Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mouai faudrait créer un grand tournoi
aissainiesta a écrit:
mouai faudrait créer un grand tournoi
Pour que je te dépouille
oui j'ai vue sa une partie je tes gagner enmeme pas 5 minutes
Homer81 a écrit:
Le soir pour les tournois.
Oui je pense aussi mais quelle heure ? 20 heures ce serrait bon ?
20h, oui pourquoi pas, sauf le dimanche et le mercredi, j'aurai match FI.
loicm a écrit:
Homer81 a écrit:
Le soir pour les tournois.
Oui je pense aussi mais quelle heure ? 20 heures ce serrait bon ?
20 Heures, oui. Voir 21h.
Les tournois ce joue donc sur PokerTH après?
Bon ceux qui veulent jouer j'ai creer une partie pour 4 avec comme mot de passe : vivefootland
allez venez
EDIT : mon pseudo c'est billabong
Dernière modification par Billabong- (04-09-2010 13:30:50)
attend j'arrive pour te dépouiller
Va pour 21h alors !
Pour le jour il y en aura plusieurs dans la semaine je pense mais il faudra en faire qu'un seul par semaine et me noter sur Mypokerathome une fois que j'aurai fait la liste pour lequel vous participerez.
Ensuite la/les tables seront crées sur PokerTH et il faudra dans le cas où je ne serrais pas présent me donner le nombre de joueurs et les 3 premiers du tournois.
loicm a écrit:
Va pour 21h alors !
Pour le jour il y en aura plusieurs dans la semaine je pense mais il faudra en faire qu'un seul par semaine et me noter sur Mypokerathome une fois que j'aurai fait la liste pour lequel vous participerez.
Ensuite la/les tables seront crées sur PokerTH et il faudra dans le cas où je ne serrais pas présent me donner le nombre de joueurs et les 3 premiers du tournois.
Je pense que le samedi et mercredi tu pourrai en organiser en pleine aprem comme personne na cours
Roazh Viens dans notre partie sur poker th
Dernière modification par Billabong- (04-09-2010 13:36:21)
Oui mais non, l'heure doit toujours être la même parce que sinon ça me fait trop de jour différent à organiser. Je parle pour les tournois " officiel " ceux qui rapporteront des points et me permettront de faire des statistiques.
loicm a écrit:
Oui mais non, l'heure doit toujours être la même parce que sinon ça me fait trop de jour différent à organiser. Je parle pour les tournois " officiel " ceux qui rapporteront des points et me permettront de faire des statistiques.
Ok
Poliakov. viens dans ma partie le mot de passe c'est : vivefootland (pseudo billabong )
loicm a écrit:
Le Samedi déjà, je pense qu'il y'aura pas mal de participant.
Ensuite peut être un jour en semaine, non?
oui loic a raison 21h samedi mercredi et pourquoi pas dimanche a 21h
a oui loic c'est bon j'ai vue que je suis dans le cercle merci
et il manque quelq'un a la partie de billabong venez mot de passe vivefootland
Dernière modification par aissainiesta (04-09-2010 13:42:08)
Poliakov. a écrit:
Tant que c'est actualisez sur le 1er post pour savoir à quelle heure s'est ...
Ce serra toujours à 21h.
Il vaut mieux regarder sur Mypokerathome, j'essaierai de créer les dates chaque fois pour la semaine à venir et vous pouvez vous noter présent pour une partie.
Sachant qu'une table devra comprendre entre 5 et 10 membres. Pas moins de 5.
C'est pour ça que je ne peux faire ça que pour les membres du cercle.
Je met un exemple pour la semaine prochaine, normalement vous allez recevoir un mail et vous vous notez présent pour le tournoi que vous souhaitez mais UN SEUL par semaine.
10 menbres loic y en aura 10 c'est sur y a des fans de poker
aissainiesta a écrit:
10 menbres loic y en aura 10 c'est sur y a des fans de poker
Ca sera pas plein a chaque fois
loicm a écrit:
Poliakov. a écrit:
Tant que c'est actualisez sur le 1er post pour savoir à quelle heure s'est ...
Ce serra toujours à 21h.
Il vaut mieux regarder sur Mypokerathome, j'essaierai de créer les dates chaque fois pour la semaine à venir et vous pouvez vous noter présent pour une partie.
Sachant qu'une table devra comprendre entre 5 et 10 membres. Pas moins de 5.
C'est pour ça que je ne peux faire ça que pour les membres du cercle.
Je met un exemple pour la semaine prochaine, normalement vous allez recevoir un mail et vous vous notez présent pour le tournoi que vous souhaitez mais UN SEUL par semaine.
Sur le site t'as pourtant programmer 22h nan ?
Sinon oui il y a pas mal de membres déjà.
Pas grave les points distribués seront plus important pour une table de 10 que pour une table de 7 ou 5.
J'ai opté pour 22 heures finalement c'est bon ? Regardez sur Mypokerathome vous avez reçu pour 4 jours normalement.
Mardi, Mercredi, Samedi et Dimanche pour 22h. Vous vous mettez présent la où vous pensez etre sur de pouvoir etre là.
Benji sais pas lire
Benji_03 tu t'es noté pour deux mais tu pourras participé qu'a un seul, on est d'accord ?
21h30 serrait mieux ?
22h...
J'ai mis mes jours dispo, il se peut qu'il y ai des changements.