Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai copin qui a vu son comte foot land suprimé mais il ne sait pas pourquoi donc il ma demandé de lui crée se topic pour avoir plus d'information !!
répondez moi sil vous plait il aimerait bien savoir si sont comte peut etre réintégré
non, quand le compte est fermé, en général sauf cas très exceptionnel (c'est à dire du jamais vu), c'est définitif. Il doit s'en refaire un pour revenir.
Je voudrai savoir comment ça ce passe pour les bonus? On en a tous les jours ou on doit les acheter?
jujuju200 a écrit:
Tu les achete boulet
Calmos, il pose juste une question ... et il est nouveau ...
Ah okey j'croyait que c'etais un vieux
Mais bonus gratuit chaque jour , meme quand on est nouveau faut un minimum comprendre ...
moi j'en et 1200 je l'ai est eu tous avec mon centre de formation grace au stage
Slt a tous je voudrais avoir des informations sur les stages , a quoi sa sert que faut il faire combien de FL gagne t-on ect ... Merci de repondre rapidement svp.
jujuju200 a écrit:
Mais bonus gratuit chaque jour , meme quand on est nouveau faut un minimum comprendre ...
Parce que les vieux on a le droit de les traiter de boulet quand ils posent une question ?
Qui est le plus boulet des deux dans ce cas là ?
jujuju200 a écrit:
On devrait te retourner le compliment que tu lui a fait.
De plus il y a des jeux où à chaque connexion ou chaque jour tu reçois quelque chose, il a le droit de demander.
Tout le monde a été novice un jour ou l'autre.
Raph_62223 a écrit:
Slt a tous je voudrais avoir des informations sur les stages , a quoi sa sert que faut il faire combien de FL gagne t-on ect ... Merci de repondre rapidement svp.
Crée ton topic l'ami
je suis nouvo et je voudrai savoir si il y avai un montant maximum pour vendre ses joueur???