Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wwedamien a écrit:
Yzeure, Montluçon, Aurillac
Pas tres bien classé mais bon vive l'Auvergne ^^
Exactement !
Wyborowa. a écrit:
wwedamien a écrit:
Pas tres bien classé mais bon vive l'Auvergne ^^Exactement !
Il y en a beaucoup qui viennent d'Auvergne
Sinon victoire de Colmar 2-0 hier
moisi on parle cfa cfa2... je suis pour agde beziers et sete(relegué pour probleme financier)
Epinal !
Chamlières !!
-> DH
Bergerac et Trélissac
En CFA2 dans la même poule, le derby
UA Cognac
cognac ils ne sont pas arriver en 16e der la copupe de france l'annee derniee???
pierre-nicolas a écrit:
Chamlières !!
-> DH
Thiers: CFA 2
CS Avion : CFA 2
Allez Raon
Tu fais ça par rapport à Colmar julien?
f.c.vosges88 a écrit:
Allez Raon
Tu fais ça par rapport à Colmar julien?
Ouè plus ou moins
J'habite au Pontet, je vais les voir tous les samedis. ^^
Wyborowa. a écrit:
wwedamien a écrit:
T'es d'où ? Moi je suis de Montlucon je vais voir quelques uns de leurs matchs et ils sont bien. Ils sont actuellement 5ème de CFA GB et juste devant il y a Yzeure en 4ème place alors ça va ils sont pas mal.
Villefranche sur saone !!
Et la semaine derniere : Avion / Aubervillier Défaite 1/0 , mais pour moi mauvais coatching dés le départ qui met un vieux 10 qui a joué en National mais a pas le niveau et un Attaquant plus lourd que lui tu meurts !!
A la place il aurait dû mettre Rachid Mourabit , un monstre techniquement et Arnaud Dépres , trés bon aussi
Dernière modification par florianavionom (05-04-2010 00:15:53)
CFA : le SM Caen s'incline à Rennes
Les joueurs de Sébastien Bannier sont rentrés bredouilles de leur voyage en Bretagne, ce dimanche après-midi. Au final, un revers (0-1) sur la pelouse du Stade Rennais FC. Le principal, c'est que les Normands (11e) comptent encore 4 points de plus que le premier relégable. Ils recevront Pontivy samedi prochain, dans un duel importantissime.
Cherbourg CFA groupe D , Pour la monter je pense que c'est rater , surtout ya 2 ans il etait 4eme de national, lanée derniere descende et la 4 eme CFA D orleans, la vritréene et le havre B devant ... Bonne journée a tous
Lewis- a écrit:
Wyborowa. a écrit:
wwedamien a écrit:
T'es d'où ? Moi je suis de Montlucon je vais voir quelques uns de leurs matchs et ils sont bien. Ils sont actuellement 5ème de CFA GB et juste devant il y a Yzeure en 4ème place alors ça va ils sont pas mal.
De Aurillac
Villemomble 0-2 Colmar.
Lyon 2 5-0 Grenoble.
Lyon : 3e groupe B,
Colmar : 1er groupe A.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Villemomble 0-2 Colmar.
Lyon 2 5-0 Grenoble.
Lyon : 3e groupe B,
Colmar : 1er groupe A.
Normal
Le Puy Foot 43 !!!!!! On est second de notre DH derrière une équipe reserve, j'espere qu'on va vraiment monter en CFA2 cette saison !
paresseux a écrit:
Cherbourg CFA groupe D , Pour la monter je pense que c'est rater , surtout ya 2 ans il etait 4eme de national, lanée derniere descende et la 4 eme CFA D orleans, la vritréene et le havre B devant ... Bonne journée a tous
La Vitréenne!
LionelMessidu34 a écrit:
cognac ils ne sont pas arriver en 16e der la copupe de france l'annee derniee???
Tu dois confondre, il me semble que l'année dernière ils ont perdu au t.a.b. contre Angoulême
Dernière modification par fifty16 (05-04-2010 16:27:16)