Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah okkkkkkkkkkkk.
Pour plus de faciliter, Elisha devrait, avant de partir en vacance, se mettre milieu gauche, comme ça il y aurait pas de soucis !
Maintenant, il faut savoir s'il veut et surtout communiqué ça aux autres milieu pour pas qu'ils se mettent à sa place !
Dernière modification par nico412 (10-08-2011 15:19:48)
Pas de soucis pour moi.
Sauf que maintenant on a un joueur suspendu et personne pour le remplacer mdr
Demain on perd
Valeur de l'équipe :2750 Goalars
Tous en défense !
Normalement si vos membres sont actifs et qu'il n'y a pas de bug, vous devez gagner tous vos matchs en Ligue Junior ...
On joue une grosse équipe a 10 sa s'annonce compliquer
On peut parier sur France - Chelsea, léger bug du nom d'équipe non ? Mdr
Ca fait chier qu'on est un suspendu, sinon ca aurait vraiment ete faisable. Si un milieu pouvait peut-etre passer MdF, ce serait cool. Et perso, je vais prendre le programme de nutrition le plus cher, histoire d'avoir le plus de chance d'aracher un nul ou de gagner.
J'ai regardé leurs points, y'a un joueur très fort, le reste, c'pas enorme. A 11vs11, on avait grandement nos chances. La, ce sera malheuresement plus dure.
On na un rouge donc le 4 5 1 c'est mort
C'est bon le mec a 2000pts de l'équipe de se soir c'est cassé La victoire est pour nous
Y'a d'autres joueurs pas mauvais, faut faire gaffe. Mais j'ai pris le compte premium et j'ai pris un ticket pour etre 2 fois plus fort au match d'aujourd'hui.
Dernière modification par Waccy (11-08-2011 10:51:38)
Waccy a écrit:
Y'a d'autres joueurs pas mauvais, faut faire gaffe. Mais j'ai pris le compte premium et j'ai pris un ticket pour etre 2 fois plus fort au match d'aujourd'hui.
Je prendrais Prenium quand on seras en Star la il y a pas trop d'interet on gagne tout
Sta-7. a écrit:
Comment vous avez fais pour avoir déjà 3000 Goal' ? Vous avez envoyé des SMS ? -_-
Moi nan, j'avais économisé 600GO mais j'ai donné pour le stade
Sta-7. a écrit:
Quand il y a un rouge c'est un remplaçant qui prend la place. Des joueurs comme ceux qui ont marqué contre nous hier .. donc on peut jouer notre tactique normale !
Les remplaçants c'est comme des joueurs niv 0. Donc c'est comme si vous jouiez à 10.
Sta-7. a écrit:
Comment vous avez fais pour avoir déjà 3000 Goal' ? Vous avez envoyé des SMS ? -_-
J'avais du forfait à depenser, ecoutes.
Shuffle : Je veux pas que notre serie de V se termine donc je l'ai pris. :p
Un gardien peut prendre un rouge ou etre blessé ?
Dernière modification par Waccy (11-08-2011 12:08:57)
L'arnaque on n'a payer 4500 pour avoir une augmentation de 3GO
On a pas fait ça juste pour le salaire.