Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!
Je vais tout de suite exposer ma suggestion :
Foot land fonctionne très bien sur beaucoup de telephones et permet à de nombreuses personnes qui n'ont pas un accès direct à un ordinateur d'être tout de même actifs sur foot land.
Seulement il y a un problème majeur qui est l'impossibilité d'effectuer un remplacement...( pendant ou hors match )
Ce qui peut être handicapant pour l'équipe s'il y a un suspendu.
Il serait bon d'y remédier. Des avis?
Ma solution : permettre d'utiliser l'ancien mode d'affichage des remplacements.
Dernière modification par lormontfoot33 (04-01-2011 07:16:29)
Ca vient du nouveau design je pense.
On peut faire une changement sur téléphone tactile ?
J'suis pas concerné, mais j'suis pour.
toscanesalome a écrit:
J'suis pas concerné, mais j'suis pour.
Merci
Pour, même si je ne suis pas concerné, c'est vrai que c'est un handicap pour ceux qui ont un blessé pendant un match car ils ne peuvent même pas le remplacé.
POUR !!! Jes suis dans le même cas et j'avais déjà proposé !!!
Pour.
Même si cela ne me regarde pas. Je pense aux entraineurs qui doivent avoir les boules.
Moi par exemple je joue sur ordinateur. Mais quand je ne peux pas y aller ( si je ne suis pas chez moi par exemple ), c'est assez rageant^^
Pour
Suivre un match de son téléphone et rager quand on ne peut pas changer un joueur blessé, ou changer de stratégie dans le cas d'une expulsion... Ce serait quand même pas mal!
Hors match, vous pouvez faire des remplacements !
Allez dans Joueurs, un lien devrait apparaître en bas de page vers l'ancien système.
Oui, mais là, c'est pendant le match ^^
Manu a écrit:
Allez dans Joueurs, un lien devrait apparaître en bas de page vers l'ancien système.
Je ne vois pas comment on peut faire depuis là. Il s'agit avec ça juste de changer le dispositif
Manu a écrit:
Avec ce système, on peut en effet choisir le joueur à remplacer et le joueur à faire entrer. Mais après validation, je m'aperçois que le changement n'a pas été pris en compte (l'équipe est telle qu'elle était avant le remplacement).
Peut-être est-ce dû à un problème venant de mon téléphone (un smartphone). Je ne sais pas...
ça fonctionne très bien chez moi et devrait fonctionner partout vu que ça utilise l'ancien script qui fonctionnait.
Vous cliquez bien sur Remplacer ?
lormontfoot33 a écrit:
http://i54.tinypic.com/2z6hzr6.jpg
Voilà à quoi ça ressemble
Pour,sur mon Ipod 4,sa bug,je sais pas si c'est normal où pas
Curiennaisdu73 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
http://i54.tinypic.com/2z6hzr6.jpg
Voilà à quoi ça ressemblePour,sur mon Ipod 4,sa bug,je sais pas si c'est normal où pas
Qu'est-ce qui bug?
Ben,je n'arrive même pas a me connecté 5 min sans que sa bloque.En plus,quand j'ai fait une suggestion,qu'en je me suis connecté
sur mon vrai PC,ma suggestion n'apparait pas,ni sur la 2ieme,ni sur la 3ieme.En plus c'est long
Manu a écrit:
ça fonctionne très bien chez moi et devrait fonctionner partout vu que ça utilise l'ancien script qui fonctionnait.
Vous cliquez bien sur Remplacer ?
J'ai testé un peu tout ca.
J'ai vérifié, je peux replacer mes joueurs sur le terrain par l'ancienne méthode, inverser leur position.
Par contre, je ne peux pas faire de changement: je sélectionne mon joueur à remplacer en cochant la case, je sélectionne ensuite mon joueur remplaçant (dans la rubrique "ou par"). Je clique sur valider. La page s'actualise, mais le changement n'est pas pris en compte: le remplaçant est resté remplaçant, le titulaire est resté titulaire.
mat2810294 a écrit:
Manu a écrit:
Vous cliquez bien sur Remplacer ?J'ai testé un peu tout ca.
J'ai vérifié, je peux replacer mes joueurs sur le terrain par l'ancienne méthode, inverser leur position.
Par contre, je ne peux pas faire de changement: je sélectionne mon joueur à remplacer en cochant la case, je sélectionne ensuite mon joueur remplaçant (dans la rubrique "ou par"). Je clique sur valider. La page s'actualise, mais le changement n'est pas pris en compte: le remplaçant est resté remplaçant, le titulaire est resté titulaire.
Où est cette page?
Ah elle apparait sur le téléphone je vais voir ça
Oui en effet la page apparait mais seulement le remplacement n'est pas effectué, on revient sur la page normale des joueurs.
Il y a peut-être donc quelque chose à faire..
Après il y a le problème en cours de matches
Dernière modification par lormontfoot33 (05-01-2011 14:49:51)