Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le-Malabarbak a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Arg!
J'ai chouté le proprio du musée de la branlette!!Nooon ! Mon musée préféré !
Y'a un truc qui est sorti de la poche et qui disait:
"Quand mon heure sera venu, mon tueur sera les nouveau proprio du musée".
Donc moi!!
Cabinet medical je suis medecin
4, promenade du Chien Ecrasé (ou Impasse des Faits Divers) vient on va aller ici reglé quelques comptes si t'es pas comptant je t'emmene dans ma caisse histoire de ...
Teddy-Smith a écrit:
4, promenade du Chien Ecrasé (ou Impasse des Faits Divers) vient on va aller ici reglé quelques comptes si t'es pas comptant je t'emmene dans ma caisse histoire de ...
Oui ben cher Santiago del Pedro Costa Ruiz machin, t'es pas un médecin, car Dr Santiago Pedro Costa del Ruiz ça le fait pas ! Faut te trouver un surnom !
Non merci, faut que j'aille a mon bureau, au musée
lebigbossdu74 a écrit:
Faut mieux aller au musée, dans son bureau, plutôt que de la purée dans son museau
Le-Malabarbak a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
4, promenade du Chien Ecrasé (ou Impasse des Faits Divers) vient on va aller ici reglé quelques comptes si t'es pas comptant je t'emmene dans ma caisse histoire de ...Oui ben cher Santiago del Pedro Costa Ruiz machin, t'es pas un médecin, car Dr Santiago Pedro Costa del Ruiz ça le fait pas ! Faut te trouver un surnom !
J'avoue pas de ma faute si j'ai un nom compliquet !
Le-Malabarbak a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Faut mieux aller au musée, dans son bureau, plutôt que de la purée dans son museau
Pour toi, le prix de l'entré sera doublé
Teddy-Smith a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
4, promenade du Chien Ecrasé (ou Impasse des Faits Divers) vient on va aller ici reglé quelques comptes si t'es pas comptant je t'emmene dans ma caisse histoire de ...Oui ben cher Santiago del Pedro Costa Ruiz machin, t'es pas un médecin, car Dr Santiago Pedro Costa del Ruiz ça le fait pas ! Faut te trouver un surnom !
J'avoue pas de ma faute si j'ai un nom compliquet !
Police. Vous vous êtes présenté au club de Foot-Land-sur-Lac sous le nom de "Olivera Machado Teddy" alors que votre nom est Santiago Ruiz del mi... euh Santiago Mi... euh Pedro San... euh bref veuillez vous présenter au club sous votre vrai nom, ou bien avec un pseudonyme.
Ok car moi c'est Ruiz mon surnom
Le-Malabarbak a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Oui ben cher Santiago del Pedro Costa Ruiz machin, t'es pas un médecin, car Dr Santiago Pedro Costa del Ruiz ça le fait pas ! Faut te trouver un surnom !J'avoue pas de ma faute si j'ai un nom compliquet !
Police. Vous vous êtes présenté au club de Foot-Land-sur-Lac sous le nom de "Olivera Machado Teddy" alors que votre nom est Santiago Ruiz del mi... euh Santiago Mi... euh Pedro San... euh bref veuillez vous présenter au club sous votre vrai nom, ou bien avec un pseudonyme.
T'es pas flic!
J'avoue mais moi mon surnom c'esty Ruiz ! Qui s'en fou ?
Teddy-Smith a écrit:
Moi! Je m'en fou!
Teddy-Smith a écrit:
Bon alors tu t'appelles Ruiz dans le jeu !
Euh, sinon, je songe à ajouter la nationalité dans le jeu : t'es esapgnol ou portugais ? ^^
Le-Malabarbak a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Euh, sinon, je songe à ajouter la nationalité dans le jeu : t'es esapgnol ou portugais ? ^^
Bresilien ! non portugais
Le-Malabarbak a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Lui il est ni l'un, ni l'autre.
Il est Suisse!
lebigbossdu74 a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Euh, sinon, je songe à ajouter la nationalité dans le jeu : t'es esapgnol ou portugais ? ^^Lui il est ni l'un, ni l'autre.
Il est Suisse!
toi t'es Luxembourgeois . Dans ton pays vous etes 10 alors chut ! . Sinon je connais un coin sympa dans la ville ou on peut reglé ses comptes !
Teddy-Smith a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Euh, sinon, je songe à ajouter la nationalité dans le jeu : t'es esapgnol ou portugais ? ^^Lui il est ni l'un, ni l'autre.
Il est Suisse!toi t'es Luxembourgeois . Dans ton pays vous etes 10 alors chut ! . Sinon je connais un coin sympa dans la ville ou on peut reglé ses comptes !
S'il est Luxembourgeois, avec un niveau de 11, il intégre l'équipe nationale quand il veut.
Le-Malabarbak a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Il est Suisse!toi t'es Luxembourgeois . Dans ton pays vous etes 10 alors chut ! . Sinon je connais un coin sympa dans la ville ou on peut reglé ses comptes !
S'il est Luxembourgeois, avec un niveau de 11, il intégre l'équipe nationale quand il veut.
On parle de moi?!
Le-Malabarbak a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
. Santiagoal tu a vu c'est le plus fort de l'equipe en terme de points avec Fernando Tarres
Teddy-Smith a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
toi t'es Luxembourgeois . Dans ton pays vous etes 10 alors chut ! . Sinon je connais un coin sympa dans la ville ou on peut reglé ses comptes !S'il est Luxembourgeois, avec un niveau de 11, il intégre l'équipe nationale quand il veut.
. Santiagoal tu a vu c'est le plus fort de l'equipe en terme de points avec Fernando Tarres
Nan mais faut le comprendre, il est le joueur le plus nul de l'équipe, il est traumatisé du fait que même des joueurs comme moi soient deux fois plus forts que lui...
Le-Malabarbak a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
S'il est Luxembourgeois, avec un niveau de 11, il intégre l'équipe nationale quand il veut.. Santiagoal tu a vu c'est le plus fort de l'equipe en terme de points avec Fernando Tarres
Nan mais faut le comprendre, il est le joueur le plus nul de l'équipe, il est traumatisé du fait que même des joueurs comme moi soient deux fois plus forts que lui...
Sérieux, on parle de moi?
lebigbossdu74 a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Sérieux, on parle de moi?
We are laughing, don't worry, we are laughing... of course...
Ok.
Oui on parle de toi .
Teddy-Smith a écrit:
Oui on parle de toi .
Raah allez dans les cabinets pour faire ça !