Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
foutagedegeulland pour certains
queen-elsa a écrit:
Lucenwzo a écrit:
c'est qui du coup le nouvel admin ? Manu reste sur le jeu ou pas ?
Mr.Red a écrit:
queen-elsa a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Please bitch ! ^^
Mr.Red a écrit:
queen-elsa a écrit:
Lucenwzo a écrit:
WTF, la coupe du type.
Juste pour reprendre sérieusement, loin de moi l'idée de défendre Manu mais vous comparez l'incomparable.
On ne peut pas comparer le fait de faire de nouvelles améliorations avec ce poisson d'avril. C'est pas du tout la même charge de travail. Franchement, c'est pas un poisson d'avril très recherché non plus, ça a dû lui prendre max une heure entre taper le texte et modifier un peu le codage. Pas plus. Faire une amélioration c'est bien plus long, entre coder, entrer ça de façon cohérente dans le jeu, etc.
Après, sur le poisson d'avril en lui même, pour quelqu'un qui ne s'occupe plus de FL et qui l'a dit, j'ai trouvé ça marrant justement. Ca m'a agréablement surpris. Il y a de l’auto-dérision, quoi. Puis franchement, pour un poisson d'avril fait à la va-vite, l'idée n'est pas mal du tout. Elle aurait pu être exploitée plus en profondeur, mais ça, il ne devait pas avoir le temps ni l'envie. Bref, faut arrêter de se plaindre de tout et n'importe quoi, hein... v_v
Je suis d'accord avec Sweden, vous en faites un paté la dessus.
Pour ma part je dirai que ça lui à prit 10 minutes grand maximum à le faire.
Puis tout les sites crée un poisson d'avril, et celui là est bien trouvé est en rapport avec le football.
jom02 a écrit:
bienvenueenpoland
Je like !
et on pourra voir nos joueur faire le match
j'avais pas encore fait gaf au détail qui tue et qui a du occuper Manu quelques temps
NEWS <°))))><
queen-elsa a écrit:
j'avais pas encore fait gaf au détail qui tue et qui a du occuper Manu quelques temps
NEWS <°))))><
Détail ayant son importance..
Mais détail n'ayant pas permis à certain de comprendre qu'on est le 1er avril
http://forum.foot-land.com/foot-land-ra … l#p7235807
http://forum.foot-land.com/-t116071.html
Dernière modification par queen-elsa (01-04-2012 21:42:01)
lol
?
clemasd a écrit:
ESWitry a écrit:
clemasd a écrit:
Sur le petit carré annonce sur Foot-Land en haut vers la gauche. En rouge c'est marqué Foot-Land racheté...
Dommage que c'est un poisson d'avril !Tu as quel age clemasd ?
12/5.
Je vais avoir 13 en octobre.
Et tu connais toujours pas ta droite et ta gauche....
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
bienvenueenpoland
Je like !
Ekotto a écrit:
Je suis d'accord avec Sweden, vous en faites un paté la dessus.
Pour ma part je dirai que ça lui à prit 10 minutes grand maximum à le faire.
Puis tout les sites crée un poisson d'avril, et celui là est bien trouvé est en rapport avec le football.
Et ? Pendant ces 10 minutes il aurait pu crée un topic et expliqué pourquoi il avait plus le temps,la motivation,que le site était plus assez rentable ou autre.
Je préfère largement un poisson d'avril à la création d'un topic pour dire ce qu'il a déjà dit plusieurs fois.
Qui en voudrait ?
L'Emir Nasser Al-Khelaifi
quevil ses des malade il arrive a batrre renne et fai un nul contre un club de national
lionel321 a écrit:
quevil ses des malade il arrive a batrre renne et fai un nul contre un club de national