 10minutes à la reprise de la 2eme mi temps sinon... vous avez pas une si mauvaise équipe...
Et oui... j'espère vraiment que l'on va monter :S et vous.. vous maintenir Haa j'avoue ils faisaient un bon petit bruit... mais nous sommes aussi un bon kop...surtout quand tout le stade si met... si tu as pu l'entendre c'est un club "famillial" dirons nous
(KOP SEDAN
http://php8.free.fr/public/dsc_0662.jpg)
Ta pas une photo des ultras de Metz par hasard ?
Tfaçon votre victoire vous l'avais pas voler , rien qu'a la mi-temps sa aurait du être 3-1 pour vous , mais on a un bon gardien
J'ai surtout entendu les sifflets du stade sur chaque décision de l'arbitre & quelques gros " BOOM"
Il y a eu un "BOOM" de vos ultras qui ont surement lancés un "pétard" pour casser notre ambiance
Et oui l'arbitrage était... bizarre
Et alors on a gagné 3-1 c'est l'important
Déplacement à Reims (je vais voir le match).
J'éspère que Metz ne va pas descendre.
Miister Johan => C'est pas la première fois qu'il le fond .
Witry => Vous avez l'effectif pour la monter mais après il faudra que vous vous renforciez comme même
Witry, ne crois pas trop beau.
Si vous montez, vous serez Lens ou Arles Avignon
On peux se maintenir en ligue 1...
Résumer vidéos
http://www.dailymotion.com/video/xilh3m … ;start=266
Stras - Metz en National l'année prochaine
Non j'y pense pas une seconde de voir Metz en national , Strasbourg a la limite mais Metz
On pensait pareil regarde ou on est
Ne confond pas Metz & Strasbourg
Les merdes d'un côté ( Strasbourg )
De l'autre les équipes normale ( Metz ) !
francoisisel a écrit:
De l'autre les équipes normale ( Metz ) !
Je préfère les merdes si c'est comme ça
negro6e a écrit:
francoisisel a écrit:
De l'autre les équipes normale ( Metz ) !Je préfère les merdes si c'est comme ça
C'est cool pour toi dans ce cas la ^^'
Je ne fait que lui renvoyer la balle de ce qu'il avait poster quelques pages plutôt
http://www.youtube.com/watch?v=4atQA1N4p0k
Mardi je serais en stade face au Havre c'est sur que l'ambiance ne sera pas la même que sur la vidéos , c'est bien loin maintenant
Quelqu'un sera au Stade ?
Psyquatra a écrit:
J'y étais en 2007...
De même
Plus de 16 800 billets ont déjà trouvé preneurs pour la rencontre FC Metz – Le Havre, mardi soir à Saint-Symphorien. En conséquence, deux secteurs de la tribune Est Haute viennent d’être ouverts à la vente.