Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jonathan.61 a écrit:
oui faudrait supprimé les equipes inactive depuis 5,6 mois des classement régionaux.
playmo58 a écrit:
c'est deja fait meme pour les inactifs depuis 2 mois il me semble
on voit les gens qui poste pour dire que des conneries....
Classement
ba regarde ce classement, est maintenant regarde la 1er equipe "RC Lenssss" elle est inactive depuis mi-novembre donc non c po encore fé
Dernière modification par Jonathan.61 (07-02-2009 16:48:08)
tout mais as une nouvelle version avec reset à la clée !c'est déjà assez long comme ça pour se créer un compte convenable alors si il faut tout recommencer les grosses équipes vont partir !!!
Manu a écrit:
Version 3 = reset
Qui est pour ?
C'est de l'humour, alors arretez de flipper et de prendre ca au premier degres !!!!!!
Jonathan.61 a écrit:
Jonathan.61 a écrit:
oui faudrait supprimé les equipes inactive depuis 5,6 mois des classement régionaux.
playmo58 a écrit:
c'est deja fait meme pour les inactifs depuis 2 mois il me semble
on voit les gens qui poste pour dire que des conneries....Classement
ba regarde ce classement, est maintenant regarde la 1er equipe "RC Lenssss" elle est inactive depuis mi-novembre donc non c po encore fé
Dernière connexion 28/01/2009 12:59
C'est Vrai Il Faudra Supprimé Les coMptes ou Il Y a Des eQuipes Qui ne se connecte Plus depuis des Mois !!!
Exemple : RC LENSSSS Si il ne se connecte plus pendant Encore 1 Moi ce qui fera 4 Moi au Total d'inactiviter sont compte seraient suPPrimer Pour laisser Place a Des Equipes qui y Joue Souvent !
POUR OU CONTRE ?
Jil0Ux a écrit:
C'est Vrai Il Faudra Supprimé Les coMptes ou Il Y a Des eQuipes Qui ne se connecte Plus depuis des Mois !!!
Exemple : RC LENSSSS Si il ne se connecte plus pendant Encore 1 Moi ce qui fera 4 Moi au Total d'inactiviter sont compte seraient suPPrimer Pour laisser Place a Des Equipes qui y Joue Souvent !
POUR OU CONTRE ?
un nouveau boulet on dirait... vous connaisez rien au jeu et vous la ramenez pour dire n'importe quoi
contre vu tout les bonus que j'ai lacher dans ma team , il a au moins plus de 1001 Euros la dedans le jeu est bien comme il est
juninho95 a écrit:
Manu a écrit:
Version 3 = reset
Qui est pour ?Moi.
Franchement, j'ai envie de recommencé un compte. Mais je ne pourrais plus rattrapé grand monde, que qsi tout le monde recommence, c'est pratique.
Pour les carrière par contre... =S !
+1
Le reset me dérange pas perso
si "reset" veux qu'on devra recommencer a zero c'est contre
panda95100 a écrit:
Manu a écrit:
Version 3 = reset
Qui est pour ?C'est de l'humour, alors arretez de flipper et de prendre ca au premier degres !!!!!!
...
bastouilledu76 a écrit:
Manu a écrit:
Version 3 = reset
Qui est pour ?moi je suis pour
moi je suis pour