Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
samsung11 a écrit:
tu peut m'inscrire a la ligue des champions j'ai donner mon MSN a zerto-
Ok je t'inscris mais envoie aussi a Dunkie
Champion's League compléte
Tirage au sort aujourd'hui vu que Dunkie vient chez moi et le debut des rencontres aujourd'hui aussi surement
Cool.
Faites moi en premier.
Vous avez déjà préparer vos questions ?
Non pas encore
Dunkie arrive chez moi vers 11 heures
Donc on fera le tirage au sort des groupes & ensuite les questions enfin on verra
Okay, je révise. xD
Ok
Moi je verifie si j'ai les adresse de toute la champion's League
Ouais j'avoue
On a eu une bonnes idée
Si , moi.
Crevé xD
J'ai pas le MSN de samsung & Maxou.93 pour la ligue des champions , ils doivent me l'envoyer sinon tant pis pour eux...
Et aussi celui de Fabio. ^^'
Il y aura quoi, 20 questions ?
10 sur le club spéciales pour chacun et 10 sur le foot général les mêmes pour tous ?
En tout cas essayez de faire des questions de la même difficulté pour tout le monde.
Samsung & Fabio' je te le passerais quand tu viendra chez moi
M4xou lui je l'est pas mais si quelq'un se manifeste pour prendre sa place dans la coupe avant qu'il nous donne son MSN on l'accepte
Max' : Bah non des plus dure pour toi sinon c'est pas drole Tkt
Dernière modification par Zziozio (27-08-2009 10:39:56)
Moi aussi je suis là.
maxfcna44- a écrit:
10 sur le club spéciales pour chacun et 10 sur le foot général les mêmes pour tous ?
En tout cas essayez de faire des questions de la même difficulté pour tout le monde.
Non moins de questions prévu.
Et euh sinon... la difficulté est la même sauf qu'elle augmentera surement de questions en questions. ^^
alexanderlecht a écrit:
Moi aussi je suis là.
Salut
Dunkie : Ouais voila
Je vais tomber contre Alex et je vais l'éclater.
Dunkie a écrit:
maxfcna44- a écrit:
En tout cas essayez de faire des questions de la même difficulté pour tout le monde.Non moins de questions prévu.
Et euh sinon... la difficulté est la même sauf qu'elle augmentera surement de questions en questions. ^^
Y'aura une question style : "Cite 11 joueurs souvent titulaires" ?
Jamais Max' , I am The Best.
Dernière modification par alexanderlecht (27-08-2009 10:41:58)
maxfcna44- a écrit:
Okay, je révise. xD
La rentrée avant l'heure ..
Jme permets de faire de la pub, hein ^^ : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=64190
Dernière modification par zerto- (27-08-2009 10:46:51)
alexanderlecht a écrit:
Dunkie a écrit:
maxfcna44- a écrit:
En tout cas essayez de faire des questions de la même difficulté pour tout le monde.Non moins de questions prévu.
Et euh sinon... la difficulté est la même sauf qu'elle augmentera surement de questions en questions. ^^Y'aura une question style : "Cite 11 joueurs souvent titulaires" ?
On verra mais je ne pense pas
Car moi Anderlecht je ne les connais pas xD je les connais juste depuis que Lyon leur a foutu 2 taule
Zziozio a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Dunkie a écrit:
Non moins de questions prévu.
Et euh sinon... la difficulté est la même sauf qu'elle augmentera surement de questions en questions. ^^Y'aura une question style : "Cite 11 joueurs souvent titulaires" ?
On verra mais je ne pense pas
Car moi Anderlecht je ne les connais pas xD je les connais juste depuis que Lyon leur a foutu 2 taule
Pas grave moi m'en fou vu que mon chouchou a marqué dans les 2 matchs ! xD
Les questions seront récentes ? ^^