Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Certaines personnes proposaient la mise en place de dons pour aider Foot-Land, je suis contre cette solution.
Cependant, une solution simple et bénéfique pour chacun existe, un parrainage pour l'ouverture d'un compte bancaire Boursorama.
100€ pour FL => jusqu'à 170€ pour vous, 100€ pour l'ouverture d'un compte avec carte bancaire gratuite + 70€ si vous utilisez le service mobilité bancaire
C'est gratuit et rapide...
Mon code de parrainage est EMGO9500 ou vous pouvez scanner directement le QR code ci-dessous.
L'argent provenant de ce parrainage sera utilisé pour faire de la publicité pour la prochaine version du jeu.
Merci d'avance à tous.
Il n'y a aucun frais par la suite ?
floodman a écrit:
0 frais de gestion, il faut simplement respecter ton découvert autorisé
floodman a écrit:
0€
Cependant, il faut faire à minima un achat par mois avec la CB (perso je paie Netflix avec) sinon, c'est 5€ par mois sans aucune transaction.
Bref, en ouvrant un compte, vous gagnez presque un an de Netflix ^^ (ou vous pouvez aussi acheter des bonus )
Bonjour a tous, des infos sur la " nouvelle version " ?
Il y a pas obligation de garder le compte actif 24 mois aussi ?
Gahn a écrit:
Non.
L'offre est dispo jusqu'à 17h... ensuite il y aura tjrs des gains mais moins élevés.
Manu a écrit:
Gahn a écrit:
Non.
L'offre est dispo jusqu'à 17h... ensuite il y aura tjrs des gains mais moins élevés.
Bizarre je vois encore l’offre quand je clique sur ton lien ? Tu es sûr de la date ?
Bonjour Manu l'offre est toujours disponible ? Et petite question la nouvelle version va supprimer cette version là? ( j'avou que quand on a beaucoup payer ça foutrais la mort) mdr bonne soirée
Gahn a écrit:
Manu a écrit:
Gahn a écrit:
Non.
L'offre est dispo jusqu'à 17h... ensuite il y aura tjrs des gains mais moins élevés.Bizarre je vois encore l’offre quand je clique sur ton lien ? Tu es sûr de la date ?
Pour vous, vous avez toujours droit à 100 ou 170€, mon parrainage m'apporterai maintenant 80€.
Bref, vous pouvez toujours profiter de l'offre.
Le parrainage à 100€ est de nouveau d'actualité pour 4 jours.
Pour le moment, aucune personne parrainée
Sans vouloir être méchant, tu as demandé de l’aide sur la partie technique et opérationnel du jeu mais force est de constater qu’il n’y a aucune ligne directrice derrière.
Je dit pas que ça n’avance pas mais d’un point de vue extérieur on a encore l’impression que ça va être un énième échec. On ne connais pas ton degré de motivation et d’implication, on ne sais pas si la nouvelle version va sortir dans 2 semaines ou dans 3 ans etc…
Il faut vraiment que t’arrives à hyper la communauté pour que cela puisse avancer, et à mon sens pour que tu puisses y’arriver il faut que tu t’entoures d’une équipe motiver et compétente.
Pour terminer, personnellement j’investirai pas sur quelque chose dont j’ai aucune garantie même si pour le coup ça a l’air d’être « Gratuit ».
Dernière modification par Shuffle. (25-02-2023 10:02:33)
Shuffle. a écrit:
Sans vouloir être méchant, tu as demandé de l’aide sur la partie technique et opérationnel du jeu mais force est de constater qu’il n’y a aucune ligne directrice derrière.
Je dit pas que ça n’avance pas mais d’un point de vue extérieur on a encore l’impression que ça va être un énième échec. On ne connais pas ton degré de motivation et d’implication, on ne sais pas si la nouvelle version va sortir dans 2 semaines ou dans 3 ans etc…
Il faut vraiment que t’arrives à hyper la communauté pour que cela puisse avancer, et à mon sens pour que tu puisses y’arriver il faut que tu t’entoures d’une équipe motiver et compétente.
Pour terminer, personnellement j’investirai pas sur quelque chose dont j’ai aucune garantie même si pour le coup ça a l’air d’être « Gratuit ».
Pour le moment, il n'y a qu'une seule personne qui a proposé son aide technique, et elle est assez limitée. Donc cela avance très doucement. C'est en mois qu'il faut compter.
Est-ce que je peux laisser tout tomber en plan d'ici là? c'est possible si aucune aide technique supplémentaire ne vient. Peut-être que j'irai au bout tout seul, je n'en sais rien.
J'essaie de me remettre à jouer au jeu tous les jours, c'est ainsi que je pourrai retrouver une solide motivation. J'ai développé FL pour être un joueur moi-même, jouer à un jeu qui me correspond.
Si je reprends du plaisir à jouer, il est certain qu'une nouvelle version verra le jour. Alors si vous souhaitez d'une façon ou d'une autre aider, donner moi du plaisir à jouer ^^
Je ne demande aucun soutien financier personnel, je l'ai déjà dit, c'est bien trop prématuré. J'ai parlé de ce parrainage car cela peut aider chaque partie.
Actuellement, une seule personne a créé un compte Boursorama avec mon parrainage.