Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la partie va commencé :
joueurs :
micheal48
Fab_06_09_13
juamp
Dono55
juifteam
si personne ne se présente sur le topic on lance
Et moi j'attends depuis taleur.
Franchement juamp tu fais n'importe quoi. Tu décides d'un coup de faire une table de 6 alors qu'on est plus nombreux moi je me suis inscris tôt dans la journée pour ce tournoi officiel en 3ème position et à l'improviste y'a juif' dono qui prennent ma place, t'aurais pu avoir la courtoisie d'attendre et de faire une table de 7.
Dernière modification par Vincenzo (20-09-2010 21:42:26)
vincenzo l'heure c'est 21h t'es arrivée au retard faut etre a l'heure y en a qui bosse demain la prochaine fois essaye d'arriver a l'heure ok vincenzo
debut de tournoi a 21h , tu débarques 30 minutes après , penses aux 6 autres qui attendent 30 minutes !
désolé pour toi ! je penses que la ponctualité prime sur la courtoisie !
Dernière modification par juamp (20-09-2010 21:46:34)
aissainiesta a écrit:
vincenzo l'heure c'est 21h t'es arrivée au retard faut etre a l'heure y en a qui bosse demain la prochaine fois essaye d'arriver a l'heure ok vincenzo
J'étais là bien avant 21h hein. juif' a posté à 21h16 pour participer. L'organisation laisse à désirer.
Dernière modification par Vincenzo (20-09-2010 21:47:01)
Vincenzo a écrit:
aissainiesta a écrit:
J'étais là bien avant 21h hein. juif' a posté à 21h16 pour participer. L'organisation laisse à désirer.
chutttttt
juamp a écrit:
debut de tournoi a 21h , tu débarques 30 minutes après , penses aux 6 autres qui attendent 30 minutes !
désolé pour toi ! je penses que la ponctualité prime sur la courtoisie !
J'étais connecté à 21h et j'attendais patiemment le lancement de la table, j'ai même posté sur un match du BMT à 20h45 donc j'étais présent mais il n'y avait toujours pas de table à 21h15 j'ai dû m'absenter 5 min et le tournoi était lancé bref...
ben poste un message vincenzo ta rien marquer on peut pas savoir nous
Vincenzo a écrit:
juamp a écrit:
désolé pour toi ! je penses que la ponctualité prime sur la courtoisie !J'étais connecté à 21h et j'attendais patiemment le lancement de la table, j'ai même posté sur un match du BMT à 20h45 donc j'étais présent mais il n'y avait toujours pas de table à 21h15 j'ai dû m'absenter 5 min et le tournoi était lancé bref...
je comprends et j'en suis désolé , mais dans ce cas il fallait poster sur le topic entre 21h et 21h15 que l'on sache que tu étais présent !
si l'organisation laisse a désirer ; sache qu'il y a pas d'organisateur ! donc la prochaine fois hésites pas a le faire !
J'étais sur la liste des participants et j'étais connecté sur le forum tu peux voir tout les connectés, la moindre des choses c'était de vérifier que tous les inscrits étaient connectés. Vous avez bien vu que Loic n'était pas dispo...
juif' a très bien vu que j'étais connecté puisqu'il est passé sur le match de Barrin-Mischajen et il a pu constaté que j'étais inscrit pour le tournoi et il prend une place comme si de rien n'était alors qu"il savait que j'étais là et pour finir 6ème, ça m'énerve c'est tout.
Bref une autre fois. J'organiserais la prochaine mais ça m'embête de passer à côté d'un tournoi officiel car certainement que c'était mon seul soir de disponible.
Dernière modification par Vincenzo (20-09-2010 22:05:37)
c un bg juif, 6iem
je le répète vinc , je suis désolé que tu es pu prendre part a cette partie ! je peux pas faire mieux !
micheal48 5e
Fab_06_09_13 1er
juamp 3e
Dono55 2e
juifteam 6e
assasiniesta 4e
Merci à tous pour la partie, première victoire ! Bonne soirée, une prochaine Vince.
Nan mais c'est pas grave juamp ^^ ça me saoulait juste que de m'être inscrit à 13h pour participer au tournoi ne serve au final strictement à rien alors que d'autres rejoignent la partie de manière imprévue à 21h passé sans se soucier des inscrits. M'enfin tant pis c'est de ma faute la prochaine fois je me manifesterais sur le forum
Dernière modification par Vincenzo (20-09-2010 22:38:20)
on peut toujours s'en faire une non officiel si ca vous tente !
on peut parier bonus ou fls , ca vous tente ?
Je ne suis plus trop motivé maintenant ça m'a refroidit ^^
Dernière modification par Vincenzo (20-09-2010 22:46:19)
juamp a écrit:
on peut toujours s'en faire une non officiel si ca vous tente !
on peut parier bonus ou fls , ca vous tente ?
tu veux joué maintenant juamp ou demain soir
ce soir ou demain peut importe ,
ce soir car on etait plusieurs connectés !
demain ce sera peut etre un officiel auquel on ne pourra pas prendre part !
Ce soir je devrais être présent !
Qui est Dono55 sur mypokerathome ?
loicm a écrit:
Qui est Dono55 sur mypokerathome ?
Tu veux savoir son pseudo ? Black.M
Sinon, va voir tes MP please.