Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remi_Garde : Aight
Remi_Garde : héhéhé
Ca non, vous pouvez m'insulter de tout ce que vous voulez mais pas de ça.
Remi_Garde a écrit:
Ca non, vous pouvez m'insulter de tout ce que vous voulez mais pas de ça. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/8.gif
De "héhéhéhé" ?
Antonin-. a écrit:
Rémi_Garde = Stéphanois.
A Paris, on a Blekota.
A Lyon, ils ont ... ça.
Je sais pas c'est quoi le pire entre un malade pervers complétement taré et un énorme boulet.
Claude_Puel_Ol c'est tellement un gars inutile sans discussions, qu'à chaque fois que je le voit dire quelque chose, c'est un émticones ou un "om sa pu du q"
jom02 a écrit:
Claude_Puel_Ol c'est tellement un gars inutile sans discussions, qu'à chaque fois que je le voit dire quelque chose, c'est un émticones ou un "om sa pu du q"
+1 !
Dernière modification par Dav- (21-12-2011 19:37:18)
Dav- a écrit:
jom02 a écrit:
+1 !
Ravi que ça te plaise.
Dean- a écrit:
A Paris, on a Blekota.
A Lyon, ils ont ... ça.
Je sais pas c'est quoi le pire entre un malade pervers complétement taré et un énorme boulet.
Je ne suis pas un énorme boulet, je n'ai jamais crée 40 000 topic par jour ou flooder un max, tout simplement que beaucoup de membres de FL se servent de ma rage envers les stéphanois pour me traiter de boulet. C'tout.
jom02 a écrit:
Ne compare pas le CPOL du 02-09-2009 et le CPOL d'aujourd'hui, même si c'est toujours la même personne qui se cache derrière ce pseudo.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (21-12-2011 19:40:28)
Remi_Garde a écrit:
Il faut faire des éléctions. http://wiki.jvflux.com/images/a/a7/Hap.gif
Fusillé.
Remi_Garde a écrit:
Dean- a écrit:
A Paris, on a Blekota.
A Lyon, ils ont ... ça.
Je sais pas c'est quoi le pire entre un malade pervers complétement taré et un énorme boulet.Je ne suis pas un énorme boulet, je n'ai jamais crée 40 000 topic par jour ou flooder un max, tout simplement que beaucoup de membres de FL se servent de ma rage envers les stéphanois pour me traiter de boulet. C'tout.
Mais qu'es tu veux parler de rage envers les stéphanois à 12 ans ? Tu t'es fais violer ?
niko333 a écrit:
bonne blague, bonne blague ... tu iras loin (enfin Ny c'est pas à côté non plus)
J'attends que tu me releve du flood de ma part.
Et ne me dis pas que tu n'a pas de temps tu passe ta journée sur Fl, donc par conséquent, tu ne fait rien de tes journées.
Claude_Puel_Ol a écrit:
jom02 a écrit:
Ne compare pas le CPOL du 02-09-2009 et le CPOL d'aujourd'hui, même si c'est toujours la même personne qui se cache derrière ce pseudo.
Il a parlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!