Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faute d'application Mobile, est-il au moins possible d'avoir une version mobile du site Foot-Land ?
Le forum y'a aucun soucis, très fluide mais par contre le site c'est une horreur, il fait ramer mon iPhone, et ça c'est fort de faire ramer un iPhone ... Il y a facile 2/3 secondes de latence entre le moment ou je tape la touche et le moment ou elle s'affiche.
Une version allégée du site permettrait de retrouver une fluidité qu'on avait déjà avant le nouveau design.
Pour
Idem que toi... --"
j'ai l'iphone aussi... j'arrive même pas à faire des changements de joueurs... ou si quelqu'un sait faire, je suis preneur de l'explication
par contre le forum... c'est impeccable
Dernière modification par SuperFunky (25-11-2011 16:11:26)
Moi non plus je n'y arrive pas mes il me semble que Manu avait dit comment faire
Après même si elle côute 2-3 € sur Android Market ou sur AppleStore je suis preneur
Il en a rien à battre Manu, à tout les coups c'est un mec qui a un Motorola donc il nous laisse se démerder.
Les gars, je crois que un truk comme ça coute 3000 euros
Enfin, je sais plus ou j'ai vu ça Je lisais des articles sur ce genre de choses, car comme vous j'aimerais bien me connécter via mobile ou psp ...
Il n'empêche que ce serait pas mal, donc pour
Perso, j'ai pas de mobile, mais je suis Pour.
Car c'est plus efficace.
Mais comme a dit Marc, ça coûte très très cher.
donc dûr à accepter comme suggestion.
SuperFunky a écrit:
j'ai l'iphone aussi... j'arrive même pas à faire des changements de joueurs... ou si quelqu'un sait faire, je suis preneur de l'explication
par contre le forum... c'est impeccable
Tu tappes sur le joueur que tu veux changer, et tu tappes sur son remplacent.
Sinon pour.
Oui, mais c'est très chère
Je pense que ca sera impossible, il ne voudra certainement pas débourser la somme que j'avais dit avant
Si c'est bien celle là C'était un proprio d'un jeu qui m'avais dit ça ( 3000 euros )
J'demande pas une application, Manu ne veut pas ... J'demande uniquement une version lite du site.
Dernière modification par Bhrecords (27-11-2011 10:10:21)
Totalement pour car comme tu l'a dis, faire ramer un iPhone c'est fort.
T'as beau capter à fond en 3G, il y a toujours un temps de latence, que ça soit pour les joueurs, la messagerie, etc...