Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thrombose a écrit:
J'ai pas l'habitude d'intervenir dans les topics "suggestion" ... Mais pour un fois je vais le faire !
Donc POUR à 200% ... J'ai la même résolution que la capture d'écran précédente, et c'est vilain de chez vilain !
Merci pour ton intervention.
J'attends vos avis.
pour
Up
toujours le même soucis l'ami ?
Est ce que tu penses que cela vient du site ? Cela peut venir de ton coté non ?
Tu as trouvé des sujets identiques sur le net ? Voir si d'autres personnes sont dans ton cas !
(tu utilise IE ou Firefox ? ) as tu essayé avec l'autre si tu as l'un )
Dernière modification par juamp (04-02-2010 15:44:24)
juamp a écrit:
Tu as trouvé des sujets identiques sur le net ? Voir si d'autres personnes sont dans ton cas !
(tu utilise IE ou Firefox ? ) as tu essayé avec l'autre si tu as l'un )
Oui, j'ai essayé IE, Firefox, Opera, Netscape, toujours le même souci et à priori, je ne suis pas le seul.
Dernière modification par Floric02 (04-02-2010 15:50:32)
Floric02 a écrit:
juamp a écrit:
(tu utilise IE ou Firefox ? ) as tu essayé avec l'autre si tu as l'un )Oui, j'ai essayé IE, Firefox, Opera, Netscape, toujours le même souci et à priori, je ne suis pas le seul.
OK jette un œil a ceci , c'est un gars qui crée un site et il rencontre ce genre de probleme ! http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/ … 7639_1.htm
Donc il semblerait que le design étirable serait une solution , pour Manu !
En même temps je n'y connais rien a ce sujet , je me contente de lire des choses que je ne connais pas lol !
Sinon avec Firefox , si tu utilise la fonction zoom , Ctrl + molette , est ce que ca peut tu faire un meilleur affichage ? si tu change de page est ce que ca remet l'affichage sans zoom ? y a t'il un moyen de laisser l'option zoom active pour tout ce qui concerne un site ? je veux dire afin qu'a chaque changement de page tu n'es pas a refaire la manip "zoom"
Dernière modification par juamp (04-02-2010 15:55:51)
juamp a écrit:
Floric02 a écrit:
juamp a écrit:
(tu utilise IE ou Firefox ? ) as tu essayé avec l'autre si tu as l'un )Oui, j'ai essayé IE, Firefox, Opera, Netscape, toujours le même souci et à priori, je ne suis pas le seul.
OK jette un œil a ceci , c'est un gars qui crée un site et il rencontre ce genre de probleme ! http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/ … 7639_1.htm
Donc il semblerait que le design étirable serait une solution , pour Manu !
En même temps je n'y connais rien a ce sujet , je me contente de lire des choses que je ne connais pas lol !
Sinon avec Firefox , si tu utilise la fonction zoom , Ctrl + molette , est ce que ca peut tu faire un meilleur affichage ? si tu change de page est ce que ca remet l'affichage sans zoom ? y a t'il un moyen de laisser l'option zoom active pour tout ce qui concerne un site ? je veux dire afin qu'a chaque changement de page tu n'es pas a refaire la manip "zoom"
Bah ça a l'air de fonctionner avec Firefox, je vais garder ce navigateur mon poulet. Je te remercie.
tu es sérieux ca marche ?
est ce qu'en changeant de page cela se remet comme avant , ou est ce que ca garde le zoom ?
Moi aussi sa me le fais mais sa ne me dérange pas
Moi, je n'ai pas d'écran comme cela. Mais, si tu dis que ça fait ça : je suis POUR
booyaka619 a écrit:
Moi aussi sa me le fais mais sa ne me dérange pas
Mais je suis POUR quand meme
Pour a 100%, tres bonne suggestion
ca doit etre pour ca que g un petit écran tout vieux
je rigole trève de plaisanterie c vrai que niveau confort ca serait mieux donc pour
Plus de 50% des internautes sont encore en 1024... dans les hautes résolutions, cela doit représenter 5-10%, et ils sont très loin de naviguer sur des sites en plein écran.
La majorité des sites sont "statiques", surtout quand il y a du design, les images ne sont pas redimensionnables à volonté.
Pour mais je pense pas que c'est a manu de le faire